Salut
Voila mes 4 injecteurs de ma clio 1.5dci en presque 120.000KM. Est je pense un bon nettoyage du circuit + injecteur s'impose
Donc voila, j'ai 2 choix entre Injection 5 ou un bain ultra-son a 50E Donc a votre avis c'est quoi le mieux sachant que c'est des injecteurs fragile en + je vais bientôt me tapé 2220KM
Merci
L'action d'Injexion 5 :• Injexion 5 nettoie tout le circuit de carburant
Pour qu’un nettoyage soit efficace, il faut nettoyer l’ensemble du circuit d’alimentation. Si on se limite aux injecteurs et aux chambres de combustion, il faudra sans doute recommencer le traitement quelques milliers de km plus tard. Injexion 5 nettoie également le réservoir, les pompes et les parties chaudes du moteur où se forme la calamine et où se déposent les suies.
• Injexion 5 détruit les résidus en douceur.
Contrairement à d’autres produits existants, Injexion 5 a une action progressive, sans danger pour les moteurs. Ses éléments actifs ramollissent les résidus solides, les détachent et les maintiennent en suspension pour qu’ils soient brûlés dans les chambres de combustion. C’est pourquoi il faut attendre environ une heure pour pouvoir mesurer les premiers effets d’Injexion 5.
• Injexion 5 neutralise l’eau.
Pour protéger le moteur, il faut combattre l’eau en permanence. Mélangé au carburant, Injexion 5 disperse l’eau en fractions infimes, ce qui permet de l’évacuer progressivement lors de la combustion, sans danger pour le moteur.
• Injexion 5 protège durablement le moteur.
Grâce à ses propriétés détergentes douces, Injexion 5 nettoie efficacement tout le circuit d’alimentation. Il continue son action pendant plusieurs pleins consécutifs parce qu’il reste actif même dilué. La durée de son action en fait un produit recommandé lors de l’immobilisation prolongée d’un moteur (voiture de collection, hivernage d’un moteur marin, engin de TP ou agricole...)
• Injexion 5 est sans danger.
Les composants d’Injexion 5 ne contiennent aucun additif corrosif acide, chloré ou à base d’acétone. Il ne contient pas de métaux lourds comme le plomb : il n’a donc aucun effet sur les catalyseurs. C’est un produit efficace qui ne présente aucun danger pour la santé ou l’environnement. Neutre vis-à-vis des caoutchoucs et des matières synthétiques, il est inoffensif envers les durites, les joints et les pièces plastiques du système d’alimentation.
Moteurs diesel(avec ou sans turbo)
Il nettoie à fond tout le circuit d’alimentation : réservoir, tuyauteries, carburateur, cuve, pointeau, injecteurs, soupapes, chambres de combustion...
Il lutte contre la pollution en réduisant les rejets nocifs.
Il facilite les démarrages à froid
Il évite la formation de calamine
Il protège contre la corrosion et l’oxydation
Il améliore le rendement de votre moteur : baisse des consommations, hausse des performances
Il améliore la combustion par une pulvérisation plus fine du gazole en sortie d’injecteur
Il réduit l’émission des fumées à l’échappement
II diminue les précipitations de paraffine et la température de filtrabilité du gazole
Il neutralise l’eau contenue dans le gazole en l’émulsionnant.
Remarque.
• Si le moteur est très encrassé (plus de 80.000 km sans nettoyage), utiliser 1 flacon à chaque plein pendant 2 pleins consécutifs • Pour un dosage d’entretien utiliser un traitement tous les 5.000 km ou 10.000 km selon les conditions d'utilisation du moteur.