Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Christelle

Pages: [1] 2
1
Même problème cet été pour moi, lève vitre côté passager ne remontait plus et pourtant c'était bien le bouton du lève vitre côté conducteur HS !!!

2
Salut,
Voici des nouvelles donc : j'ai changé le bouton côté passager grâce à l'aide d'un membre du forum mais côté passager le moteur fonctionne normalement car il force pour monter la vitre. Mais il ne la descend pas. Par contre, côté conducteur quand j'actionne le bouton pour baisser la vitre côté passager, il ne se passe rien.
Le moteur ne rend aucun bruit.
Conclusion, j'ai acheté le bouton double du côté conducteur et on verra la suite ...

3
Un petit coup de brosse métallique sur l'injecteur noir lui aussi et remplacement du joint, c'est enfin fini de sortir en tracteur dans les rues de Montpellier la honte !!!

4
Il a fini par sortir avec de la force, puis le joint est rester introuvable, tellement que j'ai pensé qu'il n'y en avait pas, impossible de l'attraper avec un tourne vis plat et impossible de le voir ...
En fait mon tourne vis plat n'est pas assez large, avec un plus large, je tire et le voici tout bouffé !


5
Impossible de sortir l'injecteur tellement il était "collé", voici donc la petite technique fait maison


6
 :D

7
Ma Clio a commencé par faire de temps en temps un bruit de tracteur jusqu'à le faire constamment et de plus en plus ! En ouvrant le capot, horreur  :???: du noir dégoulinant de partout au niveau d'un injecteur, le premier à gauche.
Première idée ( et la moins chère), le joint d'injecteur.




8
Re,

J'attends le bouton envoyé par l'un de vous et je reprends les test, merci.

9
Alléluia, enfin avec le nouveau joint de chez Renault pour 3€, ma voiture ne fait plus ce bruit de tracteur qui me mettait la honte !!!  :oops:
Du coup, pas besoin de tester les injecteurs même si j'avais déjà ramené du boulot (suis infirmière à l'hôpital) des tuyaux pour faire le test comme indiqué.

Merci à tous, on passe au problème de lève vitre côté passager maintenant ...

10
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 22 avril 2015 à 08:02:51 »
Oui il a raison, le discours de Madame est bien compris lol ... J'ai des outils de base et je fais au plus simple. Je débute. Mais je prends tous vos conseils en compte, je vais essayer de faire au mieux.
Merci à tous.

11
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 21 avril 2015 à 10:35:33 »
OOOH super, merci beaucoup !  :oui:

12
Génial ce tuto !

13
Test en attente car entre temps, problème de joint ou d'injecteur !!! Je me penche plutôt sur ça en priorité, le lève vitre peut attendre...

14
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 20 avril 2015 à 19:17:53 »
Joint d'injecteur neuf acheté chez Renault cette fois ci (à l'unité en plus, sympa), effectivement un brin plus épais que le dernier acheté qui était "adaptable" sur une clio 2 1.5 dci.
Ce week end le test !
A bientôt.

15
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 18 avril 2015 à 23:19:46 »
Désolée je dois paraître blonde mais je suis infirmière et pas mécanicien, mais j'essaie de pratiquer un peu et surtout maintenant avec votre aide et celle de mon mari. Pourriez vous m'éclairer?

16
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 18 avril 2015 à 23:16:35 »
Mdr les sandales sont des Crocs que j'ai acheté pour mon chéri tout beau dans le jardin lol !
Merci donc le joint n'est pas le bon.
Et comment faire cette mesure du retour?

17
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 18 avril 2015 à 20:09:36 »
Joint changé mais le bruit est toujours là et il y a une fumée maintenant. Je me suis aperçue que le joint d'origine est plus épais que le joint neuf, ça pourrait venir de ça vous pensez ? Ou est ce que ce n'est pas l'injecteur lui même à changer ?



Celui de gauche est le neuf, celui de droite celui d'origine.

Comment tester mon injecteur ?

18
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Démontage injecteur
« le: 18 avril 2015 à 20:04:21 »
Merci à tous, effectivement avec une clé plate et une clé torx 45 c'est fait ! Tuto dès que possible

19
Super. Oui Mp

20
Résolution des problèmes / [2.2] [Résolu] Démontage injecteur
« le: 10 avril 2015 à 12:16:04 »
Hello,
Quelqu'un s'est déjà aventuré par ici à démonter les injecteurs d'une Clio 2 phase 2 1.5 DCI pour changer le joint ?
On m'a indiqué une clé spéciale de marque Facom, quelqu'un connait ? merci.

Pages: [1] 2