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Messages - Ghost-Rider69

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Une autre hypothèse c'est qu'à une vidange le filetage est foiré du coup ca a été repercé et taraudé en 18

certainement, je viens de le faire sur ma Clio 2.3, je suis passé de 16 à 18.

2
Techniques / Mécaniques / Re : [4.1]Disques AV brembo maxline
« le: 04 août 2016 à 03:29:46 »
dans ce cas, lance toi :)

tu dois avoir le montage de Clio 3, TRW, avec etriers flottant et colonette (pas celui avec le montage ATE et les vis 6 pans de 7)

Avec 2mm de plus, il va avoir un disque qui dépasse et s'usera rapidement.

3
Des nouvelle par ici :
Peinture et dressage du capot ppur retirer les bosse à l'avant, alignement de mon parechoc arrière, peinture des rétroviseurs  et des poignets,  et enfin rénovation  de mes optiques.









4
Bonjour,

j'ai changé l'éclairage des veilleuses, plafonnier et plaque d'immatriculation en Led,

voici les ampoules Led, une paire de chaque modèle, la plus petite pour le plafonnier car l'autre est vraiment forte et devient gênante à l'intérieur de la voiture,   






j'ai pas pris en photo l'ampoule de la plaque mais voici le rendu final :





il est peut être le temps de rénover mes optiques qui sont devenus ternes

5
J'ai pas précisé,je parlais des deux durites du radiateur de chauffage derriére le moteur.

Il faut contrôler la température environ 5 minutes aprés le démarrage.

Si elles chauffent en même temps c'est bon,par contre tu dois avoir un probléme de volet d'air si tu n'as pas de chauffage.

bon aprés avoir vérifier encore une fois en se basant sur tes précision que je trouve efficace, il s'est avéré que la durite sortant du calostat vers l'habitacle chauffe bien avant celle qui sort de l'habitacle vers la pompe à eau voir meme elle reste froide.

=> donc on peut conclure que mon radiateur de chauffage est bouché ?
=> vu qu'il n'y a pas de fuite donc on peut le déboucher non ?

Merci beaucoup Dupneu,

6
C’est l’un des 3 boulons qui tiennent le bouton de la serrure qui sert à ouvrir le coffre.

7
Pour le chauffage,faut voir si les 2 durites du radiateur sont chaudes moteur assez chaud,si une est chaude et l'autre froide,le radiateur est bouché.

Salut, j’ai vérifié les 2 durites elles sont bien chaudes mais j’ai remarqué que celle qui viens du calorstat est plus chaude que celle lié à la pompe à eau, peut etre que j’ai tort parce que je l’ai testé à la main. Mais aucune des 2 n’est froide.

8
absence d'air chaud dans l'habitacle + problème d'affichage de température, est ce tu as bien le niveau de liquide de refroidissement déjà  ?
  oui oui je veille toujours sur le niveau pour qu’il soit au Max, chaque week end je lui rajoute environ 5 millimetre apres une legére diminution.

9
Alors pourquoi l’afficheur ne deconne pas sur les autres temperature, c’est a dire seulement quand le moteur atteint la temperature optimale. Cela m’arrive quand il y a une montée et que le moteur fait un effort ou bien lorsque je l’ai poussé un peu fort sur autoroute alors j’ai remarqué par la suite une oscillation de 2 seconde chaque 2 ou 3 minutes.

C’est pas un probleme avec la fiche connecté à la sonde ? Ou bien un probleme dans le circuit de refroidissement ? Sachant que j’ai un problem de catalyseur en faisant un diagnostique et absence d’air chaud dans l’habitacle.

Merci,

10
Je pense qu'il parle de barres plus que de l'unité de pression ^^

oui oui sorry, je parle des barres 



 :jap:

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150000km avec une jauge température qui oscille  :cyp:

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Salut tout le monde,

j'ai récemment changé mon calorstat et ma Sonde Température Moteur parce que sur mon tableau de bord, la température moteur oscille entre 6 barres et 4 barres surtout en haut régime, j'ai pas remarqué ça en bas régime. et malgré le changement de la sonde, le probléme persiste toujours, est ce que vous avez une idée sur le probléme ?

donc pour mieux décrire l'oscillation, elle est stable en 4 bars, puis atteint les 6 bars pendant 2 ou 3 secondes, et revient à la moyenne.

Merci

EDIT

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Changement du klaxon pour celui de la marque FIAMM Bi-ton



 

Un bon klaxon digne d'une grande berline que j'ai testé sur route dégagé et c'est bien fort .

enfin les autres automobilistes arrivent à m'entendre   :D

PS : sinon, une petite question, qu'est ce que vous en pensez de l'emplacement ?

14
Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant le catalyseur, est ce qu'on peut le nettoyer sans démontage avec des produit qu'on verse dans le reservoir de carburant par exemple ? ou bien le vider voir le remplacer avec un tube Afrique ?

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Bonjour je dois changer la lame de ma clio 2.3 peut ton avoir les images pour le tutoriel je partirais sur la lame Skoda

+1, moi aussi j’en ai besoin.

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le pare choc arrière d'une phase 2 fonctionne sur une phase 1 ?

oui

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avec un tournevis plat sans trop forcer

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Bonjour  :FC2:,


Voila nouveau petit problème, mon lève vitre électrique du coté passager ne fonctionne plus, depuis que j'ai récupéré la clio ( il y'a 3 mois) elle déconnais déjà, il fallait vraiment insister pour la faire fonctionner, le bouton du coté passager déconnais plus que celui du coté conducteur ( rester appuyer plusieurs seconde...), donc voila si quelqu'un a des pistes :bien:

Merci d'avance

99% il faut changer les boutons coté conducteur, essaye des bouton d'une autre clio, c'est facile à faire et voire si ça fonctionne correctement ou pas.

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Les deux durites doivent être chaudes quand le moteur est bien chaud,si tu en as une de chaude et l'autre  froide,le radiateur est bouché.

Si tu as un doute,tu branches un tuyau d'eau d'un côté,tu verras si l'eau sort de l'autre côté.

c'est des tuyau de diamètre 19mm qu'il faut utiliser ?

20
Bonsoir,

Le liquide rentre chaud et ressort froid sur le radiateur habitacle. A mon avis le radiateur est bouché et le liquide n'arrive pas a passer  ;)

salut, si je ferme le circuit de chauffage, est ce que la durite de sortie vers la pompe à eau devrait être chaude ? quel sont les diagnostique à faire pour savoir si le problème vient du radiateur chauffage ?

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