Forum Clio & RS
Section Générale Clio => Présentation des Clio et des membres => Divers => Discussion démarrée par: Flo22 le 13 avril 2017 à 18:59:57
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Bonjour :FC2: !
C'est avec regret que j'ai rendu la Clio 4 que j'avais comme véhicule de fonction depuis Novembre 2013 et avec laquelle j'ai fait 157000 km pour avoir cette Fiesta. :(
Donc, en voici la présentation et elle restera bien sûr dans l'état.
Elle a été convertie en 2 places avec coffre grillagé.
Par chance ils ont pris une version 5 portes car avec la Clio 4 ont avait goûté à l'ouverture de la portière arrière pour accéder au affaires et c'est extra.
Autrement, elle est équipée du régulateur, bluetooth, roue de secours, radio CD comme demandée sur le bon de commande.
Avec en plus le radar de recul.
Je l'ai eu mardi, un gars est venu de la RP avec et a repris la Clio.
Je pensais aller la chercher à la concession Ford mais comme elle avait déjà transité par le préparateur, c'était impossible.
Donc un convoyeur.
Entre hier et aujourd'hui j'ai déjà fait 500 km donc j'ai déjà pu m'y faire et me faire un avis.
Plutôt mitigé...
Point négatifs :
- C'est plus petit que la clio
- le régulateur n'affiche pas la vitesse et pas d'afficheur digital.
- le GPS est pourri pourri (pas d'écran tactile). J'ai repris mon Tomtom qui me permet aussi de connaître la vitesse réelle.
- on n'entend pas les clignotants
- le tableau de bord n'est pas pratique, boutons pour la ventilation mal placés.
- quand on braque le volant à fond on sent des vibrations, ça doit forcer quelque part
- le tout petit reservoir avec le clapet ultra chiant, impossible de mettre à ras-bord
- la position de conduite que je n'arrive pas à trouver
- les reflets du plastique dur de TDB dans le pare-brise. Heureusement que mes lunettes de soleil sont polarisées
Points positifs :
- j'aime bien le look extérieur
- moteur de 95Cv, même si pour le moment pas vraiment ressentis
- le système SYNC, j'en reparle plus bas.
- le start and stop
- le fait de retrouver la position "accessoires" et que tout ne s'arrêtent pas (radio...) quand on coupe le contact.
- l'éclairage extérieur quand on déverrouille et les rétros électrique qui se rabattent.
- une partie du TDB bien moussé (épais)
Concernant le système SYNC, j'avais vu qu'il n'y avait pas de prise jack pour brancher mon IPAD avec spotify et ça me faisait peur.
Mais en fait, avec Sync, la voiture lit la musique de spotify soit en bluetooth, soit par la prise USB aux.
Et ça permet en plus l'affichage des titres, le changement de piste, la commande vocale (pas testée)
Et ça permet d'avoir en même temps le téléphone en bluetooth pour les appels.
Pas encore testé les commandes vocales pour le tèl.
Lors d'un appel, ça met pause sur spotify en plus.
(http://img15.hostingpics.net/pics/664474IMG00692800x600.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/155087IMG00702800x600.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/800201IMG0071800x600.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/743072IMG0072800x600.jpg)
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Tellement pas envie d'utiliser le pseudo-GPS intégré qu j'utilise mon Tomtom.
Mais la fixation par ventouse est assez hasardeuse et oblige à se contorsionner pour le mettre en place. :L:
Sachant que je l'enlève tous les soirs et selon la zone de mon client, j'ai fabriqué un support.
Prévu pour le mettre au dessus de la casquette de l'afficheur avec une pince.
Mais je me rend compte que je peux aussi le mettre tout à gauche en le posant juste et ça tient bien. ^^
Ce n'est pas esthétique mais ça ne m'a pas coûté cher.
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Normalement sur la clio tu pouvais aussi avoir un appareil en bluetooth pour la musique et un autre pour les appels c'est ce que je fait avec l'iphone perso sur deezer et le pro pour les appels ;)
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Avec le media-Nav seulement ?
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Pareil sur ma 208 de taf ;)
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Avec le media-Nav seulement ?
J'arrive à le faire avec le R & GO de la twingo (et avec le R link 2 de la megane)
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Il me semblait avoir essayé à l'époque. :beuh:
Tant pis c'est trop tard maintenant et ça me permet de mettre un point positif à cette fiesta :lol:
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Quelques nouvelles :)
Cela fait 6 mois pile que je l'ai et elle a maintenant 20100 Km.
