Forum Clio & RS
Section Générale Clio => Présentation des Clio et des membres => Clio IV => Discussion démarrée par: elfangor le 23 novembre 2016 à 18:26:42
-
Bonjour,
La Peugeot 207 .1 Affaire 1.4 HDi 70 Blanc Banquise du taf.
Le Peugeot Partner 2.1 Pack CD Clim 1.6 HDi 70 Blanc Banquise du taf.
Le Dacia Dokker .1 Dokker 1.5 dCi 75 Blanc Glacier du taf.
La Clio 4.2 Air 1.5 dCi 75 Blanc Glacier du taf.
La Clio 4.2 Air Media Nav 1.5 dCi 75 Blanc Glacier du taf.
Le Peugeot Partner 2.3 Premium Pack 1.6 BlueHDi 100 ETG6 Blanc Banquise du taf.
La Clio 4.2 Business 1.5 dCi 90 EDC Blanc Glacier du taf.
La Clio 4.2 Air Media Nav 1.5 dCi 75 Blanc Glacier du taf.
Voilà voilà.
À bientôt.
:pilote:
-
Je viens de la voir sur le parking du taf ^^. Immat en EF-..., blanche, sans Média Nav. Mise en main prévue au début de la semaine prochaine. Je vais faire une offre pour racheter la 207 :cyp:
-
Je viens de la voir sur le parking du taf ^^. Immat en EF-..., blanche, sans Média Nav. Mise en main prévue au début de la semaine prochaine. Je vais faire une offre pour racheter la 207 :cyp:
top pour la clio mais dommage pour le GPS !
-
Bof. J'utilise Waze, donc un tactile juste pour la radio...
-
Bah alors un clio et du mazout :o t'as changé mec !
-
J'aurais préféré passer en IK, je me serais pris une 3.1 Estate BVA :o
-
J'aurais préféré passer en IK, je me serais pris une 3.1 Estate BVA :o
ah les IK c'est royal !
-
Et tu ose lancer un topic sans photos pour présenter la caisse :o
-
Oui :o
-
Attention aux blames :cyp:
-
J'aurais préféré passer en IK, je me serais pris une 3.1 Estate BVA :o
ah les IK c'est royal !
Oh oui, je confirme que c'est royal ...
Pour ma part, ce sera terminé fin décembre. Le véhicule professionnel arrive, pas de possibilité de le refuser ...
-
Oh oui, je confirme que c'est royal ...
Pour ma part, ce sera terminé fin décembre. Le véhicule professionnel arrive, pas de possibilité de le refuser ...
ah bon ? Tu ne dois pas signer un avenant à ton contrat ? ou c'était déjà spécifié dans ton contrat ?
-
ah bon ? Tu ne dois pas signer un avenant à ton contrat ? ou c'était déjà spécifié dans ton contrat ?
Ben ce n'est pas spécifié dans mon contrat étant donné que ce sera un véhicule de service (à 5 places) . Je ne devrai pas m'en servir pendant mes congés.
En partant de là, je ne peux pas le refuser.
Et même pour ceux qui sont éligibles à un véhicule de fonction avec avantage en nature, et mention sur le contrat de travail, s'ils le refusent, l'employeur peut leur imposer un véhicule de service pour les déplacements professionnels ...
-
Ben ce n'est pas spécifié dans mon contrat étant donné que ce sera un véhicule de service (à 5 places) . Je ne devrai pas m'en servir pendant mes congés.
En partant de là, je ne peux pas le refuser.
Et même pour ceux qui sont éligibles à un véhicule de fonction avec avantage en nature, et mention sur le contrat de travail, s'ils le refusent, l'employeur peut leur imposer un véhicule de service pour les déplacements professionnels ...
Ah ok donc en plus véhicule de service c'est le moins intéressant, obligé de garder une voiture à coté...
Bon on attend la présentation de ton bolide Elfangor !
-
Demande de ban,pour non présentation du dit véhicule (phoooooooootos !!!!) :lol:
-
Mise en main prévue vendredi après-midi :bah: Donc y a pas le Média Nav, mais le R&Go...:hum:
En fait c'est nul d'avoir un véhicule neuf, y aura pas à le décrasser :( Mais je vais tester la fiabilité d'un K9K tout neuf :o
-
Mise en main prévue vendredi après-midi :bah: Donc y a pas le Média Nav, mais le R&Go...:hum:
En fait c'est nul d'avoir un véhicule neuf, y aura pas à le décrasser :( Mais je vais tester la fiabilité d'un K9K tout neuf :o
R&Go je trouve ça plutôt bien fait ;) C'est un autoradio classique et si tu veux l'interface iPhone est plutôt bien faite et reprend beaucoup de chose du média nav et R&go fonctionne avec Waze
-
J'ai déjà chargé l'appli... ben mouerffff bof. A voir en utilisation réelle ^^ tant que j'ai le BT audio, le reste...
