Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - goldeneye997

Pages: [1]
1
Clio IV / Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Goldeneye997 (Photos P.2)
« le: 20 décembre 2017 à 17:15:32 »
Ca faisait longtemps que cela trainait dans ma tête j'ai donc fini par craqué pour descendre sur un gabarit plus petit et plus dynamique en daily, j'ai donc fait reprendre ma Megane 4 Intens EDC 110 pour une Clio 4 RS Trophy neuve en stock!

La configuration est assez simple: Blanc glacier, Bose, RS Monitor et Pack city + Antenne requin en accessoire.


2
Hello!
Je vous propose une petite sortie organisé par Picardie Renault Sport et le garage Renault Pont de Vesle le samedi 16 Avril, je vous joins la description:

"Journée Exceptionnelle !
Exposition, Restauration, Concours, Animations
Picardie Renault Sport s'associe à Renault Pont de Vesle Reims pour vous faire vivre une journée de passion Renault Sport !
Au programme de cette journée :
Exposition de vos RS dans le Hall de la concession
Petit déjeuner offert par Renault Pont de Vesle
Concours tout au long de la journée de la plus belle RS de la journée
Animation execptionnelle et GRATUITE par Sport Auto Event's et leur simulateur Elip6, un des meilleurs simulateurs au monde !
Restauration du midi possible sur Place
Essai de la Nouvelle Megane 4 GT et Clio 4 rs Trophy

Et bien sur de la passion et de l'échange tout au long de la journée ! Nous vous attendons nombreux avec Sébastien des 9h00." 


Le lien de l'événement facebook:

https://www.facebook.com/events/1037897146268989/ (il faut faire partie du groupe Facebook Picardie Renault Sport)

Ce serait sympa d'avoir une petite délégation Forum Clio !

Participants: (pseudo/voiture)
-

3
J'ai donc comamandé une Megane 4.1 Intens EDC 110 dCi bleu cosmos avec option l'affichage tête haute et la roue de secour, en remplacement de ma Megane 3 Bose que je vendrai en fin juin.

Guidé par un envie de changement comme j'adore tout ce qui est gadget, je n'ai pas pris le bose car au final la sono de serie de la Meg 4 est vraiment correct comparé à ce que j'avais sur ma clio 4 GT.

De série la intens est très complète:
 
"La première dispose notamment de série des jantes 16 pouces, des projecteurs antibrouillard, des feux de jour à LED, de la climatisation manuelle, du régulateur/limiteur de vitesse, de l'aide au démarrage en côte, du système de surveillance de la pression des pneus, des lève-vitres avant électriques, du volant cuir multifonctions ou encore de la radio Bluetooth.

En plus, "Zen" ajoute l'aide au stationnement arrière, l'alerte de franchissement de ligne, l'alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation, l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces, l'accès et le démarrage mains libres, la climatisation automatique bi-zone, le compteur à affiche numérique avec écran TFT 7 pouces, les lève-vitres arrière électriques et la radio multimédia avec écran 7 pouces.

Au-dessus, "Intens" gagne un bouclier arrière noir brillant, une canule d'échappement chromée, des jantes alliage 17 pouces, les projecteurs avant Full LED, l'aide au stationnement avant, l'alerte de distance de sécurité, la caméra de recul, le système multimédia R-Link 2 avec écran vertical 8,7 pouces, le système "Multi-sense", la sellerie similicuir/velours ou encore les vitres et la lunette arrière surteintées."



Pour avoir la meilleure remise possible (15,5%) la voiture sera en VD à partir de juin et je la récupère le 20 Juillet !

4
Résolution des problèmes / [2.1][RS] problème électrique
« le: 01 mars 2016 à 10:58:11 »
Hello !
J'ai un soucis sur la RS la batterie est neuve de novembre, depuis le début le journal de bord ce remet à 0, je me rend compte que lorsque que je coupe le contact les warnings ce coupent. Ce matin alors qu'elle a très bien démarré samedi elle a pas voulu démarrer batterie complètement à plat: impossible de la fermer au plip, d'allumer les phares, ni de bruit de démarreur...

Avez vous des idées ? Merci de votre aide !

5
Sorties Clio / [PROPOSITION] Carré Sénart (77) : samedi 6 Février
« le: 23 janvier 2016 à 14:42:54 »
Salut à tous !

Juste un petit post pour ceux qui serraient tenté de venir pour un petit rasso clio au carré sénart le samedi 6 février au soir sur le parking du bowling.

- ElBarbu
- Glitch
- Goldeneye997
- Math91
- Arnaud2609

6
Une nouvelle voiture très virile arrive chez nous dans 2 semaine une Twingo 3 boite avec le 90ch on a finalement pas pris le toit ouvrant (parce qu'elle dort dehors) et le R link parce qu'il était cher pour l'usage (1000€).
C'est une LOA 4 ans/80.000km avec l'assitance, entretien et garantie avec le easy pack Renault !
Bon parcontre elle sera dans un magnifique violet !

Je la prendrais surement pour bosser pour aller bosser de temps en temps ça soulagera la megane et m'évitera de faire les petits trajet avec le mazout!
je suis pressé de la conduire j'avais essayé une 70 sce qui m'avait bien plu !

7
Hello !
Me voilà donc en section divers, suite au vol de ma 4 GT j'ai décidé décidé de choisir un daily plus polyvalent donc une Megane 3 phase 2 gris foncé d'avril 2012 avec 54.000 km acheté en concession Renault cest une 1ère main d'un particulier en super état !

La finition bose à l'air très complète et mieux fini que ma Clio 4.

Les + :
- radar à l'avant
- son bose
- plastique bien meilleur

Les - :
- Boite moins réactive
- pas de palette
- pas de caméra de recul
- pas de R link

C'est donc mon 1er diesel ( personne n'est parfait ^^) donc je suis bien content de garder la RS1 a côté !