La révision a été faite hier.
Et à part une vis que je me suis pris dans le pneu il y a 2 semaines, rien à signaler.
L'alerte de pression des pneus à bien fonctionné.
Toujours un peu de mal avec la position de conduite par contre. :L:
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Ça ne m'étonne pas tellement que tu ne ressente pas trop les 95cv... J'ai essayé quelques autos récentes avec environ 100cv et c'est toujours pareil. Sans doute la faute à tous les dispositifs anti-pollution qui étouffent le moteur et au poids nettement plus lourd des autos modernes face aux anciennes :D
Pour retrouver le peps d'une auto des années 80 avec 100cv sous le capot, faut 20cv de plus aujourd'hui :D
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Oui et surtout les rapports de boite toujours plus longs!!! Y'a pas à dire... Les moteurs modernes sont très souvent redoutables d'agrément et de performance. Mais un bon moulin avec une boite aux rapports longs comme un jour sans pain, c'est une cata...
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En fait je trouve la boite mieux étagées que sur la clio 4.
Sur la clio il faut passer la 5 vraiment tard (apres 80km/h) et il m'est arrivée d'avoir des broutements.
Sur la fiesta la 5 peut être passée plus tôt. Mais il ne faut pas avoir besoin d'accélérer.
Apres au quotidien une boite longue ce n'est pas désagréable et on peu bien tirer sur la 3 quand on a besoin.
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La boite longue c'est super en ville :D
Mais pour s'amuser un peu, c'est une catastrophe :cyp:
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Tu as gagner en fiabilité au moins ! :siffle:
Non plus sérieusement elle est plutôt cool ça change très sympa ! Et puis pas mal le porte GPS :D
Une fois ma Clio 2 Initiale morte je me prend la dernière fiesta, fiable et magnifique. C’est pas le cas de la Megane 4 ou de la Clio 4 très belle mais tu repart à vélo quoi
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Lors de la révision j'ai pu voir la nouvelle fiesta et elle est clairement plus attractive.
Enfin un écran tactile.
Concernant la fiabilité de la clio 4, je n'ai eu aucun souci avec celle que j'ai eu.
Plus de 3 ans et 160000 km et elle n'avait pas été ménagée. :bah:
ÉDIT : en fait si, j'ai pas pu démarrer une fois car batterie HS. Sur la clio 4 on ne peut pas mettre le contact en "accessoire" donc pour recharger sur l'allume cigare on est obligé de forcer et ca met en route la pompe et plein de trucs.
Donc batterie HS au bout de 1h30
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Bien sûr ce sont des cas isoler la plus part marche très bien, mais bon je suis vraiment septique sur la fiabilité Renault, pas les moteurs en eux même mais l’électronique, ils sont vraiment pas doués pour ça et vu qu’ils en mettent partout dans les moteurs... Merci, mais non merci quoi :roll:
Et sur toutes les voitures à carte on retrouve ce problèmes ? J’avoue j’en est jamais eu une voiture avec carte :siffle:
En tout cas c’est plus une erreur de conception qu’un problèmes mécanique, tu as eu une bonne Clio :p
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En tout cas c’est plus une erreur de conception qu’un problèmes mécanique, tu as eu une bonne Clio :p
J'en ai même eu 2 car ma clio perso qui date de 2006 et a 185000 km ne me pose pas trop de souci pour le moment. :fier:
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2006 c’est une Clio 3 alors ?
Les moteurs sont moins électroniques, c’est déjà plus fiable ! Diesel ou Essence pour le coup ?
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Euh... j’ai l’impression d’être sur Caradisiac parfois. Laisse Renault et Dacia tranquille, s’il y avait des soucis excessivement récurrents le forum disposerait de nombreux retours d’expérience.
De plus l’électronique moteur n’a pas évolué des masses depuis les premiers moteurs common rail et s’est donc plutôt fiabilisée.
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C'est toujours pareil, Renault traine des casserole depuis longtemps... Avec une Renault que j'ai essayé, je me suis arrêter dans un ''chemin'' pour faire le tour de la voiture, un mec est venus me demandé si j'étais en panne ''parce qu'avec une Renault !'' sur le principe c'est sympa d'etre venue demandé, mais bon.... Le faite que se soit la marque majoritaire en France, fait aussi que statistiquement, ont a plus de chance d'entendre parler de problème...