-
Phooootooooos :o
-
ce bruit sera normal : clac clac clac clac clac :o
-
21km au compteur... :badmax:
Y a clim, stop/start, régulo-limito, clignos à impulsion, R&Go...
Y a pas feux de brouillard, pas média nav...
Il manque la pince à phone sur le R&Go, ça va râler lundi :o
La visibilité arrière est pas terrible :bah:
Ca demande tout le temps à passer les vitesses :cyp:
Faut pousser pour passer en phares.
Les portes arrière s'ouvrent plus facilement dans quel sens ?
La 2 monte à 90 :o
-
Tu lui fait quoi comme modif du coup ? :p
M
-
Sur celle-là, rien. Mais y avait un brin d'antenne en rab qui trainait dedans :ange:
-
T'as l'air ravie de la conduire :lol:
-
Oui toute ravie :cubitus:
:lol:
-
:w la pauvre.... avec Olivier, c'est testé au bout des retranchement :lol:
-
La 2 monte à 90 :o
Et la 3 à 140 :o
Fuckin' allounged gear boxes
Y a pas la "réhausse" sur le siège conducteur... du coup je peux pas le baisser, je gratte le plafond...
Sinon à usage normal, légèrement bouchonneux, pour l'instant ça se passe bien. J'ai récup un support de téléphone, il tombe pile poil sous la main.
Le stop/start surprend au début, mais parait tellement évident... pourquoi laisser tourner un moteur pour rien ?
:attention: au troll
Le dCi est relativement silencieux, j'irais cru pire. Mais il vibre. On sent bien le stop et le start :cyp:
-
Et la 3 à 140 :o
Fuckin' allounged gear boxes
Y a pas la "réhausse" sur le siège conducteur... du coup je peux pas le baisser, je gratte le plafond...
Sinon à usage normal, légèrement bouchonneux, pour l'instant ça se passe bien. J'ai récup un support de téléphone, il tombe pile poil sous la main.
Le stop/start surprend au début, mais parait tellement évident... pourquoi laisser tourner un moteur pour rien ?
:attention: au troll
Le dCi est relativement silencieux, j'irais cru pire. Mais il vibre. On sent bien le stop et le start :cyp:
Une vraie galère les sièges non réglable quand on est grand !
-
Et paf un rétro en moins...:bah: mais au moins le bloc moteur n'a rien !
Coque + cligno + miroir, 110€. Avec des réducs... :eek:
-
Ca t'apprendra à monter à 90 moteur pas rode :p
-
J'assume pas :o
-
La crasse assume à ta place :cyp:
-
:ptdr:
-
Hop-là je passe de 18601km à 60km. Changement de Clio, contre une qui a le Média Nav Évolution, les feux de brouillard avant, et surtout... le siège qui se descend :lol:
Meeeerde encore un rodage à faire :cyp:
Va falloir que je trouve un bon support pour mon iPhone, ça c'était un truc bien sur le R&Go.
-
Hop-là je passe de 18601km à 60km. Changement de Clio, contre une qui a le Média Nav Évolution, les feux de brouillard avant, et surtout... le siège qui se descend :lol:
Meeeerde encore un rodage à faire :cyp:
Va falloir que je trouve un bon support pour mon iPhone, ça c'était un truc bien sur le R&Go.
Pas mal tu gagnes au change !
Parcontre 18600km en 3 mois et demi pas mal :o
-
Cest quil borne Olivier !
Pour mon iPhone 6 j'ai le support du constructeur Samsung pour les galaxy S. Depuis plus d'un an il est toujours aussi fiable et solide !
-
Bonne nouvelle :)
-
J'ai essayé de jouer au Driving Eco². Reset au départ ce matin, photo au retour ce soir.
J'étais à 5-4-5 et 90/100 avant de devoir freiner fort sur l'N12 :(
-
Je vais encore changer de Clio... normalement, une EDC m'est prévue pour août :badmax:
-
Du coup tu vas passer au DCI 90, tu vas y gagner!
Par contre je ne pensais pas que la boîte EDC existait en version société.
A moins que tu passes en Business 5 places.
