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Messages - saintpatoche

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Hey  :up:
Un moment que je n'ai pas posté ici moi...
Titine se porte bien, j'ai remis les sieges tout ça, je vais m'en séparer d'ici peu je pense et recuperer la 1.4 gris boréal de madame en attendant une clio III l'année prochaine  :ange:
Si ça interesse quelqu'un du fofo pour tous les jours ou pour des pieces ou projet je vais mettre une annonce sur LBC mais je ne serais pas trop gourmand vu qu'il manque les isolants et que je ne souhaite pas me retrouver avec 2 véhicules a entretenir, assurer tout ça donc je pense la laisser dans les 1000-1500 € vous en pensez quoi ( elle a 156.000 ) ?

2
Oui c'est sur j'ai fait un peu le porcasse, ca m'apprendra... Je vais essayer de la remettre propre au mieux avec les moyens du bord. Les panneaux de porte arrières ont repris leur place c'est deja un peu mieux, la ou je me demande ce que je vais faire c'est niveau ciel de toit et moquette au sol...a voir, je sens que ca va finir en roots'car tout ca et que je la garderais jusqu'a sa mort   :ptdr:

3
C'est vrai que c'est parti un peu dans tous les sens, j'avais pleins d'idées et d'envies puis a un moment donne je me suis lance sans trop me poser de questions il est vrai sur l'après...apres je ne pensais pas non plus qu'un deuxième bout de chou  se profilerait si vite et que je n'aurais pas le temps de profiter ma tite caisse depouillee... Après et pour être franc je savais que je perdrais en confort, notamment acoustique mais je ne me rendais pas compte a quel point, depouiller une caisse qui va aussi sur route ouverte est quelque chose que je voulais faire...je ne le ferais plus!

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C'est pas faux...ben je verrais bien si elle part au moment opportun sinon elle prendra la poussière dans un coin.
Ta couper ta moquette et cassez les plastique ?  :blague:
Je préfère ne pas répondre a cette question  :cyp:
 :lol:

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Mouais...
Lol, je sens comme un doute la  :siffle: non ?

6
Ben je ne vais pas rentrer dans les détails mais quand j'ai tout vire je n'ai pas forcemment fait ca avec douceur et tendresse... :cyp: Plutôt en mode gros boeuf même donc faire marche arrière va être impossible...
Après pour le prix, je me dis que ca pourrait être intéressant pour quelqu'un qui veut une petite pistade comme le fait quentin sur sa 1.6, allez en comptant des bonnes suspates sport et les freins qui vont avec le gars s'en sort tout compris pour un poil plus de 2000 €...c'est honnête je trouve! En tous cas si ca interesse quelqu'un elle sera dispo d'ici cet ete...

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Ca risque d'être complique de la remettre d'origine...moquettes, isolants, ciel de toit...elle partira comme ca ou finira dans un coin! J'ai un petit dossier de factures donc elle est pas mal suivie, je ferais un petit prix pour le fofo puis sur le bon coin après basta...1500 roros ca vous parait correct au vu de ses 155.000 bornes, tout intérieur vire sauf panneaux portes avant et banquette arriere a remettre avec 3 vis au besoin ?

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Lol je te laisserais le soin d'exposer ta théorie a madame hein, et prévoit le bouclier anti emeute et le gilet lourd  :ptdr:

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Oui je me doute bien que ca ne va pas partir en 10 jours, encore plus sachant que l'intérieur est vide mais bon pas trop le choix, on travaille a agrandir la famille et 2 voitures ca ne rentrera plus dans le budget donc ca parait logique de se séparer de ma 1.6 pas du tout adapte a un véhicule de famille et de garder la 1.4 de madame. On verra bien ce que ca donnera...

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Ttine sera surement en vente pour cet été si il y a des amateurs de k4m allégé, je mettrais une annonce au moment opportun dans la section petites annonces un moment avant de la balancer sur le bon coin, un p'tit projet circuit trouvera peut etre plus preneur ici!

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La vache qu'est ce que ça donne bas en appui  :lol:

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Un moment que je ne suis pas passe ici, rien de spécial a vrai dire, la petite bleue tourne bien dans sa config "light" bien que je remette de temps a autre la banquette pour emmener mon fiston autrement ormis le ralenti qui est souvent un peu aléatoire et le bruit plus présent avec le vidage ca fait son petit bonhomme de chemin  :D

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Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Sobalou
« le: 15 décembre 2014 à 15:27:55 »
Ca claque comme ca, perso je ne trouve pas choquante la hauteur de caisse ! Tu peux expliquer ton histoire de grip de skate au sol ça pourrait etre interessant !

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Quelle idée de se reproduire et de faire des marmots aussi... :lol:

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Faut souder pour mettre la tole type 182, non ? Parce que si c'est bien ça comme je le pense je ne peux pas, si titine doit emmener la smala a quelques centaines de bornes faut forcemment que je remette la roue de secours pour le trajet ( pas l'air con le mec a plat sur le bord d'autoroute sans roue de secours  :cyp: ). Sinon j'aurais trouvé ça mieux aussi  :siffle:

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Clio I / Re : Clio 1.1 RSi 1.8L de Cliobacc1.4l
« le: 13 décembre 2014 à 22:21:43 »
Effectivement c'était colore la journée ( collectif rasta for ride avec la rs et la 106  :lol: )
Désole pour ton cardan...t'as pas l'air trop surpris en même temps donc je pense sue tu vas y remédier vite  ;) et hâte que tu balances une vidéo ou deux pour voir ce que donne l'engin en pleine action.

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voilou peinture interieure finie ! Franchement je crois qu'on va se passer de vernis la j'en ai marre de peinturlurer pis l'air de rien ça va commencer a faire cher en peinture a force :siffle:
Le resultat :

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J'avais pas eu le courage encore et la...48 pages d'une traite  :coolfuck:
Ca deboite mec  :love: Super taff ça redonne un coup de motiv' ! Faut qu'on se fasse un micro rasso, ça serait un crime on n'est pas loin et tout  :siffle:

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Ben écoutes moi j'ai galère pour le peu que j'ai réussi a retirer du toit et des que j'ai vu les marques cote carrosserie j'ai stoppe net  :ouin: Pour la peinture oui j'ai pris une peinture technique, j'attends d'en voir le bout et de mettre un coup de vernis pour protéger un chouille avant de mettre des photos plus détaillées.
Maintenant j'aimerais vraiment avancer sur les petits rates du moulin ( le ralenti qui fait comme il veut, cale souvent dans les 5 premières minutes au démarrage et cet espèce de bruit de diesel quand ca tourne au ralenti...) histoire qu'elle soit en pleine forme

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Oui il y a encore le goudron, comme dit plus haut vu ma mésaventure en tentant d'enlever celle du toit j'ai lâche l'affaire sur les plaques de goudron, 955kg c'est deja plus que correct pour mon utilisation et ca éviter que je fasse plus de degats...
Pour la peinture effectivement ca rend tout plus homogène et moins "desosse", j'ai des retouches a faire par ci par la mais je suis satisfait du résultat, reste a voir comment ca va "vieillir" dans le temps !

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