Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jerem54

Pages: [1] 2 3 4 ... 8
1
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54
« le: 30 octobre 2011 à 21:19:55 »
bonsoir ,

j ai quelque photo , faut que je les redires ? je n arrive pas a les postés ,  je m en occupe bientot .

sinon j ai instalé un récupérateur d huile , et refait quelque teste après ces nouvelles modifs avec un pote qui a une 206s16 et une clio rs d origine , je sais pas si c'est le coude de l admi et ce qui a suivi pour gavé ou le fait d avoir viré la clim mes des les 3500tours , je prend le large , que du bonheur une nouvelles monture au top , je recommande  :sol:

a bientot

2
a mon avis avec une bonne reprog ca devrai envoyé  , par contre je vois pas la sonde pour la temperature d admission decu  :beuh:

3
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54
« le: 08 octobre 2011 à 16:07:08 »
oué  :lol:

je pense les commandé chez k tec aussi en faite en meme temps que les coupelles fixe  :cyp:

mais ca coute un bras tout ça  :bah:

4
elle et terrible cette admi  :bien:

ça coute cher ?

a prevoir dans mes futur achat je crois , au moins c'est a ma porté coté mécanique , j aime pas donné de tunes au garage  :L:

5
c'est bon ça comme prix , si seulement il etait bien placé aussi sur les grosse tailles  :ouin:

6
Clio III / Re : Clio 3.2 GT 1.5L dCi 105 de jullian55 (Photo P.69)
« le: 07 octobre 2011 à 21:55:12 »
salut jullian bien la photos  :bien:

a+

7
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54
« le: 07 octobre 2011 à 21:18:21 »
bonsoir ,

ça y et la chiotte et terminé  :bien:

donc souflet de cardan ok , batterie dans le coffre , démarreur neuf (bosch ) , admission modifié de nouveau avec la place gagné , et la top , la clim à dégagé avec tout ce qui accompagné pour le fonctionnement , pour laissé place juste a une nouvelle da et un alternateur .

gain de poids et de place vous connaissé la musique  :lol:

les prochaines modifs seront coupelles d amorto avant fixe de chez ktec et disques arrière percé .

bientot quelque photos pour validé tout ça ,reste a trouvé le temps pour la lavé  :bah: et si elle sont bien au concours   :p

bye

8
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54
« le: 27 septembre 2011 à 23:41:41 »
bonsoir

ok , je vais validé avec quelques photos une fois les opérations terminé , a cette heure ci elle et pas belle a voir  :L: , y en a plein le garage , je suis en train de m occupé de la chiotte .

le demarreur et tombé , les amortos avant aussi je change les semelles , en attente des neufs , je bosse sur la nouvelles place pour la batterie pour faire mon admi comme je voulais le faire depuis longtemps .
clim et tout ce qui va avec et démonté , j attend quelque info pour faire un montage type rag dans la semaine je m occupe de mon soufflet de cardan , avant de tout remonté un bon nétoyage suivi de quelque photos .

j espere pas avoir passé tout ce temps decu pour rien , y a quelque kilo de gagné et de la place , c'est bon ça , je vais peut etre meme poussé la vise a décallé le radiateur pour une admi au top .. a suivre .

bonne soirée

9
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54
« le: 15 septembre 2011 à 23:47:30 »
bonsoir ,

ça y et j ai racheté 2 phares neuf , tout et revenu normal  :roll:, je ferai doucement sur les routes que je connais pas maintenent , actuelement l auto et en hivernage , y a pas mal de chose a faire , démarreur qui a collé quelque fois , viré la clim ( elle fonctionne plus de toute facon )  :lol: un souflet de cardan cuit et sument quelque truc histoire de pisté tranquil .

a bientot

10
77 01 054 060 - Projecteur Xénon gauche - 242.72€ TTC
77 01 054 071 - Projecteur Xénon droite - 242.72€ TTC
77 01 046 154 - Lampe D2S - 155.48€ TTC
77 01 207 033 - Collection ballast - 222.99€ TTC
82 00 929 534 - Démarreur - 364.700€ TTC (en échange standard on tombe entre 210 et 250€ TTC selon référence ^^)