-
90 :bave:
:pilote:
Je sens bien la Business avec modif VP/VS :lol:
-
Sympa. L'EDC business, contrairement aux autres, a des jantes alu!
Pourquoi une EDC transformée en VU? Demande particulière de ta part pour avoir une automatique ?
-
Ah fichtre elles vont morfler les roues :cyp:
Et donc, si ça se confirme, par rapport à l'actuelle je gagnerais les roues en alu, les vitres arrière teintées, l'aide au stationnement arrière, 20 chevaux, et je perdrais une pédale !
C'est plus ou moins une demande, en fait les bouchons franciliens m'éclatent les genoux, j'ai eu quelques AT à cause de ça.. et le patron n'a aucune obligation de faire quoique ce soit, donc c'est clairement un beau cadeau :) Mais ça reste une voiture de service :lol:
-
Je te hais ! Une clio EDC ! Tu échanges avec ma 208 ? :o
-
Ah fichtre elles vont morfler les roues :cyp:
Et donc, si ça se confirme, par rapport à l'actuelle je gagnerais les roues en alu, les vitres arrière teintées, l'aide au stationnement arrière, 20 chevaux, et je perdrais une pédale !
C'est plus ou moins une demande, en fait les bouchons franciliens m'éclatent les genoux, j'ai eu quelques AT à cause de ça.. et le patron n'a aucune obligation de faire quoique ce soit, donc c'est clairement un beau cadeau :) Mais ça reste une voiture de service :lol:
C'est beaucoup mieux la boite auto pour ton usage, on fait les mêmes trajets et je reviendrais pas en arrière
-
:beuh:
-
C'est pas pour dire de faire un genre "d'apprentissage" à l'ODB après avoir gonflé le pneu ?
Sur la BM, fallait que je fasse un reset après avoir refait la pression.
-
C’est ça. Mais j’ai encore jamais fait la pression des pneus sur cette Clio. Ptet un clou... je vérifierai demain.
-
Tu as pas encore reçu ton EDC ?! :)
-
Elle va pas tarder :bave:
-
Ils pourraient mettre en français car la deuxieme ligne n'est pas très facile à comprendre.
Tu as ou regarder, tu as pris quels que chose ou c'est juste dégonfle par le temps ?
-
Je pense que c’est le temps. Premier contrôle de la pression des pneus à 19600km, il ne manquait qu’a peine 0,1 bar à l’arrière droit.
-
Ils pourraient mettre en français car la deuxieme ligne n'est pas très facile à comprendre.
« SET TPW »
TPW = Tire Pressure Warning
En français, ça pourrait donner réinitialiser l’alerte de pression des pneus ou RAZ SSPP.
-
http://fr.e-guide.renault.com/fra/Nouvelle-Clio/AVERTISSEUR-DE-PERTE-DE-PRESSION-DES-PNEUMATIQUES
C'est bien ça !
-
Bientôt l’EDC... On y croit... Normalement d’ici deux semaines :cyp:
Suite à un arrêt de travail de deux mois, forcément la Clio a été réattribuée... et je me retrouve en « Peugeot Partner 2.3 Premium Pack 1.6 BlueHDi 100 ETG6 Blanc Banquise ». Je l’ai pas encore testé, on voit ça mardi !
-
Ah fichtre :L: ça vaut quoi l’etg ? C’est la BMP renommé ou une boîte auto comme l’eat ?
-
C’est une BMP à priori améliorée. A voir à l’usage, mais c’est moins rapide que la DSG.
-
Ça roule bien, c’est effectivement loin d’une DSG, mais quel régal quand même !
Et pour des pneus « chinois » c’est vraiment pas mal.
N’empêche, vivement la Clio... J’ai du mal à me réadapter au manque de visibilité arrière. Heureusement qu’il y a les capteurs de recul :cyp:
-
Petit retour ETG.
C’est pas mal en fait. Bon déjà en cas de bouchons, toute boîte « auto » est bonne à prendre :)
Pas de surprises en général, sauf des petits retrogradages intempestifs quand on n’en demande ni assez ni trop...
Exemple : au limiteur à 50 on est en 5ème, on désactive en étant un peu appuyé hop retour 4ème, et à 55 hop retour 5ème... boarf un petit accoup.