Pour la vente Renault me fait la révision des 60.000 et change les balais d'essuie-glace.

Je pense qu'il n'y aura pas de modif à part un desiglage du DCI, des Osram nightbreaker, des LED a la place des W5W et peut être des vitres teinte comme j'avais d'origine sur la GT c'est à dire léger et juste à l'arrière

Je vous joindrai des photos ce soir !

8
Salut à tous !

Je vous propose qu'on ce retrouve à carré sénart vendredi 17 juillet à partir de 21h, un rassemblement à la cool entre nous !

Voili voilou pour ceux qui sont intéressé hésitez pas à vous signaler  ^^

9
Clio II / Clio 2.1 RS 2.0L 16V de goldeneye997 (CR Le Mans P.80)
« le: 06 avril 2015 à 18:26:40 »
Après quelques temps de réflexions et de recherche j'ai réservé cette RS1 !
C'est une 3ème main de 2001 avec 140.000km.
Mécaniquement c'est nickel distrib, vidange, filtre à air, plaquettes et disques avant et arrières et amortisseurs arrière ont été fait en novembre.
L'essai a été concluant que ce soit les trains roulant ou la boite, ça file droit etc

Niveau carrosserie c'est correct y aura les phares à refaire ou à changer, le par choc avant qui a été pas super bien repeins et pas très bien ajusté (mais aucune trace de choc).

L'intérieur est propre hormis un horrible pédalier monté par le proprio précédant.

Parcontre elle est montée en pneus hiver donc je vais les virer pour surement monter des pilot sport 3 et acheter un 2ème jeu de jante à rénover ou rénové pour y coller des semi slick.

Surement mettre 2 baquets et virer la banquette mais je voudrais que toutes les modifs soient réversible pour pouvoir la garder d'origine.

Je la récupère le week end prochain le temps que le proprio change le silencieux, l'anti brouillard droit et que de mon coté je règle les histoires d'assurances !

Exterieur:
- Rénovation des optiques
- Changement des joints autour du pare brise
- Refection du PC avant (déflecteur de bouclier)
- Repose d'un pare boue de RS2 (coté passager)

Intérieur:
- Remise en état du pédalier d'origine
- Rénovation du volant
- Repose du sticker de BV sur le pare brise
- Changement de l'interieur par un neuf puis dépose de la banquette arrière passage en siège baquet RRS et réalisation d'un plancher plat + harnais
- Refection des bénitiers et de la console centrale en gris titane + changement des aérateurs
- Volant RRS

Entretien:
- 139500: Achat
- 139800: 4 pneus michelin PS3
- 140300: Vidange boite
- 140300: Bougies
- 140300: Amortisseur AV (pare poussière, butée et tête d'amortisseur)
- 140300: Filtre habitacle et filtre à air
- 140330: faisceau d'allumage, joints d'admission (avant et arrière), essui glace, geométrie
- 140400: Filtre à essence
- 140800: Vidange RBF600 + repose des stickers par choc noir
- 142000: Kit de courroie d'accessoire, support d'alternateur, vidange et filtre à huile
- 142500: changement batterie
- 142700: changement des ampoules de phares et de feux de route
- 143275: Changement des vérins de coffre
- 143300: câble accélérateur et platine d'éclairage plaque arrière
- 143400: silent bloc échappement renforcé
- 143600: Silent bloc de barre stab coté exterieur, biellette de direction, triangle, rotule de direction et soufflet de cardan coté boite
- 144000: Résistance GMV
- 144030: Changement de la sonde de température exterieur
- 144235: Dogbone powerflex
- 144250: Changement du support de boite
- 144600: Changement du support d'intermédiaire et mise en place d'une vis plus longue sur le cache distrib
- 145000: Montage du Cat back GT Performance
- 146000: Recharge de clim'
- 146800: Changement du Calorstat, LdR, de la sonde de température et du vase d'expension, joint papillon + changement gaine d'admission d'air + filtre à air, filtre d'habitacle, plaquette AV DS2500 + durite avia + purge RBF600, vidange + changement du joint de carter d'huile + filtre à huile, galet enrouleur de courroie d'accessoire gates  + courroie, contrôle des serrages, changement amortisseurs par des B14 + barre avant et arrière noir

Programme 2017:
- Réfection des jantes
- Permutation AV/AR
- Traitement des plastiques au polytrol
- Traitement des sous bassement
- Changement des silent bloc intérieur de barre stab et de la crémaillère
- Disque AV groupe N
- Réfection des étriers AV/AR
- Révision annuel (vidange, filtre à huile)
- Achat 4 semi slick







10
Clio IV / Clio 4.1 GT 1.2L 120 EDC de goldeneye997 (volée..)
« le: 13 août 2013 à 16:41:19 »
J'ai commandé une Clio 4 GT rouge avec comme option la caméra de recul livraison... fin décembre!

Je roule beaucoup pour mon boulot et je suis aux indemnité kilométrique donc plus y a de CV fiscaux mieux c'est!
En cherchant un peu je voulais une petite française avec une boite double embrayage, un moteur "sympa" essence et un GPS complet.
Et au final y avait pas beaucoup de choix, le vti 120 BVA j'ai vraiment pas aimé!
Reprise de mon ex saxo bic 1.1 et remise intéressante, pour le moment j'utilise une twingo 2 60ch de mes parents (ont a aussi une 3008 HY4 et une 2cv).
J'ai pas pu essayer de Clio GT mais j'ai essayé une RS ce qui m'a beaucoup plu tout en gardant dans un coin de tête que j'aurai 80ch de moins  :lol:

Pages: [1]