Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TeamRS

Pages: [1] 2 3 4 ... 16
1
Divers / Re : [HYUNDAï] Accent 1,5L CRDI 110ch de TeamRS
« le: 20 janvier 2008 à 15:34:33 »
Et des photos de l'intérieur? :)
Je la trouve sympatique cette Hyundai ;)

J'arrive!

Voici des photos de mon intérieur:








2
Divers / Re : [HYUNDAï] Accent 1,5L CRDI 110ch de TeamRS
« le: 20 janvier 2008 à 14:21:08 »
Il est bien le nouveau FHM?

Sinon sympa ta tuture TeamRS je la trouve pas dégueu! :oui:

T'as des photos de l'arrière?

Voici une petite tof arrière et une seconde latéral de ma Accent.




3
Divers / Re : [HYUNDAï] Accent 1,5L CRDI 110ch de TeamRS
« le: 17 janvier 2008 à 16:57:36 »
Non mais c'était plus une pointe d'humour pour te rappelle qu'il y a pas que des dCi 70 et 85 :ange:



Affirmatif.

Si vous saviez!

Les mecs chez nous pensent qu'à mettre que  des gros progammes sur leur turbo diesel.

4
Divers / Re : [HYUNDAï] Accent 1,5L CRDI 110ch de TeamRS
« le: 17 janvier 2008 à 16:49:47 »
Quand tu veux :cyp:

Je veux bien essayé si elle est d'origine!
Mais ça va être un peu dure vu les 13000kms qui nous séparent.

5
Divers / Re : [HYUNDAï] Accent 1,5L CRDI 110ch de TeamRS
« le: 17 janvier 2008 à 16:37:00 »
Côté moteur,

110 chevaux à 4000 trs/min
240NM de couples dispo dès 1900 trs/min

Elle est agréable à conduire et dispose en plus d'un  Overboost et d'une distribution variable.

Bref, je mange les Clio 3 dci, des Opels Corsa cdti pour l'instant.

6
Divers / Re : [HYUNDAï] Accent 1,5L CRDI 110ch de TeamRS
« le: 17 janvier 2008 à 16:33:07 »
c'est pas degueu...
bon ça a une gueule de japonaise quoi...
c'est bizarre, y'a 30 secondes sur la cuvette des WC j'me disais justement qu'il faudrais ce que propose les marques japonaises qui essayent de s'implanter en France ces temps ci...
ils font ptet des prix tres interessant pour des voitures qui ont des gueules sympa...
bref, je tire la chasse, j'actualise, et là je vois ta voiture...


un signe...?


bref, tes impressions?

Mes impressions?

Rien à voir avec les autos françaises.

Elle me plait de A à Z (sinon je l'aurai pas prise).

C'est simple, chez nous cette version 3 portes est disponible qu'en finition haut de gamme, c'est à dire:

-cuir
-radars de recul
-clim auto
-auto-radio cd mp3/wma Kenwood avec prise USB en façade
-jantes alu 16" chaussée en 205/45/16
-4 freins à disques (ABS oblige pour cet Coréenne)
-ODB
-alarme
-etc...

Et le prix? 19000€.

7
Divers / [HYUNDAï] Accent 1.5L CRDI de TeamRS
« le: 17 janvier 2008 à 16:19:09 »
Salut tout le monde  :coucou: et Bonne Année en retard!

Comme je vous l'ai dit il y a quelques mois, j'ai abandonné la petite clio pour une Hyundaï Accent CRDi 110 chevaux. (Modèle non importé en France Métropolitaine)

Je ne tarde pas et vous laisse quelques petites photos en attendant d'autres. (La bleue Edition c'est celle de mon cousin)
















8
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Au revoir à ma Clio)
« le: 25 novembre 2007 à 16:47:40 »
sa va te changé de la clio , enfin elle reste dans la famille sa va , pourquoi ce type de vehicule est pas un autre ?

Salut Yann594.
Oui, je pense qu'elle va vraiement changer mon plaisir de conduire.

Alors, pourquoi ai-je choisi la Accent?

Et bien pour plusieurs raisons:

-Tout d'abord, le rapport qualité/prix/équipement. Comme je l'ai cité plus haut, l'équipement est complet et le cuir est au rendez-vous.

-Le moteur: 1,5l CRDI 110ch avec 240Nm de couples. Je recherche une auto qui ai au minimum 200Nm de couples. A la Réunion il y a beaucoup de pentes. Il me faut un minimum pour tracter ma petite famille sans broncher.

-La place: c'est un coupé 3 portes, mais alors l'espace qu'il y a! Mon gamin ne peu même pas toucher le  siège qui est devant lui. Je lui serré les pieds dans la clio.

-Ensuite, fiabilitée: j'ai lu dans plusieurs presse automobile que Hyundai est le troisième constructeur automobile dans le monde en terme de fiabilitée, juste derrière Toyota et Porsche!

-Pour finir, je n'ai pas était conquis par les autres constructeurs lors des essais (Clio3 Dci, Peugeot 207 HDI, Opel Corsa et Mériva CDti, Ford Fiesta TDci, VW Polo et Golf)

J'espère avoir répondu à ta question.

Edit: J'oubliai: Garantie 3 ans kilométrage illimité.

9
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Au revoir à ma Clio)
« le: 25 novembre 2007 à 16:13:32 »
En tout cas, cher forum-clio, modorateurs et tout les membres actifs, nous vous remercions titine et moi de nous avoir soutenue dans les bons et les mauvais moment, et de nous avoir fait partager vos connaissances.

Merci!!!