En gros soit faut être vraiment tranquille soit faut être à fond. :p
-
ça se confirme, par rapport à l'actuelle je gagne les roues en alu, les vitres arrière teintées, l'aide au stationnement arrière, 20 chevaux
Elle va pas tarder
Ben c’est cool l’EDC. Et en plus y a volant cuir :bave:
-
:rhume:
« Modification: remise de la photo à l'endroit #iphone »
-
elle est collée au plafond à cause de la glace :lol:
-
c'est renversant :cyp:
-
Z avez qu’à utiliser un iBidule :q
-
C’est marrant qu’elle ait les jantes d’intens :)
-
C’est marrant qu’elle ait les jantes d’intens :)
La société EDC qui est dans la rue a les mêmes jantes ;)
-
La société EDC qui est dans la rue a les mêmes jantes ;)
Ah bah celle que j’avais vu avait des jantes 18’ noire :bah: :cyp:
J’y regarderai la prochaine fois rien :lol:
-
Très bientôt les 10k. Satisfait de l’EDC :bien: c’est du kif-kif DSG pour moi.
Le dCi 110 aurait été bien quand même :cyp:
Lors du remplacement (dans 3 ans, Clio 5 essence sûrement :bave:) je demanderai l’Estate :D
-
Très bientôt les 10k. Satisfait de l’EDC :bien: c’est du kif-kif DSG pour moi.
Le dCi 110 aurait été bien quand même :cyp:
Lors du remplacement (dans 3 ans, Clio 5 essence sûrement :bave:) je demanderai l’Estate :D
Il n’y aura pas de version Estate sur la Clio 5 , seulement la berline !
Sinon l’EDC est bien mais grève les performances sur le DCI 90... et pas de 110 en EDC sur Clio ...
-
25k :o et 4 jantes nickel 👌
Et oui un EDC dCi 110 aurait été bien. Je vais négocier l’EDC TCe 150 pour la prochaine :cyp:
-
29,3k, ça part à la révision demain :o
Disques et plaquettes à mi-usure.
Question bonus : serait-il pertinent de faire un permut’ des pneus avant l’hiver ? les arrières sont « neufs » malgré les 30k, et les avant a un bon 60%.
-
Oui c'est toujours une bonne chose de permuter les pneus, surtout que du dois avec les Ecopia d'origine, ca fait facile 120000km à l'arrière d'une Clio 4 et ca tient rien à la ruote :ddr:
Après si t'as un loueur pour le contrat pneu... :cyp: :ptdr:
-
Le véhicule appartient à la société, j’essaierai de faire remplacer ces Conti EcoContact par des Conti SportContact :cyp:
-
Clio 4.2 Intens 0.9 TCe 90 Bleu Iron pour la journée.
-
Boîte manuelle. 3 pattes, bruit sympa un peu comme les Focus Ecotruc. R-Link avec Androïd auto mais pas CarPlay.
Pas très souple à bas régime, vibre pire qu’un K9K, n'aime pas les filets de gaz... reprise mollasse mais plus réactive passé 4000 tours !
Bref j’aime bien mon K4J :o
Mais maintenant j’veux de la LED derrière mes lentilles :cyp:
-
C'est l'angoisse les 3 cylindres essence :ddr:
Ca vibre :eek:
C'est mou en bas, et dans les tours ca consomme comme un 4 cylindres :cyp:
-
57,7k. 2 pneus neufs et permut'. J’ai fait en sorte de remettre des ContiEco :bah:
D’ici 2,3k c’est révision des 60k, avec disques et plaquettes.
Sinon, toujours aucun poc carrosserie ou jante :sol:
-
59,9k. Huile moteur, filtre à huile, filtre à air, filtre d’habitacle, disques, plaquettes.
Je ne trouve pas de préconisation d’huile de boite, s’pas comme chez vw ?
-
isio 4 pour éviter le cholestérol :o
-
70k, ras :bah:
-
pas de préco pour l'huile de boite
-
J'ai reçu mes filtres (air et hab). C'est comment a changer le filtre hab ?
-
73188km, premier poc de jante. Et un beau :ouin:
J'ai reçu mes filtres (air et hab). C'est comment a changer le filtre hab ?
Aucune idée. Comme sur Clio 3 ?
-
78982km. Un trou a traversé la route.
-
c'était pas plutôt une crevasse? :eek:
-
92k. La pompe à injection commence à claquer fort...
Sur les derniers 10k, plus d’autoroutes, et mode éco activé : encrassement ?
Coté carburant c’est de l’Excellium depuis le début.
Je vais tenter le nettoyant injecteurs/pompe/etc au prochain plein.
Et ne plus mettre l’éco :cyp:
-
78982km. Un trou a traversé la route.
