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Messages - tonton flingueur

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 :L:pour 2 000 bornes ne change pas la courroie

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 17 novembre 2010 à 19:33:53 »

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 17 novembre 2010 à 11:06:18 »
pour ta pochette de joint vas sur oscaro

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 10 novembre 2010 à 18:33:13 »
j'attends les photos ùais je pense que ce sera forcement mieux  :D

pour le poncage tu peux prendre une ponceuse avec un disque abrasif mais regarde le grain en fonction de tes besoins à savoir plus y a de grains plus le poncage est fin et propre

pour degrossir par exemple tu prends du 80 et tu finis au papier tres fin ou à l'eau en mouvement circulaire(meme à la main)

pour la peinture t'inquiete c'est normal et aprés avec l'habitude ca va venir :bien:

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 17 octobre 2010 à 15:25:18 »
 :bien:pour ta reparation carrosserie par contre pour le bas de caisse eh bien il faudrait que tu passe une feuille de fibre de verre ;)

je m'explique sur ton bas de caisse , sur la bande de tole la plus basse(endroit de fixation du cric pour info) et juste au dessus tu mastiques tu appliques une feuille de fibre que tu rabats sous la voiture en envellopant le bas de caisse et ensuite quand il "epouse" bien la forme du bas de caisse (ou des parties restantes si il en manque) tu remastiques par dessus  :beuh:un peu raide à mettre en place mais resultat durable et pour le coup d'oeil c'est un peu mieux :oui:

aprés tu reponce et tu remastiques autant que besoin pour retrouver l'aspect d'origine

au fait sous l'aile arriere tu es intervenu  :???:si  :non:je te conseille de jeter un oeil car si tu verifies pas dans 6 mois tu peux recommencer

si je te dit ca c'est que j'y suis passé avec la mienne et que j'en est mis une à la casse par manque de reaction (toutes les deux rouge comme toi)

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 01 octobre 2010 à 18:21:59 »
 :bien:bon taf  raymi

moi pour la peinture je la fait à la bombe ca se voit pas avec une bonne habitude et surtout si ta peinture n'est pas trop passée
pour les trous a tu pris de la fibre pour reboucher :???:

si non eh bien tu te serai un peu moins fais ch*** :D

pour le mastic c'est normal mais un ptit tuyau si tu veux pouvoir le travailler plus longtemps mets un peu moins de durcisseur ;)

n(oublies pas par contre (si c'est pas trop tard :voyons:)le mastic de finition pour un rendu nettement plus pro au moins deux à trois passes fines

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 29 septembre 2010 à 16:55:52 »
pour le primer je confirme c'est pas ca il sert à une meilleur adhesion de la peinture toi il te faut un appret pour ce qui ai des dessous de la voiture eh bien laisse le tel quel une fois traité avec le rustol en addition tu peux mettre une cire corps creux en bombe(pas vraiment de la cire bien sur :D)

pour le rustol moi je le mets au pinceau mais je vais en acheter en bombe pour les endroits à la con

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 29 septembre 2010 à 14:02:21 »
et bien moi j'ai remis aprés le rustol appret phosphatant +appret et 3 couches de peinture (+verni x2 couches si partie visible) ;)

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 29 septembre 2010 à 13:11:51 »
eh bien le blakson enferme l'humidité et la rouille n'est pas stoppée pour autant par contre rustol et corps gras  :bien:

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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.2L de Raymi
« le: 29 septembre 2010 à 11:01:58 »
désolé je debarque aprés la bataille :D mais le principal est que ta voiture te plaise à toi et non aux autres aprés pour les frais à faire dessus tout depend de ce que tu veux en faire voiture pour te deplacer ou vrai passionné moi pour ma part c'est la deuxieme catégorie(je referrai une presentation bientot) aprés moi je demande pas aux autres de me comprendre ou de savoir si c'est rationnel ou politiquement correct de faire des frais sur un vehicule de cet age je leur demande des avis et des conseils

pour ma part ma clio est semblable à la tienne sauf qu'elle est diesel mais quand je l'ai eu ell etait en piteuse etat maintenant elle est pas neuve mais elle en a vachement gagné (enfin j'espére :D)

et pour la rouille moi je refait meme si il y a perforation mais blakson :L: :eek: non franchement non

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eh bien moi  :fier3:

clio 1.1
diesel
entre 5 et 5.3 au 100

et 360 000 kms au compteur bientot :bien:

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Carrosserie / Re : [Toutes] Peinture ternis + info sur retouche
« le: 26 août 2009 à 19:37:14 »
le gs 27 donne pas un mauvais resultat

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Clio I / Clio 1.1 RN 1.4 de Tontonflingueur
« le: 31 mars 2006 à 23:13:46 »
vous impatientez pas j'ai recuperer mon appareil numerique donc  :D je fais une toilette à la belle :W  et je reprends des photos recentes et enfin si tous va bien je vous les poste :cool:

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Clio I / Clio 1.3 Alizé 1,4 de Stop
« le: 18 mars 2006 à 17:04:17 »
trés bonne intention  tant que ca denature pas la voiture  :roll:
moi je n'est jamais trouvé une voiture aussi belle que d'origine ou proche de l'origine
ily a tellement de voitures massacrés avec un "tuning a 2 balles "
que des fois il ne faut mieux rien faire ou alors le faire bien

mais la a voir tes photos je ne doute pas ca va etre propre :W

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Clio I / Clio 1.1 RN 1.4 de Tontonflingueur
« le: 17 mars 2006 à 18:56:36 »
salut quand meme :good: angelo

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Clio I / Clio 1.1 RN 1.4 de Tontonflingueur
« le: 17 mars 2006 à 18:54:27 »
ca y est ok désolé :D

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Clio I / Clio 1.3 Alizé 1,4 de Stop
« le: 17 mars 2006 à 18:35:39 »
Citation de: Bezout
:bien: Bienvenue à la première mamie  :coucou:[/quote
]

et bien je te rassure tun'est plus seul une seconde mamy est la et elle est est en super forme :W

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Clio I / Clio 1.1 RN 1.4L de Tontonflingueur
« le: 17 mars 2006 à 18:31:29 »
salut à tous  je me presente
 tonton flingeur
clio 1.4 rn de 1991 rouge 251000 quasi d'origine sauf 4 reposes tetes
les photos suivront bientot dés que j'arriverai a les poster :q  :???:

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