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Messages - Fab95rs

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C'est pas excessif comme prix  ^^

Pas de souci on verra tout ça à Lurcy  :bien:

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Super info ça, celles-ci seront sur ma liste des plaquettes à tester ^^

Et au niveau tarif sa reste raisonnable ?

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Oui j'ai suivi tes conseils Gwen ^^

J'ai bien fait alors, ce que je voulais c'est des plaquettes qui mordent un peu plus que l'origine et qui tiennent la route sur piste, les yellow devraient remplir ce contrat ...

On verra a Lurcy enfin encore faut-il qu'elles arrivent  :lol:

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Tu va monter quoi en plaquette ??


Je suis partie sur des yellow stuff, comme je n'ai jamais utilisé de plaquette autre que l'origine je vais en essayer plusieurs pour me faire mon propre avis, Gwen ma parlé de celle la après je testerai bien les ds2500 voir les carbone lorraine ou même d'autres (si il y en a  :???:)

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Bientôt prête pour Lurcy ^^



Oui manque plus que les plaquettes, les durites avia et du liquide rbf 600  ^^

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Oh les beaux éclats sur le plexi ! :cyp:

Nickel les écopes ! Un p'tit coup de gris sur les grilles donnerait un rappel de la carosserie assez sympa selon moi ! ^^

Ce n'est pas des éclats mais le plastique de protection que je n'avais pas encore retiré  ^^

Merci  :bien: C'est vrai qu'avec les grilles de couleur grise sa rend mieux, je mettrais des photos quand je les referais!

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Après un moment d’absence sur le forum j’ai enfin pris le temps de continuer ce poste et de  vous faire part des nouvelles modifs apportées à ma clio

Plenum et cale porte injecteur retaillée, cales pentées 1° (travaux effectués avec Gwen63), installation du volant du siège baquet et des harnais qui vont bien !

Place aux photos   :D

Petit photo du rendu de la cale pentée arrière droite (cales installées par Gwen merci )



Plenum et cale porte injecteur démontés (Gwen s’est occupé du démontage et moi du remontage)



Taillage

Coté cale il y avait du boulot : Tout ce noir à retirer





Coté plenum moins de boulot







Cale et plenum  fini plus qu’à remonter (je n’ai pas pris le plenum fini en photo  :non:)





Changement du volant

Sans volant



Le nouveau volant



Installation du baquet avec les harnais





La position de conduite et le maintien sont top :roll:

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Salut à tous  :coucou:

Je serai le  5ème homme  pour lurcy le 27 avril   ^^

Du coup comment on s'organise pour le payement et les papiers?

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merci  ^^

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Fab95rs
« le: 23 décembre 2013 à 22:21:58 »
Bonsoir à tous!

Petit poste pour vous faire part de l'avancé des travaux :D

j'ai réalisé un prototype pour mes écopes de frein maison, elles ne sont pas encore parfaites mais le premier rendu me plait bien  ^^

Je suis parti sur une base de réduction en pvc 90/75 de chez PUM plastique, j'ai inséré un morceau de plexiglas taillé, une grille d’aération et de la visserie :



Une fois assemblé :



Après passage en peinture :



Et enfin monté :   




J'ai également vidé l'arrière et installé des œillets pour les harnais :




Et je voudrais m'attaquer à la pose de mon siège sparco pro 2000 :


(désolé pour la qualité de la photo je l'ai prise dans le noir dans mon garage)


D’ailleurs à ce propos je voudrais savoir s'il faut obligatoirement une platine de fixation + des équerres latérales ou si l'on peut fixer des équerres latérales directement sur le planché de la voiture à la place des glissière??
Le but étant d'avoir des baquets fixes et une position de conduite la plus basse possible ( car je trouve qu'on ai déjà assis bien haut d'origine  :lol:)
Quelle installation me conseillez-vous?

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Fab95rs
« le: 17 novembre 2013 à 19:13:14 »
Harnais sparco 4 point avec boucle avia  ^^

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Fab95rs
« le: 17 novembre 2013 à 18:44:45 »
Merci  :D
il y a de grandes chances pour que sa arrive ^^ Cette année j'aimerai bien faire lurcy-levis, la Châtre et Charade, Sa dépendra de mon budget et du temps que j'aurai de disponible.

Oui faudra que l'on voit  pour le plancher! Sinon pour les bar elles étaient présentes à l'achat de la voiture.
Pour la suppression de la clim et de la DA je suis preneur car je ne suis pas du tout mécano, je fais l'entretien de base mais  c'est tout  :lol:

Enfin en ce qui concerne le hayon alu cette info m'a été donnée par l'ancien propriétaire, en faisant quelques recherches certain disent qu'il existe d'autre pas, pour la pare j'ai fait le test de l'aimant il ne s'accroche pas sur le capot (donc c'est de l'alu) mais il s'accroche sur le hayon (donc ce n'est pas de l'alu).

  je supprime de suite cette mauvaise information  :ptdr:

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Fab95rs
« le: 16 novembre 2013 à 20:01:53 »

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Fab95rs
« le: 16 novembre 2013 à 20:00:39 »
oui oui il est enfin créé depuis le temps qu'on en parle  :lol:

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Clio II / Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Fab95rs (petit avancement des travaux)
« le: 16 novembre 2013 à 18:25:28 »
"Petite présentation de ma clio et de mon projet d'optimisation pour le circuit"

Ma clio

Clio rs 1 2.0L 16V 172 chvx gris titane
juillet 2000 170 000 km
3 portes
Capot alu/shift light

Projet :
(En gras ce que je possède déjà)

Extérieur

Ecope de frein à la place des antibrouillards (fabrication maison)
Plaque RENAULT SPORT
Anneau ou Sangle de remorquage
Cache Rag à la place de l’essuie glace
Jantes turini gris anthracite/ Speedline Corsa blanche

Intérieur

Vidage de l’arrière
Plancher plat recouvert de moquette style origine, avec passage pour fixation des harnais
Baquets sparco Pro2000 (toujours à la recherche d'une bonne occasion  ^^)
Harnais sparco 4points avec boucle avia
Volant clio cup Sabelt
Moyeux OMP

Chassis

BAR avant SPARCO
BAR arrière OMP
Freinage avant : disque origine + ds2500
Freinage arrière : disque + plaquette origine
Durites aviation GOODRIDGE avant et arrière
Liquide de frein MOTUL RBF600
Suppression ABS

Moteur

Optimisation de l'arrivée d'air sous le feu avant gauche (boa 80)
Boite à air origine + filtre Green
Cale et plenum retaillés
Suppression clim et DA (montage cup)
Dogbone Powerflex


Photos et évolution du projet à suivre... :D
Et merci à Gwen63 pour ces conseils


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bonjour à tous

je m'appelle fabien je viens de Montluçon j'ai 26 ans et je suis propriétaire d'une clio rs1 depuis peu que je souhaite préparer légèrement pour m'éclater sur circuit lors de journée club.

j'ai découvert ce site grâce Gwen63 et je viens y chercher toutes les infos et les conseils dont j'aurais besoin pour ma clio 

 :FC2:

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