J'avais eu la même avec la gordini dans un beau nid de poule. Jante fêlée et bennée :bah:
-
Passage des 100k ce vendredi, avec une crevaison à l’arrière gauche pour fêter ça :badmax:
Je vais faire en sorte de mettre les deux Conti de droite neufs à l’avant, et des Cross Climate à l’arrière.
Je vais tenter le nettoyant injecteurs/pompe/etc au prochain plein.
Et ne plus mettre l’éco :cyp:
Ça ne claque plus :cyp:
-
:bien:
-
Pneu réparé ! Les Cross Climate vont attendre :lol:
-
104500km.
Suite à crevaison de l’avant gauche, deux Cross Climate à l’arrière.
-
1099––km
J’ai (vraiment) usé les plaquettes :cyp: donc hop on fait les disques en même temps… en fait c’est vraiment vrai que ça bouffe vraiment du frein les boitoto :lol:
Et la clim qui marche plus. Ces deux dernières semaines ont été vraiment chaudes :eek:
Et aussi un gros gnon dans la porte passager :ouin: même le bas de caisse a pris… les potelets traversent n’importe comment de nos jours…
-
Et aussi un gros gnon dans la porte passager :ouin: même le bas de caisse a pris… les potelets traversent n’importe comment de nos jours…
Faut faire attention, c'est leur période de migration :o
-
118000km
Ça roule…
-
il manque des bouts :lol:
-
J'avais pas capté mais j'ai acheté pour mon alternant la même que toi une 4.2 business 90 EDC de 2016 avec un kilométrage équivalent c'est nickel pour faire de la région parisienne !
-
1202––km et un CT, juste les feux de brouillard mal réglés et la porte légèrement déformée..
-
130000km :bah:
Remplacement des feux de croisement suite au plaf de l’ampoule droite.
-
135000km :sol:
Et là je me pose la question de la périodicité de remplacement des courroie de distribution et d’accessoires… Google me montre des 60k ou 4 ans et aussi des 120k ou 5 ans.
-
Et sur MyReanult ?
-
J’ai pas de compte My Renault. La RS est sur celui de Papa :cyp:
-
135000km :sol:
Et là je me pose la question de la périodicité de remplacement des courroie de distribution et d’accessoires… Google me montre des 60k ou 4 ans et aussi des 120k ou 5 ans.
Macourroie accessoires a été changée car 6 ans :o
-
Ben voilà :o
Du coup c’est 2, 4, 5 ou 6 ans :voyons:
-
Théoriquement sur du 1.5 c'est 6ans / 160.000 kms
-
Ok. Je valide 6 ans ou 150000km, c’est ce qui ressort le plus souvent, je ferai faire ça à la prochaine révision, avec le liquide de freins, et peut être les pneus avant.
Me faudrait une porte avant droite, un phare droit et un capot. Vous auriez des pistes, et une idée du prix ?
-
T'as regardé en casse ?
-
Pas encore, juste le bon coin.
-
C'est 6 ans distrib et accessoire ! on a du faire l'accessoire sur la notre l'an dernier car ça couinait
-
150k d’ici peu. Entretien et distribution faits, ainsi que tout les gros problèmes de carrosserie, suite à un accrochage. Reste une petite éraflure mais c’est discret. Le bas de caisse de la porte passager a été selon moi mal refait, 3 mois pour ça, mais bon… le patron l’a récupérée comme ça alors tant pis. Le parallélisme est dans les choux, j’y retourne dans la semaine.
-
Le parallélisme est de nouveau correct, et en bonus des pneus neufs à l'avant ! J'ai du Cross Climate partout :badmax:
-
J’ai l’impression de temps en temps d’entendre un bruit de croquement aux passages de vitesse, surtout de N à 1.
:bah:
Côté reste de la flotte, en 3 mois, 4 Clio à l’arrêt avec des problèmes de boîte. Elles ont toutes dans les 5 ans et 150000km.
-
J’ai l’impression de temps en temps d’entendre un bruit de croquement aux passages de vitesse, surtout de N à 1.
:bah:
Côté reste de la flotte, en 3 mois, 4 Clio à l’arrêt avec des problèmes de boîte. Elles ont toutes dans les 5 ans et 150000km.
ça m'inquiète ton histoire la notre à 4 ans et 140.000km exactement la même config clio 4 phase 2 business 90ch EDC
-
160k ce jour. Plus de bruit bizarre. Ça roule toujours bien.
:bah:
-
Il n'y a jamais eu de vidange de boite effectuée dessus ? Ça lui ferait sans doute du bien.
