Préventif l'embrayage ou il était dcd ?
l'embrayage est bon (mais j'en profite pour le changer), non c'est ce diantre de joint qui fuyait et vu que j'ai le contrôle technique bientôt j'ai préférer réparer que d'avoir des mauvaises surprises
J'en profite aussi pour faire le tour du train avant en général pour voir si il y a des dégâts (par exemple j'ai vu un peu de rouille, je vais essayer de stopper ça)
Par contre ce qui me fait chi** c'est que ce joint il a 90000km (au moment du changement d'embrayage)
Ta mallette pour spy ça marche bien car moi j'ai l'impression que cet enc*** de joint neuf fuit...
Oui ça marche super bien, j'avais aussi commandé un espèce de marteau à inertie avec une pointe à viser au bout, j'ai à peine forcer que le boue s'est cassé, ça m'a gavé, j'ai pris la mallette s'est sortie super vite je trouve, après pour remonter (il y a bien un "cône" en plastique pour aider mais ça fait pas tout) j'ai pris l'ancien joint et j'ai poussé avec un marteau gentiment
Une grosse galère ce joint de m**** je l'avais déjà remplacé une première fois.
Quelques mois plus tard rebelote encore une fuite.
Cette fois-ci j'ai suivi les conseils d'un pote mécano, Loctite autour du joint spy
Apparemment ça arrive très souvent que la fuite persiste même avec un joint neuf
diantre j'espère que ça va pas revenir