plus dynamiqueSi peu :non:
Enfin :rs:
Juste :bave: et :bave:
Voilà, c'est pour tout pour moi :cyp:
:lover: :love:Merci ;)
Magnifique!
la même en noir !!Je suis pas très fan en noir, le rouge je le trouve démodé, la jaune c'est trop voyant pour un daily, le gris je le trouvais triste, le blanc nacré je trouvais que le surcout vaut pas le coup et du coup blanc glacier et j'adore ! Dommage qu'il n'y ai pas de bleu au catalogue...
Vive les IK :ymca: !Merci :) C'est ça IK et gros rouleur c'est que du bonheur dommage qu'on soit "bridé" à 7CV :D
Félicitations, elle est superbe :bien:
Teinte Société :bien: je mets les mêmes jantes sur la mienne et c’est bon hein :oSur les chantiers je me fond dans la masse avec les voitures de mes conducteurs :lol:
Si peu :non:
la classe
comment j'aimerais en avoir une :love:
Bah la voilà :rs:Avec plaisir ;)
J'attends avec impatience ton retour :fier: Et cet histoire de Bose qui réduit le coffre, j'ai lu ça sur le net, ça donne quoi ? La roue de secours est tout de même possible sur RS ?
Super achat ! :o :cyp:yeah mais j'ai évité le jaune pour passer pour un postier :siffle:
En daily..le mec il se fait pas chier ! :o
Elle est cool en blanc avec les jantes noires :)
Tout ça par jalousie de ma 208 ...
Je suis passé au Havre voir un peu la 4RS...Siège chauffant donc cuir ;) Moi j'aime beaucoup le dessins des surpiqures de la phase 2 !
En showroom une RS 200 en rouge avec Pack-Cup, sièges chauffants et Bose. J'aime beaucoup les sièges tissus, je n'ai pas vu les cuirs encore, j'espère juste que la qualité de celui-ci est mieux que par le passé.
Le Bose prend pas mal sur le coffre. Pas de perte énorme de volume et le rangement sous plancher est pas mal pour mettre le triangle, les pompes de sécu, fixer une boite d'ampoule et la clé antivol, un peu tout le bordel. En soit vu l'utilité que j'ai de mon coffre aujourd'hui je trouve pas ça handicapant.
Les jantes noires avec étriers rouge c'est superbe ! La livrée rouge flamme est pas mal, mais le blanc glacier comme tu as rend bien est plus tendance en ce moment.
Après je me demande juste, entre une Cup et une Trophy, quelles différences ?
- La carto moteur OK, pas la même
- L'échappement Akra OK, même pas en option sur RS200
- La carto de la boite EDC ?
- Le châssis ?
Sièges chauffants sans cuir, je l'ai vu de mes yeux et dispo dans le configurateur Renault :jap: L'option sièges chauffants n'impose pas l'option cuir comme c'était le cas avant.tu finiras pas craquer ça fait 1 an que l'idée a commencée à trotter dans ma tête :lol:
Je savais pas que les ref de turbo étaient différentes ! Je pensais qu'il n'y avait que la carto qui avait bougé. C'est mieux comme ça, au moins les 220ch ne sont pas à la limite du moteur :bien: Pour la boite j'ai jamais testé cette EDC mais sur les Phase 1 selon mes lectures c'était pas toujours ça. J'ai testé l'EDC 7 sur mégane GT et j'avais été conquis :rs:
Du coup la trophy a le combo ressorts/amortisseurs différent. Bon à savoir :D
Pour mon potentiel achat 2018 si je suis pas raisonnable ce serait bien ce modèle, ou une Mégane 3 RS...
Potentiellement oui un passage en IdF peut se faire, mais faut que je vienne en RS du coup :fier:
Bah de manière générale la Clio 4 en phase 2 me plait bien. Les divers défauts de la Phase 1 sont corrigés, notamment la finition intérieur, l'éclairage extérieur, et apparemment le combo moteur/boite sur les RS. Même en mazout le dCi 110 est dispo.C'est exactement ça et l'éclairage est vraiment top sur la phase 2 !
