Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Trophy2777

Pages: [1]
1
Effectué chez br performance.

Pour l'echappement, c'est suivant ton attente. Je trouvais ca convenable et supportable en roulant au limitation pour ensuite etre viril en mode race.

2
Oui installé et passage en 250ch aussi, ca transforme pas la trophy mais lui apporte un plus notamment finit le troue entre la 2 et 3, comme la 3 et 4. Ca tire directement dans le dos.

3
Petite surprise qui vient d'arriver



Et déballage





Le diamètre de l'échappement est sacrément gros, je pensais pas autant. Je ne sais pas à quoi sert le réducteur fournis si c'est pour la rs 200 peut être?

Reste à installer des que j'ai une après midi de disponible.

4
Non pas du tout, cest plutot l'inverse. Je suis souvent en jeans et ca protege. J'ai toujours fait ca avec mes auto et les sieges etait quasiment neuf apres plusieurs annees comme mon ex megane rs rb8 qui etait connu pour la fragilité, les miens etaient comme neuf 60000km plus tard.

5
En attendant son nouvelle échappement supersprint, j'ai fait une petite ballade cette après midi avec mon fils. J'en ai profité pour faire quelques photos. C'est un vrai plaisir cette clio  :bien:


















6
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« le: 28 janvier 2017 à 11:46:41 »
ok trop compliqué pour moi, je m'en suis jamais servi  :siffle:

7
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« le: 27 janvier 2017 à 18:23:25 »
vous appelez quoi comme service connecté?


8
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« le: 23 janvier 2017 à 19:38:17 »
Quand jai acheter ma trophy, cetait au moment de la commercialisation de la ph:2, cependant j'ai voulu une ph:1 pour plusieurs raison qui ne sont plus sur la ph:2 , je trouve que c'est dommage de pas avoir fait évoluer mais plutot régresser face à la ph1.

9
merci  :bien:

10
Normalement elle devrait pas couper ta megane avec cette pression, tu devrais controler le circuit de sural si y'a pas une fuite (le mettre sous pression) mais aussi panne récurrente sur megane 3 rs stage 1, waste gate qui fuit et donc tu peux lui mettre 2 tour pour voir si levoyant reviens....mais c'est quelle est en fin de vie.

11
Merci c'était obligatoire pour moi le jaune sirius.

Part contre il consomme se petit 1,6l. Je suis en 9,2l en roulant à 95% sans forcer et 5% petit plaisir au péage et entrée d'autoroute.

12
Merci

13
Clio IV / Re : Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« le: 14 janvier 2017 à 09:50:16 »
Pour ma trophy moins que mon ancienne Clio 3 1.6 16v BVA.

je suis entre 8,2 et 8,5L de moyenne. Sur certain parcours  je descend en dessous des 8L
Bonjour, je suis actuellement à 4000tr avec ma trophy, je fais quasiment peu de ville et pour arriver sous 8l je ne vois pas comment cest possible meme en restant au limitation et en frolant l'accelerateur.

Je suis pour pour ma part à 9,5l avec un peu de plaisir pour doubler ou au peage, mais en respectant 90% du temps les limitations. Elle consomme autant que mon ex megane 3 rs.

Ps: tres belle clio rs, jai fais 2500km de rodage pour ma part et une vidange.

14
Apres 3 annees en megane 3 rs 265 red bull rb8 et presque 60000km, le temps etait venu de la changer. Avec l'arrivée d'un deuxieme enfant mais aussi d'une utilisation reduits car je roule en moto la semaine  (street triple r de 2015 pour les connaisseurs), l'idée de passer à la trophy devient une réalité. La vente de la megane est fait, je m'arrête sur la trophy numeroté et avec les sieges bacquet. Sortant des recaro, je pouvais pas revenir sur des sieges au style standart. Sauf qu'on est en juin 2016 et la phase 2 va sortir. Je demande a la concession de me trouver si possible une phase 1 (que je trouve plus à mon gout que la phase 2) et obligatoirement en jaune sirius (a defaut de retrouver les performances de la megane, je travail le look :bien: ). Apres plusieurs jour de recherche, il trouve chez un confrere exactement celle ci, elle vient d'arriver cest certainnement l'une des derniere fabriqué. On se met d'accord sur le tarif et nous voilà avec la clio pour quelques annees.
A ce jour, je suis à 4000km apres 2500km de rodage et une vidange de fin de rodage.
Je fais essentiellement de national et autoroute, la clio se montre performante avec de bonne sensation. Elle a pas grand chose à envier à la megane, surtout que la boite edc en mode race est plutot sensationnel. Au point à revoir, le manque d'autoblocant, jimagine de les pilotes sur circuit seront pénalisé, pour ma part je n'en fais pas, donc negligeable. Aussi les rapports de boite, la seconde trop courte et un troue en la 3 et 4. Le dernier point, la consommation qui est au niveau de la megane rs, je suis à 9,4l cest ce que je consommais avec la megane sur les parcours similaire.
Sinon rassurez vous, c'est une auto tres attachantes, elle a beaucoup de qualité deja par sa polyvalence et performance, le chassis est un rail, sa freine fort.

Plutot maniaque avec mes voitures, je fais attention à pas collé une voiture et protèger les sieges pour pas user prematurement le cuir.


Modèle :

Clio R.S. Trophy 1.6T 220 EDC

Couleur :

Jaune Sirius

Options :

- radar de recul
- couleur jaune sirius
- tapis de sol RS
- Écrous Antivol
- garantie 4 ans

Prochaine améliorations et accessoires :

- protection des sieges (fait)
- cire sur carrosserie (fait)
- Filtre à air sport
- silencieux tube
- Reprogrammation 250ch environ





J'en ai profité pour essayer mon premier laucht contrôle apres la vidange de fin de rodage, je me suis repris à 3 fois, j'osais pas appuyer à fond sur l'accélérateur.

Sinon le résultat est plutôt sympa je trouve, avec ma megane de 311ch je faisais 5,8s au meme endroit et 13,9S pour le 400m.



Pour les amateurs de vin, ils reconnaitront les lieux, on avait fait le plein pour les fetes de noel ...








15
Bonjour, je m'appelle jerome,32 ans, père de 2 merveilleux enfants et j'habite dans le var. J'ai acheter une clio 4 rs trophy en juillet neuve apres 3 ans en megane rs. Je souhaiterai vous la presenter et maintenant que jarrive a 5000km et vous faire partager les futur evolution.

En vous souhaitant une bonne journee.

Pages: [1]