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Messages - Coralex

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OK c'est donc un bouton inutile pour moi.

Merci à tous pour vos interventions  ;)

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Merci à tous pour vos réponses  ;)

Sur la mienne c'est pareil (3.2 dCi 90), pourtant elle n'a que 56 000 KM.
En tout cas je préfère le levier de la 3.2, que celui de ma 2.3, qui bougeait dans tous les sens  :lol:

Ca accroche également avec le moteur arrêté

A voir le kilométrage pour la vidange.

Elle a 170 000 km

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Radar arrière sur Clio 3 :hum:

C’est pas pour décrocher un appel ?

Pas de radars de recul

Je n'ai pas le Bluetooth de série. J'ai d'ailleurs installé un kit Parrot pour l'avoit

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Résolution des problèmes / [3.2] Sélection des vitesses dure
« le: 02 décembre 2017 à 17:35:51 »
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu de temps une Clio 3 Estate 1,5l DCI 90 ch.
Je trouve les changements de vitesses rugueux. Il ne fait pas forcer mais ça donne l'impression de frotter sérieusement.

Je ne sais pas si c'est normal sur ces Clio ou si c'est signe d'un problème de boîte ou de tringlerie.
Merci d'avance pour vos avis  ;)

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Voici la photo du bouton. Juste en dessous des commandes de la radio

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OK. Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun radars mais j'ai bien le bouton. Il semble fonctionnel car lorsque j'appuie dessus ça fait des clics

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Son et multimédia / [3.2] Quel est ce bouton sous les commandes radio ?
« le: 30 novembre 2017 à 15:39:09 »
Bonjour à tous,

En voulant déposer l'habillage inférieur de mon volant, j'ai découvert qu'il y avait un bouton rectangulaire, juste sous les commandes de radio.
De quoi s'agit-il ?

Merci d'avance pour votre aide  ;)

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Mais apparemment, Renault ne reprogramme pas les clés qui n'ont pas été achetées dans leur réseau

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Salut,

J'ai eu le même soucis avec la ceinture de sécurité qui ne se rembobinait plus.
Je suis allé en acheter 1 en casse. 1 fois remontée c'était à peine mieux.

Puis j'ai vu que certains conseillaient de vaporiser un lubrifiant a base de silicone.
C'est ce que j'ai fait avec ce produit Facom (trouvé au rayon auto de Carrefour)
https://www.amazon.fr/Facom-006100-Lubrifiant-Silicone/dp/B00B7INIMQ
Depuis tout est rentré dans l'ordre

Tu déroules la ceinture complètement. Tu vaporises recto et verso.
Au tout début ça reste légèrement gras mais ca ne tache pas les vêtements. Et tu retrouves une ceinture qui s'enroule a nouveau seule  :D

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J'ai vue 2 boutiques qui font des clés. Il ont les empreintes et peuvent reprogrammer l'antidemarrage mais pas la centralisation.....

Sinon On trouve des clés vierges  complètes sur EBay

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F262325912381

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F262892689833

Mais comment reprogrammer la centralisation et l'antidemarrage si Renault refuse de le faire ?

Je suis tout dème passé chez Renault pour me renseigner sur le coût d'une 2eme clé :157 euros +35 euros de programmation  :eek:

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Résolution des problèmes / [2.3] Comment obetnir 1 double de clé
« le: 22 novembre 2017 à 11:37:19 »
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que le double de la clé de la Clio 2 (2004) de mon fils, fournie par le vendeur n'est pas la bonne.
Le plip ne déverrouille pas les porte. Mais la clé non plus. L'empreinte n'est pas la bonne.

Je suppose que commander un double chez Renault coute un bras. Il semble que l'on trouve facilement des empreintes a refaire chez un serrurier.
Mais comment faire pour avoir la condamnation a distance fonctionnelle ?

Merci d'avance pour votre aide  ;)

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Résolution des problèmes / Re : [2.2 1,2l 16v] Code défaut P0638?
« le: 15 septembre 2017 à 20:49:03 »
Ah oui.... Je n'ai pas vérifié si le code défaut etait toujours présent...

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Résolution des problèmes / Re : [2.2 1,2l 16v] Code défaut P0638?
« le: 12 septembre 2017 à 23:01:52 »
De mon côté, le voyant moteur orange s'est éteint au TdB  :)

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Résolution des problèmes / Re : [2.2 1,2l 16v] Code défaut P0638?
« le: 09 septembre 2017 à 20:08:51 »
J'ai donc déposé et nettoyé le boîtier papillon. Ouvert les connecteurs du calculateur et soufflé les connecteurs.
J'ai toujours le même défaut et le voyant au Tdb.
Maintenant je n'ai plus de perte de puissance. Le moteur tourne normalement.

J'utilise Torque et n'ai pas de CanClip. Je vais devoir passer  he Renault  :bah:

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Je te remercie beaucoup pour cette réponse ultra précise  :bien:

Mon calculateur est également derrière le bac à batterie.
Je vais tout contrôler comme tu me l'as dit.

A suivre  ;)

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Résolution des problèmes / [2.2 1,2l 16v] Code défaut P0638?
« le: 18 août 2017 à 00:52:14 »
Salut à tous,

Ma Clio me fait son 1er caprice.

Aujourd'hui après avoir redémarré : perte de puissance. Au tableau de bord, le voyant ressemblant au préchauffage et le voyant moteur sont allumés.

Je coupe le moteur et redémarre. Seul le voyant moteur reste allumé. Je rentre toutefois chez moi sans aucune gêne.

Une fois rentré, j'utilise mon connecteur ODB, couplé à l'application  Torque, installée sur mon smartphone  J'obtiens le code défaut P0638.

Sauriez vous quelle est l'origine de ce défaut et comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide  ;)

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Le probleme est résolu suite à cette manip  :bien:

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J'ai fait çà :

"Problème : Non affichage de l'autonomie de l'ODB : (Source yabx)

Pour cela il faut faire un RAZ ODB

-Se mettre en AutoTest
-Durant ce mode, appui long sur le bouton RAZ kilomètres (compteur)
-Couper le contact
-Remettre le contact l'autonomie doit s'afficher"


Ça à l'air d'être rentré dans l'ordre. Je n'ai plus les 2 écrans d'erreur. Et lorsque j'affiche la consommation ou l'1 des 3 affichage relatifs à la conso, les traits ne clignotent plus.

Y'a plus qu'à aller rouler pour valider çà.

Merci pour ton aide  :bien:

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L'afficheur fonctionne au moins,tu n'as pas le niveau d'essence?

La jauge d'essence fonctionne bien et l'autotest montre qu'il y a 37 litres dans le reservoir

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Je te remercie pour ton aide.
J'ai donc effectué l'autotest.
Voici les écrans obtenu. Ça te parle ?

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