J'ai eu pas mal de fiesta en prêt, je les trouve vraiment sympa niveau design intérieur !
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Je te dit pas que toutes les Renault sont nuls, certaine te feront beaucoup de bornes sans problèmes, mais certaine sont particulièrement cruel avec le propriétaire, après voilà chacun ça chance je pense.
Et puis j’aime bien Renault t’inquiète, j’ai eu trois Clio 2 au total, celle de ma femme mais au final elle était plus à moi qu’autre chose, et deux autre ma première voiture et celle que j’ai actuellement. Je pense que si j’en voudrai à Renault j’aurai pas autant adhérer à ce modèle là :siffle:
Mais voilà ça restera seulement sur des véhicule peu cher en occasion, je mettrai jamais 25 000€ chez Renault c’est ça que je dit enfaite :roll:
Voilà Peace ^^
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Si tu veux une auto fiable, go prendre une BMW E21 avec le moteur M10, les autos du top fiabilité des années 70-80, pas d'électronique useless des autos récentes :cyp:
D'ailleurs entre parenthèse, j'ai tellement entendu d'idiots vomir sur Renault et aduler Audi (Mais ma santé va mieux depuis que je ne lis plus les commentaires des essais sur Cara' :cyp:) que j'ai pris le contrepieds, Renault n'est pas moins fiable que n'importe quelle autre marque. Et ce qui m'amuse c'est les gens en mode "J'ai eu une Renault qui tombait tout le temps en panne donc Renault n'est pas fiable", waaa ça réfléchit loin :lol:
Par contre quand la Merco ou l'Audi a un problème d'électronique, on pardonne parce qu'elle a des plastiques moussés, des aérateurs en inox et parce qu'on a pris l'option "pack AMG" ou badge "RS" :D
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Si tu veux une auto fiable, go prendre une BMW E21 avec le moteur M10, les autos du top fiabilité des années 70-80, pas d'électronique useless des autos récentes :cyp:
D'ailleurs entre parenthèse, j'ai tellement entendu d'idiots vomir sur Renault et aduler Audi (Mais ma santé va mieux depuis que je ne lis plus les commentaires des essais sur Cara' :cyp:) que j'ai pris le contrepieds, Renault n'est pas moins fiable que n'importe quelle autre marque. Et ce qui m'amuse c'est les gens en mode "J'ai eu une Renault qui tombait tout le temps en panne donc Renault n'est pas fiable", waaa ça réfléchit loin :lol:
Par contre quand la Merco ou l'Audi a un problème d'électronique, on pardonne parce qu'elle a des plastiques moussés, des aérateurs en inox et parce qu'on a pris l'option "pack AMG" ou badge "RS" :D
+10000 tout est dit :lol: c'est ce qui m'enerve aussi et la semaine derniere j'ai vu une a5 tracter par une renault 19 :oui: pas eu le temps pour la photo sa aurait ete trop beau ^^
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J'ai eu une conversation magnifique il y a peu avec la propriétaire assez arrogante d'une Classe A, je l'ai laissé déblatérer son discours pour finir par lui apprendre que sa Mercos était motorisée par Renault, avec sensiblement le même moteur que la Clio dCi 80 de ma copine :lol:
Une fois les preuves établies, elle s'est rabattu sur les arguments classique tels que "son de la porte quand tu la claques" etc... :roll:
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C'est ca, le 1.6 DCI 130 de Renault équipe aussi les Mercedes. ^^
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Cette mode qui consiste à dire que les autos françaises sont nulles (en particulier Renault, allez savoir pourquoi)... :roll:
J'aurai beaucoup à dire sur le sujet, mais je vais éviter, certains (pas de généralisation :cyp:) possesseurs d'Audi ou d'autres autos allemandes aiment croire qu'ils achètent un statut social et critiquent à tout va les autos françaises sans rien y connaître, juste parce que c'est à la mode de dire que Renault/Dacia c'est nul (bien sûr sans savoir que les moteurs Renault sont aussi sur Mercédès) :D
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Bah oui une Golf TDi qui tombe en panne c'est pas de bol et on relativise tandis qu'une Mégane dCi c'est normal et on râle. En terme d'image Renault morfle encore et toujours de sa période noire de début 2000 avec ses premiers dCi et l'électronique pas tout à fait au point. Mais sur l'ensemble des marques du groupe VAG les culasses poreuses et les soucis de DSG7 ça semble être peanuts. Le conformisme esthétique et le marketing ont été le moteur du succès du groupe allemand. Mais, derrière cette façade, se cache une réalité sensiblement commune à tous les autres constructeurs généralistes encore en lices dans ce secteur ultra concurrentiel. Les statistiques existent mais, pour certaines personnes, il faut impérativement regagner en objectivité avant de prendre la peine de les étudier.
