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Messages - nico1986

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1
Cherches pas d'excuse DaG?!  :o|
T'inquiètes tu promets, c'est plutôt très bien pour une première je trouve !!  :gay: :))

2
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de nico1986
« le: 08 mai 2014 à 00:22:28 »
C'est sympa d'alimenter mon topic les gars !!

Belle photos et chouettes vidéos !
Content d'avoir partagé cette journée avec vous Dough29, Xixi et DaG?!

3
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Dough29
« le: 26 avril 2014 à 23:53:25 »
Trouvé !
Y a plus qu'à tester...
Commencer peut etre pas isoler chacun des fils... à defaut tester cette fameuse "bonnette"
http://www.cliors-concept.com/t37266-RS1-shunt-pour-capteur-de-vitesse-sur-boite.htm

4
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Dough29
« le: 26 avril 2014 à 14:19:35 »
Avant c'était une merguez, mais ça c'était avant !!

Aller rode rode rode.... je ne veux pas d'excuse pour le 6mai  :p
Et pour l'info de vitesse je suis preneur ! Je n'ai rien trouvé sur le rsconcept  :???:

5
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Dough29
« le: 15 avril 2014 à 21:34:54 »
Nico le retour :cyp:

Chut polueur !!   :p

6
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Dough29
« le: 15 avril 2014 à 21:28:45 »
A mon avis, ce n'est pas trop grave le soucis du canister: suffira de boucher la sortie à l'extérieur du bloc (comme sur les CUP)

C'est ce que j'ai fait sur la mienne.
C'est peut etre pas aussi bien que sur la 2004, mais c'est pas cette modif qui va te faire gagner de chevaux... !!!

7
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de nico1986
« le: 11 avril 2014 à 21:52:51 »
Des news!!

Grosse update:
- Dépose des combinés filetés BC Racing Avant/ Arrière
- Installation de combinés filétés Cup à l'arrière
(avec suppression de la barre anti-rapprochement)
- Installation d'un set combinés filetés H&R (jambes de force)/Cup (cartouches/ressorts) sur le train avant !
- Peinture complète de l'habitacle:
Gris/Noir Mat et Brillant (plancher pilote/copilote)
- Dépose d'une partie du tableau de bord.
- Suppression Canister

A venir:
- Géométrie avec Ajustement du Carrossage
- Montage slicks sur nouveau set Jantes Team Dynamics (Pro Race me semble t-il)




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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de nico1986
« le: 09 avril 2014 à 19:20:34 »
Merci pour vos commentaires !
Une auto qui marche fort sur piste oui !
Des nouvelles très bientôt avec quelques updates :)

9
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Dough29
« le: 09 avril 2014 à 19:19:01 »
T'as encore le temps d'ici le 6mai  :ange: :D

10
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de nico1986
« le: 05 avril 2014 à 20:51:34 »
merci :)

11
Clio II / Clio 2.1 RS 2.0L 16V de nico1986
« le: 05 avril 2014 à 14:14:49 »
Après avoir gouté à quelques autos (Clio Williams 1993 / Subaru Impreza GT (x2) / BMW Z3 Coupé 3.0) , me voilà de retour en Clio !
Topic de mes exs :
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,17347.0/topicseen.html et http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21160.msg1362769.html#msg1362769

Depuis l'été dernier me voilà donc heureux propriétaire d'un petite RS1 prépa full piste !

Modifications effectuées depuis mars 2011 par l'ancien propriétaire (mécanicien Renault) / Achat Full Stock
3ème main - 158 000 Kms

CARROSSERIE:
- Capot Alu.
- Pare-Choc Arrière Phase 2
- Feux Arrière Phase 2
- Pare-Choc Avant avec Attaches Rapides
- 6 Jantes Turini avec Semi Slicks Federal RS-R 595
- 7 Jantes Renault 19 16S Phase 2 avec Slicks Michelin N20
- 3ème Feu Stop Clignotant
- Caches Phares avec Double Prise D'Air pour Admission / Feux Avants Fond Noir + Xénon
- Suppression Anti-Brouillards / Ajout Écopes
- Sangles Souples de Remorquage Avant et Arrière TRS Orange / Optimiz-Access
- Lame Pare-Choc Avant

