Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Flo22

Pages: [1] 2 3 4 ... 177
1
Section motorisation / Re : [NOUVEAUTE] Renault Twizy
« le: Aujourd'hui à 16:51:29 »
:ptdr:


2
CT vierge passé ce matin  :fier:

Recharge de clim effectuée mardi, en bon état la vieille  ^^


3
Divers / Re : [BMW]325Ci e46 de Julesnake
« le: 01 février 2018 à 20:13:26 »
Ca va devenir Forum-Bm ici :lol:



4
:L:

Le mien était niquel jusqu'à ce que le garage Renault fasse un parallélisme après avoir changé des rotules.

Avec l’instrument bloquant le volant il avait plissé comme sur ta photo.

Du coup il l'ont changé car j'ai bien râlé.


 

5
La notre est pire encore, car Mme prend des routes de campagne tous les jours.
Du coup c'est karcher simplement.

D'ailleurs l'autre jour, on a constaté une infiltration d'eau par le 3ème feu stop.
Le joint qui était mal mis.

6
Sacré boulot :bien:

Mais tu es au courant que l'on est encore en hiver et qu'elle va être rapidemet sale encore ?

 :p

7
Clio III / Re : Clio 3.1 Luxe Dynamique 1.5L dCi 85 de Flo22
« le: 20 janvier 2018 à 12:42:13 »
Par contre, j'ai remonté les garnitures ce matin et bien sûr les clips ont cassé....

Faut que j'aille en acheter et d'après ce que j'ai trouvé c'est la référence Renault 7703077004


8
Merci pour vos avis.
Cela a confirmé mes doutes.

Je l'ai réparé en rentrant du taf ce soir grâce à un tuto.

Le caoutchouc était aussi fissuré donc j'ai mis de la colle cyano pour le faire fondre.
Remonté le tout avec de la graisse. :bien:


Merci le petit bouton blanc pour ouvrir le coffre de l'intérieur. :cyp:


9
Elle me fait des blagues...  :hum:

Le coffre s'ouvre tout seul.

Tout à l'heure, en appuyant sur le bouton "start-stop" il s,est ouvert.

Je sors le refermer. Je fais 3 mètres et il s'ouvre encore.

Je pense que c'est le contact d'ouverture que je dois démonter

10
Recherche de fuite à l'azote effectuée.
Aucune baisse de la pression donc pas de fuite ou alors une microscopique mais qui n'aurait pas abouti à un circuit vide en seulement 1 an et demi.
Donc ça doit être les obus (valves).

À faire changer lors de la recharge prochaine

11
Section motorisation / Re : Avis sur DUSTER ou SANDERO
« le: 08 janvier 2018 à 19:04:19 »
Avec un enfant, le mieux c'est de partir sur un break. Le coffre se remplit très vite. :oui:

Dans ce budget je pense que tu peux trouver des megane estate

13
Entretien / Re : [clio4] essuie-glace
« le: 07 janvier 2018 à 15:49:09 »
De mémoire, il faut pincer les endroits prévus et l'écarter de la tige et pousser vers le bout de la tige.

Sur internet tu trouvez facilement des tutos.

14
Petite réparation rapide du jour :fier:

J'avais un support du cache moteur qui était cassé. Et à la colle araldite ça ne tenait pas.
Donc perceuse et 2 colliers rilsan. :bah:



15
Oui ce n'est pas la bonne période pour avoir les tarifs attractifs.
Je me tâte à faire juste la recherche de fuite (30 € à l'azote) chez speedy.

Car s'il faut changer le condenseur clim (percé par un caillou ?)  ça ferait vraiment très cher et je ne sais pas si je ferais réparer :bah:

16
C'est confirmé, plus assez de pression de gaz. Donc fuite.

Maintenant faut que je trouve chez qui faire une recharge avec traceur pour pas trop cher. :(

17
J'ai testé ce matin en appuyant sur une valve et je pense qu'il reste du gaz car ça a fait pshitt.
:bah:

Je vais voir si je peux trouver à moins cher pour la recharge avec traceur.
Mais chez Speedy c'est 69€ la recharge seule et 30 € pour une recherche de fuite à l'azote (mais le gars m'a clairement dit que c'était pas le meilleur moyen).

Je vais aller voir un plus petit garage pour savoir déjà s'ils peuvent vérifier la pression facilement, rapidement.

J'ai eu pas mal d'humidité dans la voiture, j'ai lu que ça pouvait surcharger la bouteille déshydratante.



18
Après recherche, la valve c'est bien celle indiquée par la flèche ?

J'ai dévissé et j'ai entendu un très léger pshit puis plus rien.
Ce qui veut dire plus de gaz ?

D'ailleurs ce matin en appuyant sur le bouton AC, je n'entendais plus le clic (mise en route du compresseur).

Clim vide donc mais j'espère pas HS.


Bon...

suite à ce souci j’avais fait rechargé la clim et elle a bien fonctionné mais hier en clim auto le mode A/C a voulu se mettre et j'ai entendu un léger bruit.

Et depuis la clim ne se déclenche plus.
Aucun changement de régime quand j'appui sur le bouton A/C

Faut que je teste en appuyant sur la valve pour voir s'il reste du gaz dedans mais je pense que c'est vide et que je suis bon pour une recharge avec traceur pour détection de la fuite...

99€ chez Renault.

Mais je ne sais pas quand je vais avoir la possibilité de la déposer.
Il y a un risque à conserver le circuit vide ?



19
Clio III / Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 03 janvier 2018 à 22:19:00 »
:bien:

20
Le décalaminage à l'hydrogène, c'est dans les 65 €.

Pages: [1] 2 3 4 ... 177