Bref, tout cela nous amène à souhaiter à Flo d'avoir une voiture fiable ^^
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;)
Bref, tout cela nous amène à souhaiter à Flo d'avoir une voiture fiable ^^
Ça ne me stresse pas comme c'est une voiture de fonction avec un loueur pour professionnels, si j'ai un souci j'ai une voiture de prêt chez un loueur traditionnel (europcar, avis,...)
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:up:
Révision des 40 000 Km faite ce matin chez Norauto puisque notre loueur travaille avec eux.
Rien à signaler, remplacement des essuie-glaces.
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54000 km et rien à signaler,
Les pneus avant seront sûrement remplacés en même temps que la révision des 60000.
Je l'espère en septembre et pas avant.
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Révision des 60 000 faite début séptembre.
Aujourd'hui, 71 630 Km = remplacement des 2 pneus avant.
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Révision des 100000 km faite à 99298
Rien à signaler à part les plaquettes avant qui sont à prevoir
Et mon pneu arrière droit qui arrive au témoin sur le bord extérieur
Je ferais ça après les vacances
:)
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Plus de clim depuis le mardi après la révision. :zen:
Le compresseur s'enclenche bien mais ça fait de l'air beaucoup moins froid qu'avant.
Je suis passé chez Ford aujourd'hui pour une recharge mais ce n'est pas ça.
Et leur expert clim est en congés,
Sympa avec la canicule prévue la semaine prochaine. :(
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:voyons:
Il y a eu un miracle. :beuh:
Mardi midi je pars manger en mettant la clim car 35°C et elle m'a fait de l'air froid comme il faut.
Depuis elle fonctionne parfaitement (heureusement) !
Pas d'explication :beuh:
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113 300 Km = Pneus arrières remplacés ce matin.
Ils ont mis des Kleber HP4.
Les seuls parmi les 3 marques autorisées par le loueur de flotte qui avaient les bonnes dimensions 175 65R14 82H
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113 300 Km = Pneus arrières remplacés ce matin.
Ils ont mis des Kleber HP4.
Les seuls parmi les 3 marques autorisées par le loueur de flotte qui avaient les bonnes dimensions 175 65R14 82H
Étonnant cette petite taille de pneus certainement spécifique aux version société.
Mon ex Fiesta 1.5 TDCI 75 de 2013, en finition de base Trend, était montée en 195 50 R15.
Tu roules beaucoup!
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Oui je pense aussi que les dimensions de pneus sont adaptés pour réduire les frais d'entretien.
J'ai pas précisé mais ils étaient d'origine les pneus HS.
Je fais 45 000 par an et là ça risque de monter avec le départ d'un collègue. ^^
Elle va bientôt être remplacée je pense
Hâte d'avoir la nouvelle avec le grand écran :)
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Révision des 120000 km effectuée la semaine dernière.
Avec remplacement des plaquettes de frein avant.
Autrement RAS :)
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146000 km.
J'ai reçu le bon de commande pour sa remplaçante.
Plus qu'à attendre et il faut que je fasse remplacer le pare brise et les pneus avant pour la rendre propre.
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C'est quoi la prochaine?
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J'ai signé le bon de commande pour une fiesta.
Mais elle ne fait plus partie des choix possible en fait....
Donc j'ai le choix entre un transit connect 100 ch en boîte auto ou en manuelle.
Mais ça me fait chier d'avoir un si gros truc pour transporter si peu.
Autrement c'est la focus mais il faut faire 4000 km/mois et je suis à 3500...
J'ai négocié en indiquant que les 3650 = Km depuis la réception/nombre de mois (148000/42)
Et si on enlève le confinement et les vacances je dois être à 4000/mois en jours travaillés.
Et je fais plus depuis quelques mois.
On verra si ça passe.
Sinon il vont tenter de prolonger mon contrat avec la fiesta pour que la commande d'une nouvelle se fasse plus tard et peut être à un moment où la fiesta sera de nouveau au catalogue de notre loueur de flotte.
Si je pouvais rouler avec en perso j'aurai pris le transit connect mais je ne peux pas.
