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Messages - Douks

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Salut,

Pour info, j'ai pas penser à rectifier le titre du topic : la LED n'est plus fixe mais clignotante (rapide). Comme je le dit plus haut, ça démarre (mais ça déconne parfois) en appuyant sur le bouton de la clé et en tournant en même temps mais c'est pas pratique et ça foire parfois.

Pour être honnête, vu l'âge de la cocote, je n'investirai pas plus de 250€ au grand max pour réparer ce problème.

Au cas ou, est-ce qu'il y à quelqu'un proche de Reims (ou Charleville) qui possède Clip pour vérifier les erreurs ? Je récompense d'une Grimbergen bien fraîche :)

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Merci pour vos conseils ;)

Pour la bague elle à déjà été changée, idem pour tous les relais sous le capal

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Salut les Clioteux,

Si un connaisseur passe par ici, mon problème est encore d'actu. Ma technique commence un peu à foirer, j'espère ne pas être bloqué à nouveau cette année en partant en vacances...
Sachant que si il y en à pour plus de 50€ j'abandonne (si la manip n'est pas certaine), elle approche les 13 ans on va lui éviter une chirurgie du circuit :p

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En voyant la tronche du capot, le moteur doit se trouver dans le coffre maintenant :o

Ça fait toujours bizarre de tomber sur des caisses de ce genre quand t'es dans la casse.

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Je remonte le sujet, si quelqu'un aurait une idée ça l'aiderait fortement.

Merci ;)

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Clio 4 RS  :???:

(article)

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Petit up. Si quelqu'un à une autre idée (@TAZ : la clé est ok, le résultat est identique avec le double)

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C'est de la poudre d'extincteur à l'intérieur ?

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Bon, le résultat est moyen. J'avais plus trop de led fixe mais une clignotante et c'est toujours plus ou moins le cas sans appuyer sur le bouton de la clé.

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J'ai récupéré la pièce cet aprem à la casse (pauvre clio 2.2 pleine de terre a l'intérieur et qui puait l'alcool) pour 5€. Je la monte demain pour tester.

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Salut,

J'avoue que non, j'avais complètement zappé ce détail. Je passe au paradis de l'ocase samedi prochain pour en acheter une (et chopper 2-3 trucs à mettre sur titine).

Ça m'étonnerait pas que ça soit lié d'ailleurs, depuis hier quand l'antidem clignote (donc clé non reconnue), je la retire et remet le contact en appuyant sur le bouton. Si ça reste fixe j'attend et je coupe/relance sinon le rouge fixe se retire après quelques secondes.

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Petite question à ceux qui passeront sur ce topic, j'ai lu ici et là que le remplacement du faisceau pourrait régler le problème.

Cependant, quel faisceau serait à changer ? Celui de l'UCH ? La totalité ?

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Bon, j'ai rien dit...

Aucun problème hier jusqu'au moment d'aller faire le plein, coincé pendant 5 minutes à ne pas pouvoir démarrer. Heureusement personne n'était dernière sauf la dernière minute ou j'ai réussi à partir.

Je vais devoir sortir la masse et taper un peu partout pour réparer à la topgear.

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Salut,

Je reviens un peu la dessus, même si ça n'à pas spécialement évolué depuis.

Je me suis rendu compte hier en bidouillant l'intérieur de ma clé que le bouton était mal soudé d'un côté et finalement cassé (enfin, c'était tellement mal soudé que ça s'est cassé). J'ai remis un point de soudure et la clé marche bien mieux (avant la LED ne s'affichait que deux fois et après fallait ouvrir la clé et taper).

Je n'ai utilisé ma voiture que ce matin et ce midi, mais pas de problème de démarrage ni d'ouverture à distance pour le moment.

En espérant que ça soit aussi simple que ça, sinon ça devra attendre la prochaine titine.

(12 ans pour une soudure, c'est pas trop mal finalement :p)

EIDT: Mise à jour du titre

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Suite aux dégats dans le sud est ?
Oui désolé j'ai oublié de le préciser.

C'est une photo publiée sur "20 Minutes" suite aux intempéries à Nice.

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Cassée  :beuh:

(Photo du journal "20 Minutes" illustrant les intempéries à Nice)

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Ça me rassure un peu plus alors :)

On verra d'ici 7-8 mois (le temps de mettre de côté) si je rejoint ou non la team TRS :)

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C'est ma 3eme trs est l'absence d'indicateur de temp ne m'as jamais deranger! Tu attend un bon 10min avec d'accelerer progressivement...le technique du chauffage a fond est pas mal non plus :lol: quand c'est chaud c'est bon
C'est surtout en cas de surchauffe enfaite. Pour le temps de chauffe au pire on peux attendre un peu puis partir mollement, mais la surchauffe à moins d'avoir le voyant STOP (et généralement quand ça arrive, il est déjà tard).

Tu as jamais eu de soucis ?

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