J'ai une envie de boite auto car les doubles embrayage sont plaisantes à conduire, de ce que j'ai pu essayé : Captur TCe 120, Mégane TCe 205, Golf DSG TDi,...
L'objectif serait de remplacer la Mégane 3 et la Clio 2, ainsi que de finir et vendre ma première 4L.
Je fais 32000km/an pour aller bosser, donc on dira 40000km avec trajets perso. Le diesel se justifie mais j'aimerais pouvoir garder ce plaisir essence, donc une voiture avec laquelle je peux me faire plaisir le weekend, et qui reste "sobre" sur autoroute en semaine. Le budget carburant sera plus élevé mais absorbé par le fait que j'ai une voiture en moins à entretenir et assurer.
Bref, la 4.2 RS est un candidate sérieuse :lover:
yeah mais j'ai évité le jaune pour passer pour un postier :siffle:Pour une fois que LaPoste pourrait être rapide, ça serait des livraisons Express :ddr:
Par contre en blanc de ce temps là tu doit en être esclave :cyp:Oh non pas du tout c'est pas comme si j'avais 2 chantiers ou tout les accès sont blindé de boue :lol:
salutOui sur Trophy française le cuir est de série ;)
superbe,en blanc c'est passe partout :bien:
tu as l’intérieur cuir ??
bonne route
a+
Fred
Sympa ça !! Alors le Nurb c'est vraiment l'enfer ? je suis pressé de poser les roues de la mienne sur piste mais pas sur le Nurb :blague: :cyp:C'est pas évident mais c'est génial ! le plus dur c'est d'apprendre les virages à l'aveugle et gérer le trafic.
ouai c'est mieux :bien:Oui ça fini bien surtout que dès le début j'ai viré le logo Renault Sport coté gauche qui est vraiment en trop je trouve
même si le logo a l'air tout droit sortie d'une classe de maternelle :lol:
Salut Goldeneye !Hello merci :)
Magnifique ta Clio, j’adore le Blanc glacier ! :love:
J’ai une question à te poser, je ne savais pas du tout qu’on pouvais acheter le logo de la M4RS que je trouve super jolie ! J’ai commandé en concession ma Clio IV RS 18 et je pense que le logo jaune trancherait super bien avec la peinture noir ! Ou l’a tu trouvé ?
Remplacement du logo RS par celui de megane 4 RS je suis très content du rendu :bien:Le rendu est top :bien:
combien de kilomètres?Environ 20.000
déjà usé ou problème mécanique?Problème mécanique ;) C'est remplacé par une nouvelle référence
oki, ça coûte combien le kit si c'est pas indiscret?Je crois que c’est 1600€ l’embrayage à vérifier + la MO comme ils ont pas l’habitude de bosser sur ce genre de boîte en suivant La bouquin Renault ça prend la journée
Je crois que c’est 1600€ l’embrayage à vérifier + la MO comme ils ont pas l’habitude de bosser sur ce genre de boîte en suivant La bouquin Renault ça prend la journée
Double embrayage c'est surtout nouveau chez renault et c'est une vrai fichtre à faire, selon un ancien mécano .... donc bon .... apres 20 000 Km Merci la garantieÇa a l’air beaucoup plus compliqué effectivement notamment le calage
Pas mal les Tibor pour un pack hiver :)Alors sur ma phase 1 j'avais le bass reflex qui est clairement moyen et le micro du bluetooth était pas terrible, sur la phase 2 j'ai le bose que je trouve très bien excellent son et le micro a fait de gros progrès !
Est-ce que tu pourrais en dire plus concernant la partie audio de la Clio : autoradio, bluetooth, etc. (la Clio 4 me semble de moins bonne qualité que la Clio 3 sur cette partie)
Merci !
c'est pas plat comme circuit :lol:Le gros freinage en descente il fait mal lol
pour les plaquettes essai des mintex 1155 ou 1166
les 1166 il vaut mieux les réserver à la piste, les 1155 tu peut rouler sur route avec
C'est quoi la remplaçante ? :oops:Elle arrive dans 3 semaines la remplaçante ! C’est allemand avec un 6 cylindres à plat :D