Par contre j'aurai aimé rigoler en voyant le Temps de Main d’œuvre là dessus mais je ne le trouve pas :ouin:

les prix , il sont dinges , j ai recomandé une ampoule au cas en meme temps elle ma couté 56€ une d2s oscram comme a l origine

11
Au final en trifouillant le tout j'ai pete le bloc optique... (et pas vraiment su pourquoi ça ne marchait plus, même si je soupçonne le ballast.

c'est tres souvent le starter , le kit vos 180€ chez renault ballast + starter .

j ai commandé le mien chez les ricains j en et eu pour 45€ de starter

12
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54
« le: 29 mai 2011 à 20:57:53 »
bonsoir ,

une petite mésaventure mes arrivé vendredi , j explique j avais mes support moteur a changé , j ai tout fait la semaine passé .

comme j avais pas encore fait d essai pour validé tout ces changement , direction petite route simpa pour tapé dans la bête tranquillement , resultat j était pas sur des route que je connais sur le boup des doigts , une clio un pont une grosse bosse et vitesse exessive , me voila a décollé et a l atterisage du bruit évidemment je suis a -4 partout , je m arrete rien a signalé , jusque au soir les phares s allume et le gauche éclaire a 2 mètres devant l auto , je rentre chez moi .
resutat les pattes a l interieur du phares ont cassé la cause surment la gaine boa que j ai passé pour allimanter mon admission comme je pense la plus part des membres ici , voila pourquoi je previent  :D

reste plus cas trouvé un phare  :L:

13
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Alexandre94
« le: 21 mai 2011 à 22:12:27 »
moi si , j aime pas du tout les pzero , glisse et fonde comme neige au soleil  :(

14
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54 (video page 5)
« le: 21 mai 2011 à 21:25:28 »
au passage je vais modifié ce qui n est plus d actualité changé au a faire


 amortiseur filter bilstein pss 14
                     bar av omp
                     disque gn ( remplacé depuis par des cup percé )
                     plaquettes ds 2500 av mintex 1155 ar
                     liquide de frein motul rbf600
                     4 jantes clio rs1 avec les pneus r888 gg pour la piste ( trop decu je roule avec les turini avec du conti sport 3 ou pe2
                     interupteur on/off pour abs
                     coques de cremaire clio cup
                     silent-bloc de barre stab power flex   
                     depuis peu beaucoup de bruit sur les accelerations , donc je vais surment changé mes suport moteur , d ailleur je cherche toujours des infos ( grn , ktec en renforcé ou origine )

             
niveau meca    tube afric inoxcar ( un yoza en 65° exterieur )
                    calculateur renault sport
                    cale porte injecteur de la clio 182cv
                    boite a air rs1 avec filtre pipercroos mousse avec modification écope en facade .
                    j ai aussi realiqner plenum et cale porte injecteur au cote max
                    j ai aussi suprimer la roue de secours ( 16kilo quand meme )
                    et aussi le cache moteur ainsi que la protection de la rampe d injecteur
                   ligne yozzasport en 63 sorti caché ( j ai 2 silencieux un modifier full barouf pour la piste  :fier3: )et l autre pour tout les jours
                   je me tate pour un 3 y

a bientot

15
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de jerem54 (video page 5)
« le: 21 mai 2011 à 21:09:41 »
Encore merci Jérémy pour le petit tour en RS (qui, par ailleurs, marche très très fort), c'était bien sympa! :rs:

tu trouve  :bah:  :lol:

de rien ca était un plaisir , quand j aurai retrouvé mes aptitude , je te montre tout sont potentiel   :coucou:

16
j y serai jullian  :bien:

17
salut , bon il m ont pas gardé a central , donc tout bon pour moi 15h parking leclerc , meme avant si tu veux . a toute

18
oh que oui ca ma meme redonné l envi de pisté , mais j ai quelque bricole a revoir avant .


19
sympa le topic , je viens de me tapé quelque page , elle revient de loin cette clio , bravo et bonne continuation  :bien:

20
bon taf , jespere que tu a des plans pour le ct , je me le suis vu refusé sans les lave phares .

Pages: [1] 2 3 4 ... 8