Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ren76

Pages: [1] 2 3 4 ... 199
1
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Jambon (resultat étonant P.131)
« le: 12 février 2017 à 18:28:37 »
Sur RS-Concept Tib23 l'a déjà fait  :ange: :lover: :lover:




il faut changer l'enrouleur ;)



tu veux te faire un intérieur comparable? car je le trouve vraiment joli comme ça!

2
Clio I / Re : Clio 1.1 16S 1.8L 16S de Enron
« le: 16 décembre 2016 à 18:33:27 »
Pour ceux qui veulent participer: https://www.leetchi.com/c/obseques-de-nicolas-15008168

Le timing est court désolé.... c'est pour demain matin

3
Clio I / Re : Clio 1.1 16S 1.8L 16S de Enron
« le: 15 décembre 2016 à 21:19:23 »
Oui je l'ai appris mardi, je n'ai toujours pas trop de mots.  :cry: :cry: Il avait fait l'aller-retour toulouse -> normandie pour une journée, je ferai avec un ami de même pour le voir une dernière fois samedi. Une personne en or comme lui le mérite amplement.

au revoir l'artiste.

4
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Alfox [jantes voilées...]
« le: 12 juillet 2016 à 19:07:15 »
ah oui quand même...effectivement ça devait etre plus 170 que 70! :p

5
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Alfox [jantes voilées...]
« le: 08 juillet 2016 à 18:18:44 »
de toute maniere que ce soit en 15, 16, ou 12, une jante alu qui passe a 70km/h dans un nid de poule s'en sort rarement sans sequelles :)

6
sur FA y'a quelqu'un qui avait reprog sa dci 100 à 125ch.... bah la boite a fini par péter. elle ne peut pas supporter autant de couple. du coup il l'avait changé et remis en 100ch. les boites un peu limite en couple sont monnaie courante chez renault.

7
Clio I / Re : Clio 1.1 16S de bientot la 16s - pistarde - :-(
« le: 25 juin 2016 à 22:57:16 »
j'ai eu un torticolis :cyp:
pas mal le volant, il aura moins tendance à glisser

8
Clio I / Re : Clio 1.1 RSi 2.0L 16V d'Exception
« le: 25 juin 2016 à 22:55:41 »
c'est sur que niveau place, y'en a. la moitié de la bagnole est demonté :cyp:

9
non c'est juste qu'ils ont rajeuni le logo + mono fin 92 donc tous les modeles sortis apres fin 92 sont sorti avec ca. c'est independant de la phase.

10
Qui confirme ce que je dis :) J'ai des mémoires de surchauffe par exemple.

Je visais personne en particulier c'était pas personnel, mais je suis certain que ça ne répondrais pas aux exigences de fiabilité et qualité Renault, d'homologation (rejets de CO2, crash test ...)




ouais enfin bon l'exemple est plutot mauvais: renault a aussi "swappé" un certain 3l v6 isuzu dans un certain espace 4 avec les qualités et fiabilité qu'on connait. c'est pas parce qu'on est amateur qu'on fait forcement de la fichtre.

en tout cas dans le cas de la rs16 je trouve logique d'avoir pioché dans des pieces existantes et fiables, tout comme les 2 rouges du dessus. et en plus ca permet de sortir un truc bien en limitant les couts.

11
Pour le logo 16s, la toute première série, celle qui est avec les sièges avec deco bleu et jaune, et les autocollants sur les montant de portières, le logo 16s est sur la baguette de coffre.
Apres sur les suivantes, il passe sur les ailes avant, à côté des répétiteurs.

exact ca passe sur les repetiteurs avec l'arrivee des nouveaux monos arriere lisses et sans la mention 16s, d'où le fait que ca passe sur les ailes. donc tu ne devrais pas les avoir tout comme tu devrais avoirèle logo strié sur le capot ;)

12
Clio I / Re : Clio 1.2 1.8L 16v de jonathan (projet clio 16RS)
« le: 30 mai 2016 à 14:09:34 »
elle me fait baver ta 16v! par contre je croyais que le methyl n'avait ete dispo qu'en 96

13
ouais niveau vitesse c'est pas transcendant, apres c'est pas ce qui donne le plus la banane. d'ailleurs faut sacrement cravacher pour voir le shiftlight s'allumer!

14
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0 16V de samuelcliors
« le: 08 mars 2016 à 09:25:09 »
J'ai jamais été un super grand fan de la phase 1 mais dans cet état c'est devenu rare. Bel achat

16

T'es sur JB ? L'origine c'est tellement mieux. :o

Bon sinon, nickel le reste !
Côté pratique: installation du régulateur
Côté esthétique: casquette compteur coutures rouges, bientôt éclairage de boutons de ve et plastique noir laqué autour des ventilation pour apporter un peu de gaité à l'intérieur tristounet. Donc rien à voir avec le massacre ou depouillage qu'On voit trop souvent

Pour la megane vs twingo ouais plus fun côté twingo car tu peux vraiment tirer dedans sans être trop vite un délinquant de la route ^^

17
Sympa, et du coup tu pourras revendre ton GPS à Tecman vu qu'il en rêve. :cyp: Pourquoi partir sur un montage complet et non pas une auto déjà faite (comme prévu à la base quoi) ? ^^Ren va venir crier. :o
non j'ai arreté, ca me saoule toujours autant mais de toute facon toute sportive a toujours été touchée par ce fléau. on entendra juste dans 15-20ans la meme chose qu'on peut entendre aujourd'hui sur r5 alpine/at, gt turbo ou clio 16: y'en a eu pas mal de vendues mais impossible d'en trouver une d'origine... meme deja quand j'ai vendu ma rs2, le mec faisait un moment qu'il en cherchait une d'origine et pas trop kilometree... debut 2013 quoi...
bref.

18
c'est ca! et page 91 on est en plein dedans! :lol:

sinon la clio 4 n'a pas trop souffert face à goliath je trouve

19
en mode retardataire  :cyp:
le timing etait serré mais j'aurai peut etre pu fin juillet quand j'y suis revenu  :cyp:
je verrai cet été pour faire une halte à la rochelle, faut qu'elle roule la megane  :L: elle a 58000kms là.

la concernant, elle va au garage samedi prochain pour distri, freins, accessoire, bougies, pompe à eau et bielette de barre stab.

et le plaisir est toujours là, meme si la trs de ma copine est plus fun. d'ailleurs j'ai fait quelques modifs pratiques et esthetiques dessus

20
degueulasse à souhait...

Pages: [1] 2 3 4 ... 199