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Messages - Bientot la 16s

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Clio I / Re : Clio 1.1 RSi 2L de Cliobacc1.4l (Bourbonnais fail)
« le: 02 octobre 2018 à 22:13:19 »
J'ai été embété aussi par le circlips de boite, j'y ai remédié par un montage simple maison  ;)
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14449.msg2616888.html#msg2616888

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Et c'est quoi la taille de pneu qu'il te faut pour monter ca ?

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Ca lui va carrément bien :bien:

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Fais nous voir  :o|

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Sympa !
Tu as protégé tes soudures avant de peindre ?

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Elles sont top les soudures !  :bien:

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Clio I / Re : Clio 1.1 RSi 2L de Cliobacc1.4l (La saison reprend)
« le: 12 avril 2018 à 22:31:43 »
Change le carrossage, et voit ce que ca donne du mieux ;)

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Ah d'accord, je pensais que c'était parce qu'elle était pas sur ses roues que tu pouvais pas souder , et je voyais pas le rapport du coup (moi on a souder l'auto sur les chandelles)
Le bac, mets la batterie dedans, ca te fera du poids sur le train arrière ;)

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Moi je garderais le bac de roue de secours, pour une bonne raison  ;)

Pourquoi tu peux pas faire la soudure de l'arceau ? Je comprends pas

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Clio I / Re : Clio 1.1 1.8 16S swap 2L piste de cliofidji1.2
« le: 29 mars 2018 à 21:33:06 »
Sur la mienne c'est pas plus usé sur l'extérieur que sur l'intérieur, même avec un carrossage moins important.
Faites un essai avec moins de carro (et un para revu), je suis sûr que vous allez vous y retrouver en tenue de route  :)

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Clio I / Re : Clio 1.1 1.8 16S swap 2L piste de cliofidji1.2
« le: 29 mars 2018 à 20:11:30 »
Vous roulez sur les flancs ??  :???:
Vous avez des photos de l'usure des pneus avant ?

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Clio I / Re : Clio 1.1 1.8 16S swap 2L piste de cliofidji1.2
« le: 28 mars 2018 à 21:54:19 »
Je sais pas la valeur (faudrait que je la prenne d'ailleurs) , mais ca correspond presque au carrossage le moins important. J'ai soudé une rondelle pour que le carrossage d'origine des coupe soient moins important.
Vous avez essayé de mettre moins de carrossage ?
Car il se pourrait que ca fonctionne bien en carrossage maxi que quand on roule en slick

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merci :)

Je suis en AR-1 devant donc semi slick, presque identique au r888r,
derrière je suis en parada, j'en ai 4 neuf que j'ai eu avec les jante de williams, + 2 federal, j'aimerais bien les finir, pas les jeter ^^
Je les ruinerais plus vite sur des circuit bien abrasif, genre charade, la chatre.. mais en attendant ...
amortisseur oui, Bilstein coupe sur coupelle rotulé refait a neuf devant, Bilstein GrA rotulé neuf derrière

Après vrai pneu ca veut dire slick, et ca reste un autre budget aussi, sauf si on trouve de bonne occas ^^
C'est bizarre alors, parce qu'avec le quasi meme chassis que moi, j'ai l'impression que tes pneus avant ont du mal à adhérer quand tu sors des virages, alors que tu sembles pas être en survitesse... Moi je roule en semi slick hankook, et c'est vraiment pas le même comportement

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Clio I / Re : Clio 1.1 1.8 16S swap 2L piste de cliofidji1.2
« le: 28 mars 2018 à 19:54:27 »
Ca roule pas mal  :bien:

Si je peux me permettre vu qu'on a un châssis sensiblement identique, avant d'investir dans des trucs hormis les freins (faut bien s'arrêter  :D ) , trouve des vrais pneus !
Là, tes amortos sont pas à la fête avec gommards qui collent pas au sol  ;)

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T'a vu c'est pas mal une clio 1 raide comme du bois  :D

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je peux pas le suivre longtemps le loustic  :ptdr: :ptdr:

/<a href="https://www.youtube.com/v/rSNfJN5V_lM?rel=0&quot;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/rSNfJN5V_lM?rel=0&quot;</a>

La belle virgule  !

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Clio I / Re : Clio 1.1 16S de bientot la 16s - pistarde - Le Mans
« le: 21 mars 2018 à 20:22:54 »
Oui il y avait ta 306  ;)

Une vidéos de LFG, un circuit bien sympa, à refaire  :)

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ok je capte  :bien:

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de ElBarbu (la rencontre d'un mythe)
« le: 07 décembre 2017 à 22:09:09 »
ça c'est clair ! je m'étais fait un peu peur en rentrant fort et j'ai  eu le mauvais réflexe de lâcher les gaz :L: c'est fou les mauvaises habitudes :lol: Mais  ça m'a vacciné :lol:
tu m'étonnes a 200 faut bien remettre la voiture droite ! Faudrat que je fasse un tour avec toi la prochaine fois que l'on se croise sur circiut ! :)

Je briffe madame à avoir toujours un filet de gaz en virage, ca l'aide à passer + fort tout en gardant la stabilité . Du moins sur ma vieille caisse à savon  :lol:
Oui faudra voir pour un tour oui  ;)

Top les photos  :bien:

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J'ai pas compris pourquoi tu avais coupé le faisceau du radiateur de chauffage .

Le potard sur la rs2 est monté directement sur la pédale c'est ca, avec le papillon electrique ?

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