INTÉRIEUR:
- Vidage complet
- Suppression de l'Ensemble des Plastiques Inutiles et Panneaux de Portes
- Suppression Moquette et Ciel de Toit
- Batterie Déportée dans Bac Roue Coffre
- Bac Batterie Plastique Étanche avec Sangles Fermeture / Optimiz-Access
- Coupe Circuit
- Extincteur
- Volant Tulipé RRS sur Moyeu / Optimiz-Access
- 2 Sièges Bacquets RRS
- 2 Harnais 4 Points 3" RRS Evo 4 + Oeillets / Optimiz-Access
- Suppression AirBags
- Manos Pression/Température Huile
- Peinture Complète de l'Habitacle: Gris/Noir Mat et Brillant (plancher Pilote/Co-Pilote)
- Allègement Tableau de Bord

MOTEUR/BOITE:
- Suppression Isolant Capot
- Suppression Protection Rampe Injecteurs
- Admission Clio Cup (Cloisonné)
- Plenum Retaillé
- Volant Moteur Allégé K-TEC 2.9kgs
- Kit Suppression Clim
- Alternateur Mégane DCI
- Boîte de RS 2004 JC5 130 Révisée et Fiabilisée (Suppression Circlip par plaque Vissée - Renfort Planétaire / Juillet 2012)
- Modine Refroidissement Huile Clio Cup / Optimiz-Access
- Ligne Groupe A Inox (91/93 dB) / Optimiz-Access
- Supports Moteur Vibra-Technics / Optimiz-Access
- Filtre sur Durite Reniflard Huile Moteur / Optimiz-Access
- Isolant Collecteur / Optimiz-Access
- DA électrique type CUP avec pompe R19 sur boite / Kit suppression pompe origine
- Suppression Canister

CHÂSSIS/FREINAGE :
- Kit Rigidificateur Train Arrière (Renforts Soudés) / Optimiz-Access (Décembre 2012)
[del]- 4 Amortisseurs Combinés Filetés Réglables BC Racing (30 positions par molette) / Stef-Design (Décembre 2012)
Tarage circuit: 6 kg à l’avant et 10 kg à l’arrière[/del]
- Amortisseurs Combinés Filetés Clio Cup Arrière Evo 2004
- Amortisseurs Combinés Filetés H&R (jambes de force)/ Clio Cup (Cartouches + Ressorts)
- Silent Bloc Train Arrière Rigides Rotulés / Optimiz-Access (Décembre 2012)
- Bagues de Crémaillère Renforcées / Optimiz-Access
- Dogbone avec Silent blocs Powerflex / Optimiz-Access
- Barre Anti-Rapprochement Avant avec Coupelles Rotulées / Optimiz-Access (Décembre 2012)
[del]- Barre Anti-Rapprochement Arrière OMP / Optimiz-Access[/del] (supprimée à cause des amortisseurs Cup)
- Triangles Ragnotti avec Rotules Neufs (Augmentation de la Chasse) / Optimiz-Access
- Vis Magic Cambers pour Réglage Carrossage / Optimiz-Access
- Cales de Déport Avant / Optimiz-Access
- Cales Pentée/Carossage Arrière / Optimiz-Access
- Cales de Parallélisme Arrière / Optimiz-Access
- Disques de Freins Origines
- Flexibles de Freins Aviation Goodridge
- Plaquettes de Freins Avant Carbone Lorraine RC6
- Plaquettes de Freins Arrière Ferrodo DS3000
- Ecopes de Freins Avant Clio 16S
- Arceau OMP MultiPoints Diamètre 50, Boulonné sur Platines Soudées / Optimiz-Access
- Carter Protection Moteur Tôle / Optimiz-Access
- Kit Goujons et Ecrous de Roues / Optimiz-Access

ENTRETIEN:
- Vidanges Moteur (MOTUL 300V 15W50) Après Chaque Sorties Piste
- Vidanges Boite toute les 2 Sorties Piste
- Maître Cylindre Neuf
- Roulements Arrières Neufs
- Étriers de Freins Refaits à Neuf avec Kit Réfection Renault
- Durites d'Eau Neuves
- Distribution datant de 3ans, moins de 15 000kms (Mars 2011)
- Embrayage Neuf (Juillet 2012)
- Coussinets Neufs Remplacés en Prévention (Juillet 2012)
- Poulie de Déphaseur Neuve
- Pompe à Eau Neuve
- Joint SPI Neuf
- Pare-brise Neuf


La voici lors de l'achat:








Avec le plateau qui va bien !!








