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Messages - romerow

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En fait ce qu'il se passe c'est qu'il ne fais plus le passage entre le pleins phares et les phares...... on entend pas le clic clac au niveau du comodo!
Oui j'ai un multimètre pepper01 et merci pour ta réponse

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Résolution des problèmes / Re : [1.2][1.9D] jeu dans le volant
« le: 05 août 2013 à 18:24:42 »
Ah oui carrément  :ptdr: mais ils soude quel pièce exactement?

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Résolution des problèmes / [1.2][1.9D] jeu dans le volant
« le: 30 juillet 2013 à 22:05:35 »
bonsoir,
Depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais un leger jeu dans la direction je voulais savoir si s'était grave? Et savoir comment on pouvait y remèdier? Le garagiste ma dit (oui elle est passer par le garage lors de mon acquisition, quelques frais à faire pour le passage au CT) que s'était du au "coulisseau" qui attrapé du jeu...  Il l'avait remise en état mais la phénomène est revenu et je voulais savoir d'abord à quoi celà était dû et aussi savoir comment y remèdier......

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Bonsoir à tous
Je pense que mon problème se divise en deux partis!!!! Mais bon étant novice je regroupe tous au cas ou cela serait lié....
Le problème qui se pose c'est que mes pleins phares fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours, en les utilisants les pleins phares sont resté "collé" et impossible de les éteindre j'ai du un peu forcer pour les remettre en feux de postions ce qui a provoquer un claquement au niveau du comodo! Suite à cela je n'arrivais plus à les mettre en feux de route le petit "clic" qui se faisait habituellement pour le passage feux de croisement/route ne se fait plus du tt!
J'ai donc changer le comodo récemment en passant par une pièce d'occasion et là, surprise toujours le même phénomène! Est ce que les pleins phares sont repris sur un relais et que celui ci serait HS? Où est ce que ma pièce d'occasion est elle aussi victime du phénomène? Je sais que la pièce récupérer vient d'une renault 19 si mes souvenirs sont bon....
Deuxième question, je dispose d'anti brouillard avant le problème c'est qu'ils ne fonctionnent pas je voulais savoir si le problème était lié au premier avec une masse quelque part dans le faisceau d'éclairage ou si c deux problème complétement différent?
Je ne dispose que d'un seul bouton pour allumer les anti brouillard qui lui fonctionne très bien car il actionne les anti brouillard arrière...
Mérci d'avance pour votre aide 

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merci pour votre aide! Par contre esct normale que sa sente fort le gasoil dans la voiture? au debut je pensais que c'etait du au fait de l'avoir demonter et remonter mais bon cela fait quand même deux jours l'odeurs devrait etre partis non?
J'ai l'impression aussi que ma consomation augmente si tel est le cas que faut il faire pour y remedier?

 :up: :up: :up: encor merci   :lover: :lover: :lover:

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finalement s'etait bien la jauge a

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Merci pour ta réponse mateo
En effet j'avais un doute aussi sur la jauge! Hier il m'est arriver un sale tour je suis rentrer du boulot garer la voiture e après décider de repartir la voiture n'a plus du tt voulu démarrer! Du coup je suis aller actionner la poire et on avait l'impression qu'on aspirer de l'air du coup j'ai défait la durite sorti du filtre à air et recommencer à actionner la poire le gasoil sortait par tous petite giclée et on entendait le filtre qui bullait du à la présence d'air! Après plusieurs dizaine de minute de recherche j'ai décider d'aller a la statio. Essence la plus proche et de remplir un bidon de gasoil quelque fois que je serais à sec et miracle la poire à fonctionner sans plis aucune prise d'air dedans! Mais maintenant la voiture calle quand je ralenti voir même m'arrêter! Je vais donc procédé au changement de  jauge mais est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour le démontage de la jauge?
Merci d'avanc.

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Bonjour à tous!
Voici mon problème, quand la jauge arrive à la moitiè je suis obliger de m'y reprendre a deux fois voir plus pour demarrer la voiture quand le moteur est froid. Quand il est est chaud aucun probleme.... Par contre en arrivant au quart du reservoir la voiture cale le plus souvent quand je baisse le regime pour aborder un virage ou rond point. J'ai ouvert le bouchon du reservoir avant de demarrer pas de bruit d'air qui s'infiltre dans mon reservoir. Là dernierement j'ai essayer de pomper avec la poire de niveau pour essayer de forcer l'arriver de gasoil et la voiture demarrre .....
Avez-vous deja rencontrer ce problème, et avez une explications et surtout la solution a mon problème?
merci d'avance

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bonjour à tous!
Je viens de rejoindre le forum pour commencer à comprendre et faire des réparations et entretiens de ma clio 1.9D car cela commence a devenir assez luxueux de mettre la voiture au garage ....... :ptdr:
J'espère pouvoir apprendre auprès de personnes dont leurs connaissance dans le domaine mécanique auto est poussé!
bonne journée a tous
cdlt
romerow

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