1
Clio II / Clio 2.3 RS 2.0L 16V de GrG94
« le: 22 août 2012 à 15:14:03 »Comme certains le savent déjà, je suis passé a la RS lundi, en début d'aprem
C'est une RS de Février 2004 qui totalise a l'achat 77 300 km
Entretien a jour et toujours fait chez Renault.
Elle a les équipement classic des RS : Feux xenon et EG auto, vitre av elect. impulsionel conducteur, retro elect. etc ..... mais aussi du chargeur 6 CD et du GPS
Au niveau des modifs a venir : Vitres teintées 15%, eclairage full LED, compteur en blanc + reste en bleu (comme sur l'autre),becquet compet, ligne INOX.
En projet : rabaissement, synthese anthra, siege baquet, décata, et peut être JMS + reprog, a voir si ça vaut le coup sur une daily
place aux photos
Mais bon, quand tout va bien, tout va mal ....
En effet hier apres avoir fait de la route et être entrée sur une air de repos où il y avait une bosse : coupure du moteur puis probleme d'injection. moteur ne dépasse pas 3 000 tr/min. je coupe, je remet, tout va bien sauf que le voyant obd reste allume
La sonde lambda amont avait été changé et un faisceau avait été réparé il y a moins d'un an. donc je l'ai emmener chez renault ce matin. Si c'est la sonde, prise en garantit. Si c'est le faisceau, c'est soi pour ma pomme, soit je dois la ramener dans l'autre garage, a 60 borne et 1h de route de chez moi ....
donc elle va y passé la semaine, tant mieux je suis en vac donc elle sera au chaud et la 16 retrouvera son box
y'a plus qu'a attendre
Et place aux commentaire