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HISTORIQUE EN PHOTOS

L'auto à l'achat avant radicalisation !






Quelques photos des pièces/modifications:
Ligne Inox Groupe A



Combinés Filetés BC Racing
Kit Renfort Train Arrière
Supports Moteur Vibra-Technics
Bar Anti-Rapprochement Avant






Installation Arceau
Barre Anti-Rapprochement Arrière
Baquets




[/url]





Renfort Boite



Remplacement Coussinets



Volant Moteur Allégé



Distribution / Pompe à Eau



Plenum Retaillé







Montage direction assistée électrique type Cup: (janvier 2014)



Référence de la courroie accessoire 5PK848:






Grosse update (11.04.2014):
- Dépose des combinés filetés BC Racing Avant/ Arrière
- Installation de combinés filétés Cup à l'arrière
(avec suppression de la barre anti-rapprochement)
- Installation d'un set combinés filetés H&R (jambes de force)/Cup (cartouches/ressorts) sur le train avant !
- Peinture complète de l'habitacle:
Gris/Noir Mat et Brillant (plancher pilote/copilote)
- Dépose d'une partie du tableau de bord.

A venir:
- Géométrie avec Ajustement du Carrossage
- Montage slicks sur nouveau set Jantes Team Dynamics (Pro Race me semble t-il)




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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Dough29
« le: 05 avril 2014 à 13:48:58 »
Aïe la loose   :eek:

Étonnant que ça pli aussi facilement, sans même que le moulin n'est démarré !
Donc le problème provient de la poulie à la base?

Pas réglo le mec du RSConcept...
Si tu penses qu'il a voulu t'enfler, ça pourrait être intéressant que tu fasses suivre son pseudo qu'on se méfie de lui à l'avenir !

Sinon, fais moi signe quand le bloc sera remis en ordre  :D :siffle:

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Divers / Re : [SUBARU] Impreza GT de nico1986
« le: 07 décembre 2010 à 22:47:53 »
Cay quoi cette voiture de GAY !!!

Connasse, c'toi l'gay ^^

14
Divers / Re : [SUBARU] Impreza GT de nico1986
« le: 07 décembre 2010 à 19:17:27 »
Magnifique bagnole.  :lover:

Aurai-tu des photos de l'intérieur??
Merci :)
Non pas pris le temps de faire des photos de l'intérieur...
Mais tu sais c'est spartiate... :)

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Divers / Re : [SUBARU] Impreza GT de nico1986
« le: 07 décembre 2010 à 11:23:26 »
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir pour elle :D
@Bezout, ca va tu te rattrapes pas trop mal :)

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Divers / Re : [SUBARU] Impreza GT de nico1986
« le: 06 décembre 2010 à 16:07:37 »
Wahou superbes photos :eek:

Pas mal en noir, ca change ^^

Heu merci... mais elle est bleue ma voiture ^^

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Divers / Re : [SUBARU] Impreza GT de nico1986
« le: 06 décembre 2010 à 10:26:47 »
merci :)

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Divers / [SUBARU] Impreza GT de nico1986
« le: 25 novembre 2010 à 17:27:53 »
Un gros Up!!!

Voilà des news...
Alors le Z3 est vendu !
(mon ancien topic, mes ex ici:http://www.forum-clio.com/index.php/topic,17347.0.html)

Et je l'ai remplacé par une nouvelle Subaru Impreza.
Même modèle que mon ancienne, mais un peu plus équipée.

Je vous laisse voir...

(Ah aussi, depuis j'ai changé de région, je suis devenu Alsacien.... fais chier ^^)
A bientot ^^

PS: Un GRAND merci a Tarto, je viens de voir la photo que tu avais prise de mon Z ;)
SUPERBE!



