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Résolution des problèmes / Re : Clio 2 1.5 dci 65 campus suppression egr et oil catch on
« Dernier message par yAbx le 26 mars 2024 à 22:25:43 »
Petite question y’a t’il un autre endroit où les  gaz est huile sont récupéré pour être réinjecté dans l’admission sur se moteur ?

non, y'a juste au niveau de la petite durite qui est connecté avant l'entrée du turbo
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Bonjour,

Je m’appelle Maxime, 21 ans et je suis propriétaire d’une Clio 3 1.5 dci 85 ch de 2008. J’aimerais en apprendre plus sur ma voiture et pourquoi pas la rendre plus jolie  :ptdr:
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Son et multimédia / Re : [3.2]Autoradio d'origine (GPS) vers Pioneer DEH-X5700BT
« Dernier message par keysersoze le 25 mars 2024 à 13:57:39 »
Si tu remets ton autoradio d'origine, il fonctionne?
Si non regarde tes fusibles, peut être tu l'as grillé en bidouillant.
Si oui, je comprends pas pourquoi  :beuh: , un soucis dans l'adaptateur? Contrôle les fils au cas où, t'en as principalement 3 qui servent pour l'allumage, masse, 12v permanent, et 12V après contact.
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Divers / Re : [BMW] M3 e46 Coupé 3.2 343 de Polo
« Dernier message par Polo le 25 mars 2024 à 10:40:46 »
Quel dévouement mes amis :ddr:
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Son et multimédia / Re : [3.2]Autoradio d'origine (GPS) vers Pioneer DEH-X5700BT
« Dernier message par sensenix le 24 mars 2024 à 15:23:46 »
Vraiment personne ?
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Divers / Re : Peugeot 104 1.1 de " bullit007 "
« Dernier message par bullit007 le 24 mars 2024 à 13:54:20 »
Un peu des nouvelles de l'engin..

Niveau moteur ça tourne nickel , carbu réglé ( faut juste que je monte a peine le ralentis car avec des consommateurs je suis trop juste ) ..

En ce qui concerne l'étrier avant gauche , ce qui embête c'est son coulissement .. j'ai tout dégripper , a voir maintenant en roulant car pas eu l'occasion de la tester sur la route  :siffle:

Je l'un ai fait un gros nettoyage intérieur  :cyp: , l'eau de mon injecteur extracteur était marron  :ptdr:

Niveau soucis :

Pas de veilleuse nulle part ... ( J'ai les codes et plein phare )
Éclairage du tableau de bord qui ne fonctionne pas
Klaxon qui ne fonctionne pas ...

Bref je pense a un problème de commodo mais sans certitude ( il gère tout ce qui me pose soucis )

Faut que je vois pour lui faire passer un CT car l'assurance le réclame pour le changement de contrat ( elle est pas autorisé a rouler pour le moment vu que assurance garage )

bref ça avance doucement mais sûrement

Toujours pas trouvé de calandre par contre  :(
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Clio II / Re : Clio 2.2 privilege 1.4L 16 V de davids
« Dernier message par Davids04 le 24 mars 2024 à 09:33:55 »
Bon bah comme beaucoup de monde, un problème d'UCH c'est présenté...

Le symptôme principal était le clignotant de droite qui ne fonctionnait pas (seul le clignotant de gauche fonctionnait, même lorsque je mettais le cligno a droite... Mais le warnings fonctionne correctement.)
Second symptôme qui m'importe peu, c'est l'allumage auto des feux et les essuies glace auto.

Apres moultes contacts avec des réparateurs et sans réponses de leurs pars, j'ai décidé de réparer ca tt seul.

J'ai donc sorti le réseau clignotant de l'UCH en utilisant un simple relais clignotant, et ca fonctionne niquel 😁😎

✌️
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Résolution des problèmes / Re : [2.1][1.9D] Secousse a l'arret
« Dernier message par California76 le 23 mars 2024 à 18:00:33 »
Je les connais pas assez les pompes epic,juste de réputation et ça donne pas envie,sur la mienne ,j ai encore une roto, pompe mécanique, plus simple à géré.
Pour la vanne egr,je sais pas si elle se demonte entièrement facilement,sinon un nettoyant approprié ou un nettoyage à l hydrogène?je l avais fait sur une voiture plus récente,et ça avais fonctionné .
Pour le silent bloc d echappement, il es sir autofocus sous cette référence
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Résolution des problèmes / Re : [2.1][1.9D] Secousse a l'arret
« Dernier message par benj62110 le 23 mars 2024 à 17:34:08 »
J'ai une pompe epic oui la mienne d'origine galerait à démarrer donc mon père la changer pris sur un Kangoo ( la pompe fonctionnait bien il a cassé le blindage est mis une électrovanne)
Je n'ai jamais démonté la vanne erg enfaite la prise qui était cassée c'était le genre de boitier derrière le filtre à aire mais je fume pas noir rien ni au démarrage 
oui je vais essayer un nettoyant à mettre dans le réservoir ? ou la démonter complètement ?
je viens de voir que pour l'avant moi mon support y a un caoutchouc mais on dirait qu'il sert pas vraiment  ( 77 00 424 342 )
je vais essayer de changer l'injecteur pilote j'ai ceux du Kangoo mais j'y crois pas trop
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Divers / Re : [BMW] 330D F31 3.0l L6 258 M SPORT de yAbx
« Dernier message par yAbx le 23 mars 2024 à 15:37:38 »
Mise au point sur le mur et pas sur la piste et un passage dans messenger et c'est terminé :w
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