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Messages - golfopierrot

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"la pompe je l'ai demontee et testée avec une alimentation 12v et elle tourne parfaitement"

Oui mais est-ce qu'elle crache du liquide par les 2 sorties (AV et AR) en la testant?

quand elle est branchée sur la voiture il n'y a pas de courant qui arrive a la pompe


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Débranche la pompe et mets une lampe témoin (ou au pire un multimètre) à la place. ca te permettra de voir si c'est un problème de pompe ou d'alimentation.

la pompe je l'ai demontee et testée avec une alimentation 12v et elle tourne parfaitement

L'emplacement des fusibles peut varier,le plus simple est de tous les contrôler y compris ceux vers le moteur. :oui:

j'ai contrôlé tous les plans des boites a fusible et rien pour un fusible de lave glace (ce qui est très bizarre d'ailleurs)

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Le fusible du lave glace est ok?   (c'est pas le même que les essuie glaces)

trouvé les 2 fusibles essuie glaces et ils sont bon par contre pas trouvé de fusible pour lave glace dans la notice
il serais ou ?

4
Tu as mis du liquide de lave-glace ? :cyp:
 
oui y a le plein :D

Vérifier la pompe et la démonter ou la changer.

j,ai verifié et elle est bonne

5
est-ce que le lave glace AR fonctionne?

non , ni l’arrière ni l'avant

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je pencherais d’abord vers un problème de batterie
oui ca peu lâcher en 2 mois et même en 24h une batterie   ^^

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quand je l'actionne a partir du commodo pas de bruit a la pompe
mais quand j'actionne le commodo en le tirant vers moi les essuies glaces se lancent
donc le courant part, passe par l'unité centrale électrique mais n'arrive pas a la pompe
je me demande si ca viendrais pas de l'unité électrique qui aurais un problème


8
Résolution des problèmes / [3.2] [1.5 dci]lave glace deffectueux
« le: 17 février 2020 à 17:41:45 »
bonjour a tous
j'explique mon soucis
j'ai une clio 3 1.5dci collection de 2013
j'ai le lave glace qui fonctionne plus
j'ai contrôlé la pompe et elle fonctionne
quand j'actionne le commodo en tirant dessus les essuie glace fonctionne
quand j'actionne les essuie glace ar en demandant le lave glace aussi même chose
les fusibles essuie glaces av et ar sont bons
bref du coup a part le boitier général je vois pas d’où ça peut venir car rien d'autre n'est en panne
merci d'avance pour votre aide

9
alors la je me sent comment dire un peu con sur ce coup la
j'avais pas regarde et j’étais persuadé que cette molette était pour l'intensité ed l'éclairage du tableau de bord
y a des fois je suis qu'un boulet  :D :D :D :ptdr: :siffle: :siffle: :siffle: :oops:

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bonjour a tous
j'ai récupéré une petite Clio 2....1 de 1998 avec des phares simples optiques
j'ai trouvé des jolis phares neuf doubles optiques mais car il y a un mais lol je n'ai pas le réglage en hauteur des phares électrique
peu t'on les passer en fixe ?
j'ai eu beau fouillé sur les tutos et sujet du forum donc qui l'a déjà adapté ou rajouté ? une partie du faisceau est déjà prévu ? dois je le créer de toute pièce ce faisceau
merci du retour (si vous en avez un lol )

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bon ben je l'aurais pas gardé longtemps cette petite clio 2
5 portes en étant grand c'est impossible mais j'ai pensé a tout sauf a ca en l'achetant
on ne m'y reprendra plus
je vais vous présenter sa remplaçante dans la section clio 3

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Bon bah tant mieux alors ^^

Le vendeur avait du sacrément bien l'emballer :siffle: , parce que les contacteurs tournants n'aiment pas être expédiés
un vendeur comme on aimerais tous en trouver
prix défiant toute concurrence pour un kit complet de chez complet
le tout en parfait état
expédie dans les règles de l'art : film, mousse , bulle , polystyrène , carton et je dois encore en oublier
bref je lui tire mon chapeau

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Fiou, pas dit que Renault accepte de te l'activer..
Sauf si tu connais quelqu'un :oui:

Content que tout fonctionne ^^

si si j'ai mes entrees pour ca   :D :D :D

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bon j'ai reçu mon kit et du coup j'ai rechangé le contacteur tournant
petite balade et verdict ça fonctionne
plus qu'a passer activer les fonctions au compteur chez Renault pour avoir les voyant et la vitesse affichée
merci a ceux qui m'ont aidés et au forum pour les tutos
j'ai des morceaux de regul en rab au cas ou

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J'ai ^^

lol trop tard
j'ai acheté un kit complet sur lbc
du coup je revendrais ce que j'ai en trop

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Pour le coup tu dis être precabler complètement, je penche plus sur un contacteur tournant HS

j'ai contrôlé les continuités et en effet le contacteur tournant a l'air hs
derrière airbag valeurs correctes
derrière contacteur tournant plus rien
plus qu'a en trouver un

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aujourd'hui test sur route et ça fonctionne pas mais je m'en doutais

du coup ce soir j'ai été regarder le pédalier d'une campus de 2011 avec régulateur d'origine il n'y a aucune différence par rapport a la mienne donc ça veut dire que sur campus.com fin de série pré-cablée il n'y a pas de contacteur ou câblage a rajouter au pédalier
plus qu'a aller faire activer a la valise pour vérifier

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Tu n'a pas les voyants mais ton régulateur vitesse marche bien?

j'ai pas essayé sur route mais comme je suis pas passé a la valise normalement ca dois pas marcher
par contre le contacteur de pedalier doit etre rajouté sur ce modele ou pas ?

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je pose la question car j'ai eu beau faire toutes les pages j'ai pas trouvé la réponse  mais c'est bizarre
j'ai acheté une clio campus.com dci 85 de 2011 presque toute option mais il manque le régulateur de vitesse
j'ai récupéré les contact du volant le contact tournant et la plaquette avec le bouton de mise en route sur une donneuse d'organe
déjà ma voiture est câblée au niveau du bouton, du calculo moteur et derrière le contact tournant
après montage de tout ca j'ai pas le voyant vert ni le orange ni set qui s'affiche au compteur donc passage obligatoire a la valise si j'ai bien tout compris
j'ai pas monté le contacteur de pédale supplémentairement car je sait pas ou le brancher et j'avais cru lire que c’était pas nécessaire sur ces modèles et j'ai pas trouvé l'info sur ce tuto
si y en a qui voient le problème , ou l'erreur , ou l’oublie merci de m'aider

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je vais aussi poster dans la rubrique correspondante mais c'est bizarre
il manque le régulateur sur cette voiture
j'ai récupéré les contact du volant le contact tournant et la plaquette avec le bouton de mise en route
déjà la voiture est câblée au niveau du bouton du calculo et derrière le contact tournant
après montage de tout ca j'ai pas le voyant vert ni le orange ni set qui s'affiche
j'ai pas le contacteur de pédale supplémentairement car je sait pas ou le brancher et j'ai pas trouvé l'info sur le tuto régulateur de vitesse
si y en a qui voient le problème ou l’oublie merci de m'aider


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