Sur la mienne est préconisée une vidange à 6 ans ou 120000km. Dans tous les cas, même en l'absence de préconisation, une BVA sans entretien n'existe pas.
-
Non jamais. Le patron suit les entretiens constructeur et basta. J’ai jamais trouvé de préco de vidange sur cette EDC contrairement aux DSG.
-
La transparence française quand aux préconisations d'entretien des BVA :cyp:
-
Non jamais. Le patron suit les entretiens constructeur et basta. J’ai jamais trouvé de préco de vidange sur cette EDC contrairement aux DSG.
Moi c'est le garage qui me l'a préconisé a 90.000km
-
Environ 175k.
Plus aucun bruit bizarre, ça a dû se remettre en place :cyp:
Remplacement demain des disques et plaquettes avant parce que la plaquette intérieure de droite a perdu sa garniture… Pourtant les deux extérieures sont encore pas mal, je pensais tenir jusqu’à la révision des 180k :bah:
Le véhicule de courtoisie est une Megane 2.2 1.5 dCi 90 d’environ 223k, et même si c’est pas une boitoto, elle a la Clim qui fonctionne !
-
Environ 175k.
Plus aucun bruit bizarre, ça a dû se remettre en place :cyp:
Remplacement demain des disques et plaquettes avant parce que la plaquette intérieure de droite a perdu sa garniture… Pourtant les deux extérieures sont encore pas mal, je pensais tenir jusqu’à la révision des 180k :bah:
Le véhicule de courtoisie est une Megane 2.2 1.5 dCi 90 d’environ 223k, et même si c’est pas une boitoto, elle a la Clim qui fonctionne !
ça me rassure pour la mienne qu'elle roule toujours
-
178k, révision et remise en état da climatisation, avec en plus le liquide de freins et un dépoussiérage des tambours.
J’hésite à demander à la reprendre quand elle sera renouvelée ; évidemment selon le prix. Les sièges arrière sont toujours au bureau, et si je comprends bien, une fois le remontage effectué par un Pro, j’aurais "juste" à refaire la CG en VP…
-
178k, révision et remise en état da climatisation, avec en plus le liquide de freins et un dépoussiérage des tambours.
J’hésite à demander à la reprendre quand elle sera renouvelée ; évidemment selon le prix. Les sièges arrière sont toujours au bureau, et si je comprends bien, une fois le remontage effectué par un Pro, j’aurais "juste" à refaire la CG en VP…
Oui c'est assez facile a faire si tu as tout au bureau, tu fais remonté par un garage Renault ils refont la CG et hop.
Parcontre deal le avec ta boite au moment du rachat pour qu'il voit avec leur garage car la plus part on la flemme de le faire :lol:
-
190k, j’ai failli passer à la Clio 5 !
Renouvellement flotte, géré par le service auto du nouveau proprio de la société ; tout était bien parti jusqu’à ce que je demande « c’est une boitoto la nouvelle ? »…
Donc ça remet ça à dans une petite année, et un collègue a pris celle qui m’était initialement attribuée et fait un peu la tronche… 38litres d’essence au lieu de 50 de gasoil, autonomie d’électrique…
-
190k, j’ai failli passer à la Clio 5 !
Renouvellement flotte, géré par le service auto du nouveau proprio de la société ; tout était bien parti jusqu’à ce que je demande « c’est une boitoto la nouvelle ? »…
Donc ça remet ça à dans une petite année, et un collègue a pris celle qui m’était initialement attribuée et fait un peu la tronche… 38litres d’essence au lieu de 50 de gasoil, autonomie d’électrique…
Pourtant c'est vraiment top la clio hybride énorme gap d'agrément entre clio 4 EDC et clio 5 hybride pour avoir les 2 dans notre petite flotte. Après oui tu perds un peu en autonomie mais c'est pas un drame. Les notre tournent a 4L de moyenne
-
Ça n’a pas été renouvelé par des Hybrides, mais des TCe 90.
Mais oui l’hybride a une bonne conso bien raisonnable pour 140 chevaux
-
Ça n’a pas été renouvelé par des Hybrides, mais des TCe 90.
Mais oui l’hybride a une bonne conso bien raisonnable pour 140 chevaux
Ah ouai pas ouf le TCE 90 et conso assez importante
-
200788km.
Fin de l’aventure avec ce taf, et donc avec cette Clio.
-
63069km… :cyp:
Nouveau taf, encore une Clio :lol: Voici donc une… Clio 4.2 Air Media Nav 1.5 dCi 75 Blanc Glacier, avec radar de recul et petit accoudoir.