Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - chichi62

Pages: [1]
1
Suite et fin !!

Le bouchon est bien cassé en deux !

Il faut acheté la pièce qui comporte LE BOUCHON. Soit 1200 euro.


Système italien qui ne vend pas les pièces seules.

Pas moyen d'avoir ce robot même à la casse !!
Dommage j aurai tenté ma chance.

Fin de l'histoire ! :dodo: :dodo: :dodo: :bah: :bah: :bah: :bah:


2
Bonjour

Voici la suite du problème de fuite sur boite robotisée quickshift.

J ai collé avec une colle spéciale à froid pour maintenir l ensemble et étanchifier le bloc. 10 euro chez loctite spéciale aluminium.

Test effectué ! Plus de fuite mais pas toutes les vitesses !!  la 2 et la marche arrière et le Neutre. c'est tout !
La voiture roule passe les vitesses mais rétrograde seule. Non concluant !!

3
mauvaise nouvelle cette pièce ne se vend pas seule. Il faut acheter le groupe entier soit 1200 euro. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Oups !!
Je crois que je vais tenter de démonter le restant de la pièce dans le robot.
Si cela se monte, cela doit se démonter !! Rien n'est impossible !!
Au pire je ferai une soudure à froid car pour moi il ne s'agit que d'une pièce Alors quitte à réparer autant souder cette pièce.
Quelqu'un connait un produit professionnel pour une soudure à froid supportant 50 bars car à priori il y aurait une pression de 50 bars dans ce petit robot !! :???: :???: :???:
merci pour vos réponses
 

4
cela est en effet possible ! en regardant plus précisément la photo, il semble rester un morceau + un circlips plus foncé .
Cela semble plus plausible. j'attend les pièces pour valider .
merci :oops: :oops:

5
je devrais récupérer la pièce lundi ou mardi.
Je refais une photo et je vous tiens au courant.

merci pour vos réponses :D :D

6
Bonjour à tous !

J'ai découvert une fuite d'huile au niveau du robot commandant ma boite robotisée sur ma clio 3 de 2010.
coup
Après avoir démonté , la batterie, le support de batterie , la boite à air et les deux gardes boues côté chauffeur, tout le train avant côté gauche est maculé d'huile rouge. :ouin: :ouin: :ouin:

J'essui et je découvre au niveau du bas du robot une fuite où l'huile de couleur rouge suinte à gogo . :???: :???:

il s'agit d'un bouchon avec une coupelle plate et un joint thorique vert.
Je demonte et je m'aperçoit que le joint et endommagé par une fine coupure. La coupelle est mal placée dans son logement, certainement lors d'une intervention avant mon achat.

Je commande ce bouchon (coupelle) avec le joint moins de  10euro :bien: :bien:

Ma question est là : comment remettre cette coupelle ( bouchon) à sa place?
Je précise il n'y a pas de pas de vis, éventuellement un oval excentré mais sans être sûr.

merci pour vos réponses !!



7
Bonjour à tous

chichi62 proprietaire d une Renault clio 1.5 dci 85 cv en quickshift de 2010 depuis 1 an.
j adore la mécanique et les tutos qui peuvent aider tout le monde !
allez aux plaisirs de vous lire !!
 :ptdr:

Pages: [1]