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Sujets - CC40100-SNCF

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Salut :)

Voila je viens de changer de dépôt donc du coup je vais me tapé plus de 700KM/Semaine :ouin: et ma clio 1.4 et une vraie gouffre a essence (prêt de 10.5L/100) Je voulais savoir si c'est possible de foutre un carbu 1.2 (energy) sur le bloc 1.4 Energy ?

a part la puissance, il yaura pas de différence au niveau de la conduite ?


merci  :jap:

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Clio I / Clio 1.1 RT 1.4L de CC40100
« le: 01 septembre 2011 à 21:43:04 »
Salut les clioteux  :p


Voila je vais vous présenter mon Bbei adorée  :lover: Clio 1/1992/Interieur marron/1.4 Energy/135.000Km. Je l'ai depuis 2 ans, puis j'ai prêté a ma copine (d’ailleurs elle la bien déstroye la pauvre clio  :jap:) puis depuis quelle ses achetés une fiat 500 elle utilise plus donc je roule de nouveau avec  :rs:


Les modifs/réparation dont j'ai fais.

- Changement de JDC
- distrib + PAE
- Changement du collecteur
- J'ai changé le poste par un pionner  :rs:
- J'ai rajouté un sub JBL 1000W + ampli JBL 600W

A venir :

Je vais vidanger le moteur + changement FAA (je viens de m'apercevoir un bidon de 5L 15W40 ARECA dans le coffre  :cyp: [by ma copine] )
-Changement des 4 bougies
-Changement du filtre à air
-Changement du filtre à huile
-Je vais contrôlé les compression (bien sûr je poste les résultats  :jap: )
-Décrassage du circuit de refroidissement. 2 litres d'acide dans le circuit plus un tuyau d'eau sous pression pour faire sortir toute la crasse au retour (débranché du bocal  :D)
-Installation d'une casquette longue ( ça va être la fichtre de trouver un marron) + les manomètres de la WIWI (pression huile - temp' huile - niveau huile)
-Changement des 4 HP par des focal
-Je vais installé 4 jantes
-Je vais changé les led du compteur.
-Je vais changer le PC AVANT
-Redressement du phare coté conducteur.
-Un bon nettoyage des sièges  :lol:










Le truc qui me chagrine, c'est une RT mais j'ai pas de Direction assisté est de vitre électrique  :siffle: :???:

Consommation 10.5L/100Km ( normal vu la gueule du FAR et de l'huile...)


A vos claviers... :sol:

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Salut :)


Voila aujourd’hui ma clio elle la 121.000Km moteur dci 1.5, 80ch - k9k 702. j'ai acheté le moteur a 110.000Km, car j'ai acheté une clio moteur mort. Donc avant de remonter j'ai changé :



- pompe à eau
- courroie distrib
- Huile elf compétition 10w40
- changement de pompe a gazole
- filtre à air
- embrayage


J’ai juste oublié de changer le filtre a huile.


Le seul problème que j'ai connu avec le moteur depuis le montage c'est juste :

- les joints injecteurs.
- capteur pmh.

au mois d’aout, je vais surement changer de nouveau :

- huile
- filtre à huile
- filtre à gazole



Mais j'ai peur que le moteur lâche. Bielle, coussinet, etc... donc j'hésite de la vendre. le moteur date de 2004 ou plus,car quand j'ai démonté, le compteur était de la 2.3


À votre avis, le moteur a de l'avenir ou 50/50 ?

Merci :)

4
Salut :)


Voila mes 4 injecteurs de ma clio 1.5dci en presque 120.000KM. Est je pense un bon nettoyage du circuit + injecteur s'impose  :cyp: Donc voila, j'ai 2 choix entre Injection 5 ou un bain ultra-son a 50E Donc a votre avis c'est quoi le mieux sachant que c'est des injecteurs fragile en + je vais bientôt me tapé 2220KM  :oops:


Merci ^^





L'action d'Injexion 5 :

• Injexion 5 nettoie tout le circuit de carburant
Pour qu’un nettoyage soit efficace, il faut nettoyer l’ensemble du circuit d’alimentation. Si on se limite aux injecteurs et aux chambres de combustion, il faudra sans doute recommencer le traitement quelques milliers de km plus tard. Injexion 5 nettoie également le réservoir, les pompes et les parties chaudes du moteur où se forme la calamine et où se déposent les suies.
• Injexion 5 détruit les résidus en douceur.
Contrairement à d’autres produits existants, Injexion 5 a une action progressive, sans danger pour les moteurs. Ses éléments actifs ramollissent les résidus solides, les détachent et les maintiennent en suspension pour qu’ils soient brûlés dans les chambres de combustion. C’est pourquoi il faut attendre environ une heure pour pouvoir mesurer les premiers effets d’Injexion 5.
• Injexion 5 neutralise l’eau.
Pour protéger le moteur, il faut combattre l’eau en permanence. Mélangé au carburant, Injexion 5 disperse l’eau en fractions infimes, ce qui permet de l’évacuer progressivement lors de la combustion, sans danger pour le moteur.
• Injexion 5 protège durablement le moteur.
Grâce à ses propriétés détergentes douces, Injexion 5 nettoie efficacement tout le circuit d’alimentation. Il continue son action pendant plusieurs pleins consécutifs parce qu’il reste actif même dilué. La durée de son action en fait un produit recommandé lors de l’immobilisation prolongée d’un moteur (voiture de collection, hivernage d’un moteur marin, engin de TP ou agricole...)
• Injexion 5 est sans danger.
Les composants d’Injexion 5 ne contiennent aucun additif corrosif acide, chloré ou à base d’acétone. Il ne contient pas de métaux lourds comme le plomb : il n’a donc aucun effet sur les catalyseurs. C’est un produit efficace qui ne présente aucun danger pour la santé ou l’environnement. Neutre vis-à-vis des caoutchoucs et des matières synthétiques, il est inoffensif envers les durites, les joints et les pièces plastiques du système d’alimentation.
Moteurs diesel(avec ou sans turbo)