10
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Au revoir à ma Clio)
« le: 25 novembre 2007 à 15:57:13 »
:coucou:

Euh, j'accroche pas trop mais le principal c'est que ça te plaise :bien:

Tout ce que je peu dire, c'est qu'elle pousse très fort.
240NM de couples disponible de1900 à 2750 tr/min.

11
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Au revoir à ma Clio)
« le: 25 novembre 2007 à 15:51:44 »
Cher(e)s Ami(e)s Clioteux!!!  :coucou:


Je suis de passage sur le forum pour vous donner un peu de mes nouvelles.

Comme vous l'aurez compris, je vend ma titine demain matin à ma frangine qui est dans le besoin.

Pour cause, je passe au Mazout!

Et oui, comme je roule beaucoup trop et que la consommation est très élevé sur la Clio, du fait des modifications moteur, je me retourne enfin vers du diesel, je dirai même plus, Turbo Diesel.

Pour l'histoire:

Ca fait un mois et demi que j'ai commencé à faire le tour des concessions, et de chercher des infos sur les sites Internet des différents constructeurs.

-J'ai commencé chez Opel où j'étais attiré par le Mériva et la Corsa CDti. Malheureusement un peu trop cher pour ce que c'est, et les équipements étaient très moyens. (Opel Corsa 1.3CDti 90ch finition Cosmo à 24500€)

-Ensuite j'ai essayé Renault (une fois n'est pas coutume), mais j'ai de très mauvais souvenirs des moteurs Dci. (Clio3 Dci 70: 17000€ en version de base)

-Puis VW, Polo et Golf. Les finitions et équipements sont pas mal dès l'entrée de gamme, moteurs TDI robustent! (Polo TDI 1,9 105ch à 21300€)

- Pour finir, je suis allé dans une concession Hyundai où j'étais très bien acceuillit.
Et là, je vois une Hyundai Accent GT (1,5l CRDI 110CH) Auto non importé en France je crois
J'entre à l'intérieur de la voiture. Puis surprise : Pack Cuir, Radars de recul, Alarme, Clim Auto, Jantes Alu 16 Pouces, Autoradio MP3 et j'en passe...
La voiture me plaît vraiement!
Je demande alors le prix à la vendeuse qui m'annonce 19900€.
Un peu étonné, je décide de faire une simulation pour l'achat et la vendeuse m'annonce : "Bon, ce mois-ci on vous fait 1000€ de remise; je vous offre la couleur de votre choix; je vous offre aussi la première révision, et vous commencerez à payer l'année prochaine; ça vous va?"  :love:

Et bien je peu vous dire que je n'ai pas attendu.
Livraison ce lundi matin!

Sans plus tarder, voici le modéle que j'ai pris (Version d'essai avec les mêmes équipements)


12
Clio II / Re : Clio 2.1 Sport 1L6 16V 110Ch de Sylvain
« le: 23 octobre 2007 à 17:37:21 »
Salut Sylvain!

Bienvenue à toi et à ta charmante 1600. :bien:

C'est un très bon moteur le 1,6L 16V. Combien elle a de kilomètres?

Je te souhaite une bonne continuation parmis nous.

A plus  :coucou:

13
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Petit Up Photos)
« le: 14 octobre 2007 à 16:23:47 »
Merci à tous pour vos coms très sympatiques.  :merci2:

Pour information, j'aurai bientôt mes bas de caisses.

Je vous tient au jus, dès que celles-ci seront dans mes mains. Mais d'ici là, patience.

14
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Petit Up Photos)
« le: 12 octobre 2007 à 17:11:45 »
:bien:

Par contre penses à les réduire ;)

Ca y est c'est réduit

15
Clio II / Re : Clio 2.1 RSi 1.8L de TeamRS (Petit Up Photos)
« le: 12 octobre 2007 à 17:01:44 »
Salut tout le monde!  :coucou:

Je profite de ce beau-temps pour faire un lavage à ma titine et pour vous poster des petites photos.

Aller, à plus!













16
+1 vu comme la courbe se stabilise tu montera pas a 160 mais c'est sur que c'est deja super bien

Pour ça, je verrai aux prochains essais, en chatouillant le rupteur.

Les conditions d'essai c'est quoi ? (température/type de banc/....)

Les conditions d'essais sont les suivantes:
-Banc à rouleau freiner ventiler
-Tempréature ambiante: 29°c
-Température de l'air dans l'admission: 68°c (Capot moteur fermé)
-Dimension pneus: 175/65/14
-Pression des pneus: 2,7bar partout
-Pression atmosphérique ambiante: 1017hpa
-Poids de l'auto: 965kg
-25l d'essence dans le réservoir (environ moitié du bac)

17
Punaise :bien: :bien: elle marche ta titine :lover:

Yes!

C'est exactement ce à quoi je m'attendai.
Je referrai bientôt un passage au banc pour tester jusqu'au rupteur :coolfuck: et voir apparaitre mes 160 chevaux.

18
Coucou tout le monde :coucou:

Comme vous l'avez remarqué, je revien de temps en temps sur le forum.

C'est l'occasion pour moi de vous posté les courbes puissances/couples de ma titine suite à un passage au banc.

Et voici les courbes:


19
Divers / Re : [SSS] Susuki Swift Sport de Tartopome
« le: 30 septembre 2007 à 13:29:04 »
Super cet Suzuki Swift Sport!

Elle me rapelle beaucoup la Mini Couper S!

20
Clio II / Re : Clio II 1L5 DCi authentique de extazze
« le: 30 septembre 2007 à 12:38:57 »
Salut et bienvenue sur  :FC2:

Belle voiture. Les jantes sont  :rs:

Par contre, tu n'as plus de place dans le coffre :o|

Pages: [1] 2 3 4 ... 16