CV de la voiture:
- GT light de 1999 : pas de clim, pas d'abs, pas d'aibag : 1247 kg
- 118.000 km
- Très bon état pour une voiture de 99 : Pas Parfait mais en très bon état.
- Préparation complète et homogène: que des VRAIS pièces STI, Prodrive ou préparateurs de marque.
- Suivit et vérification de tous les paramètres de la prépa par WPSM

Moteur:
- GT 99 avec ECU 781 - 118.000 kms
- WP 2.8 les derniers avec l'overboost : 1.35 b durant 5 secondes puis 1.3 b stab et 1 b à 6000 trs (faut rester safe). (les réglages ont évolués depuis avec le couplage à un AVC-R)
- Echangeur STI 8 avec Y alu et durites Samco
- dump forge atmo V5
- Ligne 63 sur mesure.
- Turbo VF35 modif' boost creep/non fissuré (occas' 35 000kms à 115 000kms)

Entretien:
06/2006: vidange pont
07/2006: Motul 300v + filtre
05/11/2007: Motul 300v + filtre
11/02/2008: Motul 300v + filtre
11/2009: Motul 300v + pont + filtre + debimetre chez subaru (114 890kms)


Transmission:
- Boite STI 6  avec 70.000 kms (à 115 000kms) : traitement cryogénisé, etc, etc...
- Volant moteur allégé JUN 5.4 kg
- Embrayage semi-renforcé AP Racing (disque, butée, mécanisme)
- Vrai quickshift STI avec toute la tringlerie.

Liason au sol:
- Vraies suspensions Prodrive (pas les STI rose mais les Prodrvie Grise)...un vrai régal et une tenue de route de fou.
- Jante 17 pouces Technomagnésio Indianapolis
- Silent bloc de direction Witheline.

Freins:
- Disque Alcon Prodrive Lisse.
- Durite avia.
- Plaquettes de freins Subaru : marchent bien sur les Prodrive (apparement la voiture freine exceptionnelement bien de l'arrière pour du freinage d'origine).

Intérieur:

- Turbo Timer HKS Type0
- Volant tulipé OMP (Volant momo millenium alu/cuir)
- Pommeau momo alu/cuir
- Console 3 mano VDO
- Nouveaux tapis de sol STI sur mesure avec siglage Argent sur fond noir et plaque alu pour le conducteur : Import UK

Extérieur:
- Vrai feux arrière STI blanc
- Cligno latérals + cligo frontaux blanc
- Cache AB STI + logos STI Blanc et Argent
- Vrai lame STI 6 (Import UK)
- Rétros + poignées + bas de caisse peint (comme sur le modèle 2000).
- Ecope STI 7 prévus pour GT...il faut bien alimenter l'échangeur STI.
- Stickers blanc et argent STI sur les portières
- Sticker Type RA sous le feux arrière droit.

Lorsque l'auto était équipée du WP seul (avec TD04 et ligne 63) elle sortait entre 295 et 305 cv avec 44 mkg de couple.
Aujourd'hui après montage du VF35 + montage de l'AVC-R, l'auto à un autre comportement!
Elle doit avoir des perf's semblables mais pas le même coup de pied au cul ^^

A venir:
- Reprog'
- Freinage (manque de mordant.... DS2500 en commande)
- Renfort Châssis:  - Barres Anti-rapprochement AV/AR
                             - Barres Anti-Roulis + Links AV/AR

Photos:
La couleur des jantes à changé, elles sont désormais gris anthracite.


Un petit shooting rapide. (le premier de ma nouvelle GT)







Et quelques vidéos :)
Dernière sortie circuit au Val de Vienne avec le JSI44.

Première session de la journée.
http://www.dailymotion.com/video/xe6dfq_subaru-gt99-circuit-du-val-de-vienn_auto

Seconde vidéo
Battle avec le beauf' à la GT noire!!:
http://www.dailymotion.com/video/xe6dnj_subaru-gt99-circuit-du-val-de-vienn_auto

Troisième vidéo
Gros Fight avec mon ex Sub' :)
http://www.dailymotion.com/video/xe6jif_subaru-gt99-circuit-du-val-de-vienn_auto

19
Shooting BMW Z3 - Opel GT - Opel Speedster// 28.09.09


LE RESTE ICI....(clic)


20
OK, tant pis pour toi!

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