Slt a tous, après un long moment d'absence, me voici de retour en clio, et pas n'importe laquelle
Après deux ans d'économie et de questionnement à propos d'un tel achat, j'ai décidé de faire (enfin) le pas. La clio servira juste le weekend en mode ballade / arsouille.
Il s'agit d'une clio Rs phase 1, de mars 2000, avec capot alu et shiftlight, alarme Cobra.
La mamie affiche 182000 km au compteur et a toute sa forme
, par contre la carosserie accuse les 11 ans
Mon but est de la remettre le plus full stock possible.
MODIFICATIONS:FAIT:- Changement plage arrière
- Changement par-choc AR
- Changement des bénitiers
- Tapis de sol / aspirateur / nettoyage
- Entretien des 10 000km
- Changement boitier papillon
- Suppression essuie glace AR
- Régler le prob de feux AR
- Démontage protège injecteur + peinture noire HT
Page 7- Montage pare-boue AV
Page 7- Montage par-chaleur
Page 7- Remonter / Réparer la boite a air origine
Page 7- Montage protège carter
Page 7- Changement du klaxon HS
Page 11- Remplacer les baguettes + poignée + ouverture coffre couleur origine
Page 11/12- Repeindre les étriers AR
Page 11- Réfection silenblock silencieux
Page 14- Montage intermédiaire inox
Page 14- Remplacement prise vanne de ralenti
Page 14- Remplacer disques / plaquettes AR
Page 14- Répétiteurs orange
Page 15- Remplacement jante roue de secours
Page 15- Joint vanne déphasage + décanteur + plénum
Page 18- Changer les ampoules d'AB
- Changement biellette GMP
- Changement supports moteur boite
Page 20- Changement banquette AR
Page 22- Peinture support calculateur
Page 23- Modif biellette GMP 16s --> RS
Page 23- Réfection boa admission
Page 23- Plaques Plexi
Page 24- Eclairage plaque AR neuf
Page 25- Changement support moteur distri
Page 25- Repeindre les étriers AV
- Réparation et peinture de PC AV + réparation Aile AVG
Page 26- Remplacement cosse "+" batterie
Page 27- Repeindre les corps d'essuie glace AV
Page 30- Autoradio origine
Page 31- Vidange + filtre (187000km)
Page 32A FAIRE:- Remplacer pommeau de vitesse
- Régler le problème de rouille au niveau du coffre + aile ARG
Niveau sensations, la poussée est carrément jouissive passée 5000tr ! et le châssis est un vrai régal, bref une machine à sensations
Place aux photos !!
@ vous les studios