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Messages - nico_45_

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1
I like !
a l'ancienne, comme j'aime :D

PS: si tu recherche des calles, contacte moi ;)

2
Résolution des problèmes / Re : [2.X] Déport de jante
« le: 09 janvier 2013 à 23:16:28 »
Ça dépend principalement de la largeur de la jante :bah:

6" il me semble

3
Résolution des problèmes / Re : [2.X] Déport de jante
« le: 09 janvier 2013 à 22:54:52 »
Bonjour,

Quel est l'ET conseiller pour du 185/55 R15 ?
Pour clio 2 phase 2 sport dynamique, équipé de jantes alium 15" d'origine (également en 185/55 R15).

Car je vais y mètrent des tôles

thanks !

4
La tu est dans la fichtre sa doit être surement dû a cette bougie


Rends toi plutôt dans un garage car si la casse la sa va être pire.


Quite a payer plus cher au moins tu sera sur

Yess tinkiète :)
m'enfin sa ne doit être sorcier a retirer mais bon ^^

personne a des technique ?

5
elle fume blanc a ce moment la?

Yes au démarrage à froid .

Bon les nouvelle c'est que j'ai une "mauvaise combustion dans le cylindre 2" après un passage a la valise.
Donc soit injecteur ou bougie de préchauffage défaillante.

J'ai ouvert le capot en rentrant cher moi, et le boulon de la bougie étant dans le cylindre 2 est justement dessouder :s
Impossible de la retirer :(

7
Bonjour,


Depuis environ 2 jours j'ai un problème assez énervant :/

Je m'explique:

A froid, quand j'allume la voiture (temps de chauffe respecter), celle-ci dispose d'un ralentie vraiment instable, comme si la clio allait s'éteindre.
De plus, le levier de vitesse joue du yoyo assez violent a ce moment la (donc au point mort)

Il suffit que je roule 100 mètres et tous ce passe correctement ...


PS: j'ai changer mes bougie de préchauffage il y a 10 000 kilomètres, et le filtre a gazoile a été changer par renault il y a 2 mois.


8
Sa a été fait, mais après !
Elle a rouler quelque temps sans chanfreinage . Et je les est ensuite chanfreiner (juste casser les angles)  et toujours le même problème .

On m'avais parler du glaçage des disque-plaquette vu que je n'avais pas rôder les nouveaux éléments ?

10
le rodage des disque plaquette est fini?

Sa freine bien ? sa grince quand tu fait un gros freinage ou même léger ? entend tu un petit grincement quand tu roule ?

Pour le rodage disque-plaquette, je te l'avoue j'en est pas vraiment fait :$
Sinon oui, si j'appuie sa freine assez bien
Quand je fait un gros freinage, sa freine mais sa glisse on dirait
Sa grince principalement quand je fait un freinage léger (quand les deux matières ce frotte mais ne ce bloque pas).
Et quand je roule sans toucher aux freins, non cela ne grince pas.

11
Hello


j'ai un petit soucis qui m'inquiète un peut..

J'ai changer Disque-plaquette du train avant vers Mars, et j'ai un grincement lors de freinage a petite vitesse qui est, et à toujours été présente :S

Si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis, qu'il(s) me donnent son impression SVP  :oops:


Mercii les clioteux  :ange:

12
Bon je t'ai filé un coup de main là :cyp: fusions ok :))

ahah merci :)

et désolé

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Ca par exemple ça peut être du à la sonde de température d'eau qui fatigue

Essaye de prendre la résistance de la sonde et compare avec les valeurs correctes  ;)

Je vais test ouii :)

Mais aparament dans le boitier de termostat d'eau sur ma clio dci, la sonde serait integrer a meme boitier par une fiche en haut


Mais quel est le rapport avec ma consommation de carburant ?  :beuh:

14
Est-ce que tu as constaté une augmentation de ta consommation en carburant ?

Un poil plus oui

EDIT: je fume beaucoup a froid, a chaud cela part

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 :coucou:,

Voici le boitier du thermostat d'eau d'une clio 2 DCI 80
J'aurais voulu savoir si la partie entourer en rouge était bien la sonde de température d'eau intégré a ce boitier ?



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Car rien n'y est indiquer sur les sites de vente

Ceci car je vais changer le thermostat d'eau bientôt, donc s'il est déjà intégré, je n'aurai pas a acheter une sonde apart.




merci bien  :bien:

16
sans doute qu'il tire souvent sur son moteur ce qui décrasse le moteur et compagnie d'où une vanne peu encrassée

hummm ... exacte :D
donc c'est dût a cela, sa me rassure :)

17
Avec quelques traces de crasse, mais pas de croute

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Photos prise sur la tuto de la vanne EGR, elle s'apparente a cela

19
Bonjour tous le monde,

Comme énoncé dans le titre, j'ai démonter aujourd'hui ma Vanne EGR où je m'attendais à une tonne de crasse
Et là, surprise, la vanne est certe "usé" mais aucune trace de crasse  :L:

Certe, c'est une bonne chose, mais quand je vous voie avec une sacré couche de crasse sur cette vanne, je me demande si ce n'est pas moi qui est un problème ?  :ange: :D

20
et quand il freine asser fort, c'est dût a quoi qu'il dérive a gauche (ou a droit)? Plaquettes trop usé d'un coté que de l'autre, disque HS ? ...
Car j'ai le même simptome que toi sur ma clio 2, j'allais poster un topic mais bon désolé du scoite :p

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