Hello, je viens de voir ta voiture dans une vidéo tournée chez GT import je me suis dis "mais je l'ai déjà vu quelque part celle là !"
Oui, c'est bien la mienne
Genre sur la chaine de United Driver ?
Sur la page fb de GT Import et sur United Driver.
D'ailleurs, c'est pas impossible qu'elle refasse un petit passage dans une vidéo prochainement, j'en dis pas plus
J’ai l’impression d’avoir vu la meme à dijon hier ou avant hier !
Possible que ce soit la tienne ?
Non, impossible, elle est dans le Sud de la France et pas homologuée donc pas de longs trajets routiers
Je vais en profiter pour mettre le topic à jour.
J'ai pu aller la voir et l'essayer, j'en ai profité pour descendre quelques pièces au passage.
La voiture est hyper propre, y'a quasiment aucun défaut carrosserie à part les jantes et les deux trous de l'aileron à l'arrière.
Niveau châssis, quelques très légers points de rouille de surface que je vais faire traiter mais vraiment rien de méchant.
Alors la conduite, ca pousse, tout le temps, à 2000 comme à 5000, c'est plein, t'appuie, ca part.
La ligne est énorme, ça fait un bruit terrible à l'extérieur
La boite est d'une raideur absolue, faut des bras de bucheron pour passer les vitesses mais c'est un régal.
J'ai pas trop pu pousser la voiture, des routes de montagne sous une pluie continue et des pneus japs pas tops.
Mais elle est très saine, elle se comporte bien, fonctionne parfaitement, super content de mon choix.
Il restera l'homologation, il est en train de bosser sur la ligne d'échappement, impossible qu'elle passe vu le niveau sonore.
Je vous laisse avec quelques photos :
Le becquet arrière est pas monté mais je l'ai
Et le Legnum dans son environnement naturel, la station service, ça a la même conso qu'une Evo ou qu'une Subaru, c'est à dire qu'on voit l'aiguille de la jauge bouger en temps réel