Oui pin 48
En fait, lorsque tu n'appuies pas sur l'embrayage, le pin du calculateur est mis à la masse.
Le calculateur peut donc en déduire une position embrayées.
Ensuite, à la moindre pression sur l'embrayage, le capteur monté sur la pédale coupe ce contact et le calculateur déduit un débrayage qui permet de couper directement le régulateur sans prendre 2000 tours si tu shunt directement le calculateur à la masse
Hello,
J'ai utilisé ma titine aujourd'hui et j'ai joué avec tous les boutons et toutes les config imaginables...
Résultat:
Lorsque je suis en régul, en 4ème, en cote, et en pleine accélération et débrayage: le moteur prend au moins 1000 tr en plus malgré le capteur d'embrayage !
Le régulateur en descente se coupe lorsqu'on dépasse la vitesse de consigne (Normal ! ) mais le frein moteur ne suffit pas pour ralentir la voiture ! ça doit être un phénomène sur tous les régulateurs mais on ne s'aperçoit pas du dépassement de la consigne (bien que la consigne de vitesse clignote tout de même ! )
La vitesse indiquée par les aiguilles lors d'une régulation semble être légèrement supérieur de 2Km/h par rapport à la vitesse de consigne ! faut que je fasse une vérif avec mon GPS...
ET en conclusion, le régulateur et le limiteur fonctionne assez bien :-)) Et je ne regrette pas le moins du monde d'être passé sur ce Forum :-)