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Clio II / Re : Clio 2.1 Alizé 1.9L D de Adrien (bientôt en arrêt )
« Dernier message par clioman57 le Aujourd'hui à 20:50:07 »
2500 euros? :eek: :eek: tu a vu cela ou? purée donc du coup la mienne dois valoir 6000
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Résolution des problèmes / Re : [2.2] [dci65] problème électrique
« Dernier message par Dupneu le Aujourd'hui à 19:41:17 »
 :D Et quand tu coupes le contact l'essuie glace AR s'arrête et ne redémarre pas en remettant le contact? (sans toucher au comodo)

Si oui ça ressemble a un probléme électronique...
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Résolution des problèmes / Re : [3.2] [TCe 100] A-coup à l'accélération
« Dernier message par Pipouic le Aujourd'hui à 19:20:53 »
Je ne me suis pas encore penché sur l'admission d'air, du filtre à air jusqu'au turbo ...
Et en plus il est pas donné ce capteur ...
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Résolution des problèmes / Re : [2.2] [dci65] problème électrique
« Dernier message par TAZ le Aujourd'hui à 19:02:24 »
pas d'odb
j'ai l'ultra bas de gamme
plus bas de gamme que ça, c'est à pied :lol:
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Clio II / Re : Clio 2.1 Alizé 1.9L D de Adrien (bientôt en arrêt )
« Dernier message par Adrien66750 le Aujourd'hui à 18:48:33 »
Euh tu vas dire ça à tous ceux qui réparent leur grosses épaves !! moi elle a un moteur de 40 000km et elle a juste des réparations qui sont pas au point où elle est classée épave !!
Donc je la garde et quand j'aurai bien mis de coté je la fais réparer puis passer le CT ensuite je la donne à mon frère qui aura le permis ou je la vend à son vrai prix soit 2500 €
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Résolution des problèmes / Re : [3.2] [TCe 100] A-coup à l'accélération
« Dernier message par Dupneu le Aujourd'hui à 18:26:19 »
Salut,peut être le capteur de pression d'admission qui déconne,quand le moteur force et aspire beaucoup d'air..
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Résolution des problèmes / Re : Vidange d'huile de boîte à vitesse
« Dernier message par Dupneu le Aujourd'hui à 18:14:55 »
De rien  :jap: Certains devraient changer de métier.  :roll:
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Résolution des problèmes / Re : [2.2] [dci65] problème électrique
« Dernier message par Dupneu le Aujourd'hui à 18:12:57 »
Salut  :coucou:, tu as l'ODB sur ton modéle?  ça me fait penser a un probléme de comodo
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Clio II / Re : Clio 2.1 RTE 1.9 D de audidriver [soufflet de cardan - Help pièces]
« Dernier message par audidriver le Aujourd'hui à 16:54:26 »
Du nouveau sur cette caisse, du très bon et du moins bon.

Déja, démarrage hier avec soleil + 12°C : ralenti au poil, pas de broutage, pas de voyant de préchauffage. Parfait. Je vais faire 10 kms, super bien, mais alors les clignotants, stop et veilleuses font n'importe quoi  :ptdr:

Donc aujourd'hui je me retrousse les manches et inspecte le plus de masses possibles. Y'a du taf :

- Comme dit plus haut, la masse négative de la batterie est HS : la cosse est neuve, mais l'autre bout est complètement oxydée
- A l'inverse, le départ positif de l'alternateur est gavé de rouille, je n'ai jamais vu ça et impossible de le débloquer, j'ai bien cru que j'allais le casser dessus  :ouin:
- Pour les feux AR, j'ai retapé les deux : une vis autoperforante a travers le chassis + 2 soudures sur chaque platine et me voila ENFIN tranquille avec ce tableau de bord qui clignote de partout
- Eclairage de plaque : HS, lui faudrait sans doute une nouvelle masse aussi
- 3eme feu stop : HS également

Et par contre en laissant le contact, le voyant de préchauffage se rallume 15 secondes après s'être éteint
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Résolution des problèmes / Re : [2.2] [dci65] problème électrique
« Dernier message par TAZ le Aujourd'hui à 14:22:50 »
Hello TAZ,
T'as essayé de te connecter avec un Canclip ? :fier:
Si non, déconnecte ton essuie-glace arrière et vois si çà continue ou pas ? :ouin:
Tu n'as pas touché à autre chose qu'à la masse de tes feux arrières ? :siffle:
Essaie aussi de déconnecter ta batterie et ne la rebranche que 15 minutes après, le temps que les calculateurs soient complètement hors jus et rebranche. Cela peut remettre un peu d'ordre !
Tiens nous au courant et bon courage, ces panouilles là, c'est très chiant à résoudre. :D
faut que je lui passe un coup de ddt mais pas le temps avant la semaine prochaine

Cosses propres sur la batterie ?
cosses nickel, pas d’oxydation ou de sulfate

oui deja un coup de diag voir si y'a pas un defaut dans l'UCH ...
ca sens la masse / prise foireuse ... enfin le truc merdique a trouver :lol:
c’est ma hantise ce genre de panne :L:

bon j'ai roulé avec ce matin l’essuie glace arrière m'a fait un coup de calgon, trois allez retour, et après il a fonctionné impeccablement
et il y avait les injecteurs qui claquaient à mort et la clio broutait en régime stabilisé, depuis que j'ai refait les masses arrière plus de problème
et j'ai mon contacteur de feux de marche arrière hs faut que je le change

punaise j'aime pas les problèmes électrique :(
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