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Divers / Re : [Renault] Express swap 1,4l de Cliobacc'
« Dernier message par Cliobacc1.4l le Aujourd'hui à 19:43:05 »
non c'est 72 également . moi j'ai eu ce moteur sur une R11 TSE .sans plus je dirai . la super 5 etait tres légere alors avec ce moteur ça marchais deja bien . encore mieux avec  le 1.7 de la GTX et que dire des 115 et 120 cv des Gt turbo . que de souvenirs avec ces voitures !

J’ai une GT Turbo aussi que tu peux voir en lien dans ma signature :)
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Divers / Re : [Renault] Express swap 1,4l de Cliobacc'
« Dernier message par rt62 le Aujourd'hui à 19:05:43 »
non c'est 72 également . moi j'ai eu ce moteur sur une R11 TSE .sans plus je dirai . la super 5 etait tres légere alors avec ce moteur ça marchais deja bien . encore mieux avec  le 1.7 de la GTX et que dire des 115 et 120 cv des Gt turbo . que de souvenirs avec ces voitures !
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Divers / Re : [Renault] Express swap 1,4l de Cliobacc'
« Dernier message par Cliobacc1.4l le Aujourd'hui à 18:21:37 »
J’ai eu une Super 5 GTS qui marchait tellement bien que j’ai toujours cru que c’était 80 cv !!
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Divers / Re : [Renault] Express swap 1,4l de Cliobacc'
« Dernier message par rt62 le Aujourd'hui à 18:19:55 »
 ^^
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Clio I / Re : Clio 1.2 RTI 1.9dT de Rémy
« Dernier message par Rémy_07 le Aujourd'hui à 18:10:47 »
Des nouvelles pièces pour l'auto  , nouveau becquet ,pommeau , pédale de 16s , lame de clio 2 , vide poche arrière..







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Divers / Re : [Renault] Express swap 1,4l de Cliobacc'
« Dernier message par Cliobacc1.4l le Aujourd'hui à 17:31:32 »
En effet c’est une erreur de ma part c’est bien 72 cv ^^
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Carrosserie / Re : Re : [Topic Unique] Tout sur les Ampoules [TUTO]
« Dernier message par Sardanapal le Aujourd'hui à 15:37:44 »
Les Philips sont bien oui
Sinon il y a celle-ci:
IJDM Voiture Feux de Stop à LED Canbus 1157 P21/5 W BAY15d BAZ15D 3030 32SMD Voiture De Frein N ° Lampes Arrière Brouillard Parking Ampoules 12 V Aucun erreur
 https://s.click.aliexpress.com/e/bqYY8yS5

C'est les mêmes que j'ai en clignotant, la puissance ultime  :evil: et elles sont anti-erreur si jamais il faut

Bonjour,

Les IJDM, je les ai aussi en clignotant et j'en suis content.
Par contre, j'ai pris les mêmes en feu stop (ton lien) et je suis décu : ça me crée des "interférences" sur les écrans au tdb quand je freine : baisse d'intensité quand je freine avec les phares allumés...

Pour info, j'ai une clio 2.3 de 2004.
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Résolution des problèmes / Re : [3.1][1.5 DCI] UPC HS ? Comment l'identifer ???
« Dernier message par Cruz le Aujourd'hui à 13:30:32 »
Faudrait que tu affiche les codes défauts de chaque élément  :bien:
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Résolution des problèmes / Re : [3.1][1.5 DCI] UPC HS ? Comment l'identifer ???
« Dernier message par Bidouille72 le Aujourd'hui à 13:09:06 »
Bonjour
J'ai fait de nouveaux teste ce matin et j'ai la case "Forcer les ré-identification" au premier écran d'identification du véhicule et le calculateur 120 Injection est réapparu ! Alleluia !
J'ai toujours des défauts que je n'arrive pas éffacer sur les calculateur 120, 645 et 756  mais surtout, les feux de croisement restent allumés en permanence. Une idée ?
A+
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Clio I / Re : Clio 1.2 RSi 1.8L 8S de Smdam
« Dernier message par smdam le Aujourd'hui à 12:59:31 »
Jour 7 où il ne passe pas grand chose...

J'ai passé une petite heure sur la voiture aujourd'hui mais ça n'a rien donné de concluant.

Premier truc : j'arrive toujours pas à sortir le câble de compteur côté boite.
J'ai donc essayé côté compteur, sauf que j'ai "zéro mou" : le compteur se dégage d'à peine 1 cm, ça doit être vraiment limite au niveau de la longueur. Et autant je me souviens que sur mon autre Clio, j'avais réussi à passer la main par le dessous pour chopper le câble, autant là, impossible d'y accéder. Donc la piste de le débrancher côté compteur ne me semble pas possible. Je ré-essaierai côté boite mais si ça vient pas, je crois que je le casserai volontairement en gardant de la marge. Je me dis qu'une fois le moteur sorti, j'aurai plus de facilité à le sortir de la boite...  :(

Second truc : j'ai bien réussi à accéder au passage de câble qui remonte vers le calculateur (cf. la première photo) sauf que pour accéder au calculateur en lui-même, je n'ai pas de trappe de visite comme sur mon autre Clio. Sur la RSi, le cric est avec la roue de secours et on ne peut pas ouvrir la trappe (cf. la deuxième photo). Il va donc falloir que je démonte les essuie-glaces et le panneau de pare-brise. C'est pas grave mais ça fait ça de plus à faire  :non:



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