Il nettoie à fond tout le circuit d’alimentation : réservoir, tuyauteries, carburateur, cuve, pointeau, injecteurs, soupapes, chambres de combustion...
Il lutte contre la pollution en réduisant les rejets nocifs.
Il facilite les démarrages à froid
Il évite la formation de calamine
Il protège contre la corrosion et l’oxydation
Il améliore le rendement de votre moteur : baisse des consommations, hausse des performances
Il améliore la combustion par une pulvérisation plus fine du gazole en sortie d’injecteur
Il réduit l’émission des fumées à l’échappement
II diminue les précipitations de paraffine et la température de filtrabilité du gazole
Il neutralise l’eau contenue dans le gazole en l’émulsionnant.

Remarque.
• Si le moteur est très encrassé (plus de 80.000 km sans nettoyage), utiliser 1 flacon à chaque plein pendant 2 pleins consécutifs • Pour un dosage d’entretien utiliser un traitement tous les 5.000 km ou 10.000 km selon les conditions d'utilisation du moteur.

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Salut :)


Voila, je vais bientôt bougé en Angleterre dans 2 semaines plus précisément à Glasgow en Angleterre. Au total 1110Km donc 2220KM A/R (paris-Glasgow)  avec mon dci 1.5 de 80CH chargé à bloc (3 personnes + bagage) :cyp: Bien sur j'aurais une conduite écolo pas de dépassement des 3000tr/min est pas de pied au planché. 600km (20Jrs avant) j'ai fais une révision complète (changement tous les filtres + courroie distrib + pompe a eau + huile elf compétition)


Donc a votre avis c'est risqué ou pas ?  car j'ai peur que 1 bielle claque la bas  :cyp:


Si c'est pas risqué je ramène quoi comme outil de secours ? (liquide de refroidissement, bombe anti crevaison ect... )


1er fois que je me tape un périple comme sa. Donc vous moqué pas  :oops:


merci  :ange:

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Résolution des problèmes / [Renault] Achat d'une valise "CLIP"
« le: 26 janvier 2011 à 22:09:19 »
Salut :)


Voila je vais acheté une valise "clip" http://cgi.ebay.fr/RENAULT-CAN-CLIP-SCANNER-DIAGNOSTIC-INTERFACE-V105-/110638714612?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19c294cef4

Je voulais savoir si c'est possible de simulé un défaut ? par exemple faible pression huile ? C'est possible de modifié les km aussi ?


Voila merci de me répondre ^^

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Salut :(


Voila tous à l'heure je commande des pièces dans un garage. Il me demande l'immatriculation donc il me sort c'est bien un 1.5 DCI de 2004 expression  :eek: EXPRESSION  :cyp: :ouin:  Quand il ma dit sa, ma tête a tourné 7 fois. Vu que le prix que j'ai acheté cette "Initial"...

Voila mon intérieur :








Avec ODB le compteur


Voila donc je me suis fais berné ?





8
Salut :(


Voila ma clio 1.5 de 2004 démarre plus :( c'est arrivé du jour au lendemain. Le voyant reste rouge fixe et quand je lance le contact j'entend un CLIC au niveau de la boite a fusible. Par contre si je lance le contacte directement du verrouillage neimam jusqu'à démarrage le démarreur tourne même pas 2sec puis il s'arrête   :( A votre avis c'est quoi ?


Merci de m'aidé car le véhicule est dans le parking de la SNCF est c'est chaud...  :cyp:


ps: j'ai que 1 clef
ps2 : j'ai déverrouillé les portes. Idem


Merci ^^

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Salut :)
 
 
Voila mon moteur de ma clio 2.2 de 2004 a 210KM est il commence a être fatigué avec la boite qui deviens super dur. Donc je vais acheté un autre moteur de 2004 avec la boite pour 700E Mais le mec ma dit il la 150.000Reel (le moteur encore sur la voiture donc le compteur pourra confirmé) il ma dit il la été entretenu chez renault. Mais je voulais savoir si c'est trop pour se type de moteur ou pas ?
 
 
merci :)

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