Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - bubu

Pages: [1] 2
1
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 12 septembre 2018 à 06:44:33 »
dimanche , je suis aller à un rassemblement de véhicules anciens , je n'ai pas pu exposer ma Clio S trop jeune

voici un p'tit clip de mes photos

https://youtu.be/im8PYa602V0

2
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 06 septembre 2018 à 19:03:48 »
le plein consommé , effectivement , j'ai pu faire 110 km de plus avec la jauge à zéro
du coup , ça a tomber la consommation moyenne de 7,4 L/100km à 6,8 L/100km !!
ça c'est avec du SP95

maintenant , je vais essayer la moyenne avec du SP98 comme j'ai remarqué qu'elle consommait moins avec ce carburant

sinon , rien à signaler elle roule à merveille et joue dans les tas de sable  :lol:


3
Clio I / Re : Clio 1.1 S 1,4L de Clio 1.4 S 1991
« le: 06 septembre 2018 à 18:49:26 »
punaise une phase1 qui a peu roulé , ce que j'ai jamais trouvé par chez moi mais  je ne regrette quand meme pas ma phase 2 , très bon achat , félicitation  :bien:

4
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 28 août 2018 à 19:08:03 »
merci pour vos réponses ,
dès que je vais arriver à environ 500 km au compteur journalier (c'est là que la jauge est à zéro) , je vais mettre un jerrican d'essence dans le coffre et voir juste qu'ou elle peut aller

5
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 26 août 2018 à 14:19:58 »
une chose m'intrigue , quand j'ai la jauge d'essence à zéro , je ne mets jamais plus de 32 litres dans le réservoir

Pourtant dans la notice d'utilisation il est écrit que le réservoir à une capacité de 43 litres ....

Est ce ma jauge dans le réservoir qui déconne ? la jauge au tableau de bord qui donne une fausse information ?

Ou bien est ce le réservoir qui fait moins de 43 litres ?

6
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 14 août 2018 à 19:44:31 »
ouai , c'est pas peu de le dire  ^^

7
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 13 août 2018 à 14:52:26 »
pour ces 204 000 km , j'ai passer du Polytrol sur les baguettes latérales , becquet arrière , rétroviseurs , poignées de portes et vide poche
j'ai à peindre les 2 boucliers et la calandre (faut que je trouve la bonne teinte)




8
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 28 mai 2018 à 07:10:34 »
3 générations de CLIO


10
une bourse annuelle ou j'ai pu apprecier une superbe CLIO Baccara (vendue depuis)
mes photos en vidéo :)

https://youtu.be/MKuCzzk5iRY

https://youtu.be/q-h8MlB2yqg

https://youtu.be/4BfKuA5YhqI

https://youtu.be/vJCUJE2BpCU

11
J'y étais cette année là avec ma TOYOTA MR !

mes photos :
https://youtu.be/IFKrYMAgpFY

12
je réveille un peu ce sujet , je m'y rends de temps en temps à ce rasso , voici quelques unes de mes photos

2012
https://youtu.be/LJ8r0tGvt48

2013
https://youtu.be/dBpvyI7N6NY

https://youtu.be/qugcjXuQYkE

2014
https://youtu.be/UU6Gl2PaoS8

13
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 27 mars 2018 à 07:06:04 »
fin du rodage  :D


14
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 20 mars 2018 à 21:10:22 »
C'était dimanche dernier  :D


15
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 01 mars 2018 à 20:58:50 »
sinon j'ai aussi une MR2  de 1991 ( la BMW je l'ai revendu , 318 is de 1990 ) et un coupé 406 2.0 16v

16
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 24 février 2018 à 09:13:37 »
la version break de la 18 TURBO à été produit à 2500 exemplaires de 1983 à 1985 , le mien date 1983 .
Tous les break ont eu la 2ème version du 1600 turbo , le 125 ch (110 ch sur les 1ère berlines) et 4 freins à disques ( freins arrière à tambours sur les 1ère berline)
Pour la petite histoire , la 18 TURBO est la 1ère voiture de série au monde à disposé de la fermeture centralisé par infrarouge !
la galerie de toit est en inox massif
 
1565 cm3 (bloc moteur d'origine ALPINE A 110 1600 / R12 GORDINI , renforcé pour la suralimentation) boite 5 vitesses , 7ch fiscaux , 125 ch /DIN a 5500 tr/mn , 18,5 mkg a 2500 tr/mn , 1115 kg
pas de courroie de distribution , c'est une chaine
4 freins a disques
198 km/h , 0 a 100 km/h : 10"0 , 0 à 140 km/h : 19"7 , 400 m : 17"0 , 1000 m : 31"2 , 80 à 120 km/h : 7"0
Montlhéry 9 kms : 4'18"24 à 125.5 km/h de moyenne


pour comparaison une BMW 320 de la meme periode
6 cylindres , 2.0 litres , 120 ch a 6 000 tr/mn , 16,3 mkg a 4 000 tr/mn , 1115 kg
187 km/h , 0 a 100 km/h : 10"1 , 0 a 140 km/h : 20"0 , 400m : 17"0 , 1000m :31"8 , 80 à 120 km/h : 6"7
Montlhéry 9 km : 4'31"10 à 119,5 km/h de moyenne

chez AUDI , il y avait la 80 GTE de 112 ch qui était dépassé par la RENAULT et la BMW
sinon il y avait aussi l'ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0
4 cylindres 2 litres 130 ch à 5400 tr/mn , 18,2 mkg a 4000 tr/mn , 1200 kg
188 km/h , 0 à 100 km/h : 9"9 , 0 à 140 km/h : 20"3 , 400 m : 17"0 , 1000 m : 31"5 , 80 à 120 km/h : 6"7
Montlhéry 9 km : 4'29"20 à 120,4 km/h de moyenne

ici un propriétaire d'une FORD GT40 intéressé par mon break mais non non , il n'est pas à vendre  :lol:

17
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 18 février 2018 à 11:11:24 »
mes 2 RENAULT passion  :roll:

18
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 17 février 2018 à 12:15:36 »
les petits caches de jantes peints et remonter
les TOYO PROXES CF2 sont vraiment pas mal sur le gras mouillé , la motricité jamais pris en défaut et ils sont silencieux


19
Clio I / Re : Clio 1.2 S 1.4L de bubu
« le: 08 février 2018 à 19:04:26 »
ouai , du coup les rétros , pare chocs et baguette font grise mine  :beuh:
ils vont devoir y passer , dans la foulée j'vais faire les pare-chocs de ma 18 TURBO , ça fera pas de mal non plus  ^^

20
on dirait bien que ton liquide de refroidissement est partie dans un ou plusieurs cylindres : joint de culasse

Pages: [1] 2