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Encore une fois, je n'ai pas la notification des réponses n'a pas marché..
Quoiqu'il en soit, merci MarcelPat pour ton avis.
Je vais essayer cette semaine d’ausculter les broches et connecteurs.
Par contre, j'ai de la soudure je le sens pas et je ne suis pas équipé.

Je reviens vers vous au plus vite!
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Habitacle / [2.2] Demonter la console du levier de vitesses
« Dernier message par ZoulouY le Aujourd'hui à 14:50:43 »
Salut à tous !  ^^

Afin d'accéder au calculateur airbag, je voudrais démonter la console du levier de vitesse (en gros enlever toute la partie plastique qui va du levier au porte gobelets)



Il y a des trucs à dévisser une fois le porte gobelets enlevé ? Ou il faut juste tirer pour tout déclipser ?

Si quelqu'un a un bout de RTA je suis preneur  :siffle:

Merci d'avance et bonne route  :FC2:
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Divers / Re : [RENAULT] Super 5 Saga GTD de Renault 5 GTD SAGA
« Dernier message par Renault 5 GTD SAGA le Aujourd'hui à 13:47:38 »
diantre elle est neuve cette caisse ! On est loin de se dire qu elle a 370000 ^^
C'est vrai! Beaucoup de personnes me le dit. Les mêmes ajoutent conservez là bien et la vendez pas!!  :)
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Entretien / Re : [Toutes] Le topic des rénoves ''detailing'' (1er post à lire)
« Dernier message par Jerome6915 le Aujourd'hui à 13:32:38 »
Je suis agréablement surpris pour la C3 II je dois dire ^^
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Divers / Re : [RENAULT] Super 5 Saga GTD de Renault 5 GTD SAGA
« Dernier message par lolo le Aujourd'hui à 11:41:15 »
diantre elle est neuve cette caisse ! On est loin de se dire qu elle a 370000 ^^
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Bonjour, Bonsoir,

J'ai depuis deux mois une petite Clio 2 98ch et j'ai déjà réglé quelques petits problèmes bêtes dessus et il y en a encore quelques un;
mais il y en a un qui me gêne particulièrement.

Lorsque je démarre ma voiture le matin, elle démarre très bien, démarrage de qualité ++.
Lorsque je la reprend après le travail, donc 9h plus tard, toujours un démarrage de qualité,
ensuite je la laisse dehors lorsque je vais au sport et ! BIM ! 1h10 après quand je la démarre, elle vibre énormément et cale.

J'ai testé d'appuyer sur accélérateur au point mort lorsqu'elle vibre, elle arrête de vibrer mais lorsque je relâche, elle re-vibre et cale.
C'est seulement à la deuxième tentative qu'elle ne cale plus, mais continue à bien vibrer jusqu'à ce que j'ai un peu roulé.

J'ai essayer de me renseigner mais personne n'a exactement le même problème que moi.

Et la plupart des réponses c'est "Capteur pmh" et "Sonde de température" mais les symptomes d'un dysfonctionnement de
ces deux composants ne correspondent pas à mon problème.

Si vous avez déjà eu ca, ou que vous avez une idée de ce que cela peut être, AIDEZ MOI s'il vous plait :lol:  .

Merci d'avance,

Cordialement.
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Clio III / Re : Clio 3.2 1.2 TCE 100 ch Exception de Ripper0306
« Dernier message par ripper0306 le Aujourd'hui à 10:30:45 »
Petite evolution du coup, montage d'un volant regarni

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je sais pas sur 1.1 mais sur 2.1 y'a qu'un seul moteur de gicleur.

Si tu l'entend et que cela ne sort pas c'est qu'il y a soit un pincement du tuyaux qqpart qui est devenu génant ou que gicleur est bouché ( mais ce dernier point ce vérifie tellement vite que tu as deja dû regarder. )

Perso ce que j'ai fais : suivre le tuyaux qui passe dans l'habitable coté conducteur ... et au niveau du montant de porte arrière ( sur une 5 portes ) tu as un 'raccord'. Je l'ai debranché et j'ai envoyé la sauce... Si ca sort ici alors c'est que le pb est sur la partie qui reste .. et la c'est facile tu souffle dans la derniere partit et si y'a pas d'air qui passe tu imagines bien que l'eau ne passera pas non plus (avec le gicleur deconnecté biensur )
Le pincement était au niveau du plastique qui fait office de 'join d'étanchéité' dans le haut du coffre pour raccordement au 3eme feu stop; un peu de graisse pour plastique et 6 balles pour du tuyaux standart et c'etait reglé. le plus dur étant de faire passer le nouveau tuyaux dans la garniture de plafond. A voir sur 1.1 si le gicleur est en haut ou ailleurs ... mais bon c'est faisable, suffit de retirer delicatement les garnitures sur le chemin ... prevoir du torx par ci par la.

PS si ton infiltration d'eau sent le liquide lave glace c'est que tu as plutot un trou :)
Ps 2 : si tu roules pas beaucoup et que ton autoradio est connecté sur batterie H24 je te conseille de la debrancher quand tu comptes pas rouler plusieurs jours de suite.. Perso apres plusieurs semaines sans rouler je démarre plus et c'est plus rapide de mettre un petit coup de clef pour debrancher que de chercher l'origine du soucis.

Bon courage.
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Petite vidéo pour montrer ce qu elle a dans le ventre   :cyp:
Bon j'avais fixé la cam au niveau du Comodo c est pour ça qu elle se casse la gueule a un moment :w
Et la vidéo s est upload avec le son en décalé
https://www.youtube.com/watch?v=GwgIUQE2UC0
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