Après je peux aussi le racheter (tarif avantageux) à la fin de la location
Un collègue fait ça pour revendre après et fait pas mal de bénéfice ^^
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Ah oui j’avoue le Transit :lol:
La revente ça s’est fait y a longtemps chez nous mais plus maintenant. Souvent c’était les retraités qui rachetaient leur voiture quand ils partaient ^^
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:up: passionnant.
172000 Km,
Remplacement du pare-brise et des pneus arrière pour passer son 1er CT.
CT vierge mais avec des valeurs d'opacité assez élevées. J'avais pourtant fait un décrassage avant
En tout cas ça roule toujours bien.
Quelques problèmes avec les boutons sur le volant (teléphone et volume) mais ça revient au démarrage suivant. :bah:
Pas de nouvelles pour la remplaçante mais ça ne sera pas le transit connect.
Peut être une Corsa
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Vous allez vraiment au bout des caisses :lol:
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Oui avant on les changeait au bout de 3 ans environ :bah:
Mais je pense que c'est dû au fait que Ford ne propose plus de fiesta diesel donc ils ont dû choisir dans un autre catalogue.
Et avec la modif (suppression banquette arrière, rajout grille) ça doit prendre du temps en étude chez le transformateur.
Comme la nouvelle n'est pas commandée je pense dépasser les 200000 Km avec celle-ci.
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Oui avant on les changeait au bout de 3 ans environ :bah:
Mais je pense que c'est dû au fait que Ford ne propose plus de fiesta diesel donc ils ont dû choisir dans un autre catalogue.
Et avec la modif (suppression banquette arrière, rajout grille) ça doit prendre du temps en étude chez le transformateur.
Comme la nouvelle n'est pas commandée je pense dépasser les 200000 Km avec celle-ci.
Hello,
De nombreuses autos de cette catégorie sont produites en version Société d’origine (Clio 5, 208, C3 ...).
Pour quelles raisons ton entreprise passe t elle sur des versions 5 places d’origine puis transformées en 2 places ?
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Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la voiture de devant mais j'ai ramassé... :beuh:
Et il s'est arrêté un peu après.
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Il a certainement percé le carter d'huile vu le carnage :L:
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oh le turbo !
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ça fait une belle déco ceci dit :o
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Sur la dashcam on ne voit rien du moment où c'est arrivé. :bah:
A 80 derrière une camionnette plateau et pourtant je ne collais pas car dans la montée précédente il fumait un peu.
J'ai eu un peu peur car en nettoyant le pare-brise avec les essuie-glaces ça a étalé et ensuite impossible d'enlever.
Mais au karcher c'est bien parti quand même.
Voilà le coupable :o
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Hello,
De nombreuses autos de cette catégorie sont produites en version Société d’origine (Clio 5, 208, C3 ...).
Pour quelles raisons ton entreprise passe t elle sur des versions 5 places d’origine puis transformées en 2 places ?
Ca je n'en sais rien car mon entreprise fait appel à un loueur de flotte.
Il y a une plaque et c'est Gruau Laval qui fait ça
"Adaptation réversible VP neuve en VASP"
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179320 Km.
La révision et la courroie de distri ont été faites cette semaine chez Ford.
Rien à signaler
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Ca je n'en sais rien car mon entreprise fait appel à un loueur de flotte.
Il y a une plaque et c'est Gruau Laval qui fait ça
"Adaptation réversible VP neuve en VASP"
Mon patron m’a fait ça pour mon EDC. Comme y a pas de version société en EDC mais que en Business, ben hop une 5 places transformée en deriv VP.
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:up:
194 000 Km passés aujourd'hui.
Finalement je n'aurais pas de corsa comme prochaine.
Elle est commandée mais je n'ai pas de nouvelles.
Je vais récupérer la Focus 1.5 TDCI 120 cv boîte auto 8V de mon collègue parti en retraite. :)
15 000 Km.
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Voilà c'est fini !
Déposée au garage pour restitution à 195 640 Km après 4 ans et 5 mois de travail :)
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Quand même 4 ans et demi presque :bien:
Une remplaçante ?
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Oui ce soir j'aurai déjà fait presque 500 km avec la nouvelle récupérée hier
Je vais récupérer la Focus 1.5 TDCI 120 cv boîte auto 8V de mon collègue parti en retraite. :)
15 000 Km.
Ça change :D
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mince j'ai pas vu :ange:
ça doit être plus agréable et confortable