Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - saxoben

Pages: [1] 2 3 4 ... 20
1
Clio IV / Re : Clio 4.1 R.S. Trophy 1.6L 220 EDC de gege765
« le: 03 mai 2016 à 21:41:27 »
De mémoire, c'est un des paramètres de réglage de la caméra disponible via le Rlink. Y a pas 36 menus, tu devrais trouver assez vite ;)

2
Clio IV / Re : Clio 4.1 R.S. TROPHY 220 EDC de Benno
« le: 04 janvier 2016 à 21:01:22 »
Peux tu nous en dire un peu plus concernant le montage? Je suis bien intéressé mis j'ai du mal a franchir le pas. Je parle surtout des branchements du caisson vers la boite a gant. Merci d'avance.
Pas mal les photos :D

3
Clio IV / Re : Clio 4.1 R.S. 1.6L 200 de clioGT (Blanc glacier Cup)
« le: 20 juillet 2015 à 22:48:16 »
Pas trop compliqué pour que ce soit fait correctement? Ca donne quoi de près ces liserets rouges?

4
Qund est prévue la pose? Hâte d'avoir les premiers retours ;)

5
J'adore ces feux AV. Tout ce qu'il manqué à la RS...

6
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Feux xenons fou !
« le: 29 avril 2015 à 23:45:37 »
Bah en fait, j'ai démonter les moteurs des feux, puis je les ai ouvert pour voir comment c'était fait. Résultat : tout refonctionne. J'ai même testé avec les moteurs volontairement décalés pour voir leur réaction lorsque je les branche sur le véhicule : ils se récalent à leur position 0 puis ne bouge plus.
Bref, faut croire que c'est résolu, mais à confirmer lors d'un prochain roulage.
Merci à tous!

7
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Feux xenons fou !
« le: 28 avril 2015 à 21:42:50 »
Bizarre quand même que ce soit dû à un moteur HS... Je pensais que dans ce cas, il ne bougeait plus du tout ;)
Je vais donc explorer aussi cette piste. Merci à tous pour vos idées. Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé la source du problème.

8
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Feux xenons fou !
« le: 27 avril 2015 à 13:51:46 »
Je vais tenter ça ce soir, on verra bien, ça coute rien.
Reste à savoir si un coup de valise est vraiment nécessaire...

9
Résolution des problèmes / Re : [2.2] Feux xenons fou !
« le: 27 avril 2015 à 13:21:33 »
Oui, c'est ce que je pensais faire : les débrancher.
En fait, mon soucis, c'est comme s'ils cherchaient perpétuellement leur position "normale" sans la trouver.

10
Résolution des problèmes / [2.2] Feux xenons fou !
« le: 27 avril 2015 à 10:05:35 »
Bonjour,

Après avoir murement réfléchi, je n'arrive pas à expliquer le phénomène. Je m'explique...
Voilà, ma Clio 2 RS a bien entendu les xenons d'origine, les feux s'allument sans soucis. Il éclairent correctement la route, mais je me suis aperçu que les moteurs de réglages n'arrêtent pas de fonctionner par "impulsion", même à l'arrêt. En gros, mon faisceau lumineux n'arrêtent pas de monter et descendre sans raison. Pire, les 2 feux ne sont pas synchro : celui de droite peut monter pendant que celui de gauche descend...
Bref, à l'allumage des feux, je sais bien que le correcteur d'assiette s'initialise, mais lorsque le véhicule est immobile et après cette phase d'initialisation, je ne devrais pas avoir de variation de hauteur :(
Merci d'avance pour votre aide...

PS : les bielettes au niveau des capteurs sont bien en place et pas cassées

11
Clio IV / Re : Clio 4.1 R.S. 1.6L 200 EDC de Tens
« le: 24 décembre 2013 à 23:54:19 »
Sympa la config, félicitations!
Par contre, caches tes plaques ;)

12
Un grand bravo et un super merci à Bienvienne, Clémence et Select pour le boulot! Chapo!!
C'est effectivement le genre de test qui va m'aider à sauter le pas sans doute l'année prochaine! Personnellement, c'est son côté polyvalent qui me fait "craquer", son côté "2 en 1" dixit Clémence! Et j'avoue que la boite à double embrayage n'y est pas pour rien non plus, contrairement à beaucoup sur le forum ;)
Encore un grand merci et longue vie à Forum Clio!!

13
Vite vite, on veut voir ça!! ;)

14
Idem pour moi... C'est justement parce qu'elle est en 5 portes qu'elle m'intéresse ;)
Quant à la boite à double embrayage, quand on y a goûté... On souhaite rarement revenir à une boîte méca...

15
au coupe tube ca se fait nickel et proprement   ;)

Euh... On le trouve où ce coupe tube? Chez Norauto, Autobacs et Cie, ou bien chez Leroy merlin, Castorama, etc...???

16
A mon avis il va pas pouvoir te repondre!! il est entre paris et marrakech!!!

Ah, tanpis... :)

17
Euh, j'ai une question un peu bête... Je viens moi aussi d'investir dans cette ligne KTEC. Tu coupes le tube du silencieux au niveau du repère après-vente, ça ok, mais tu coupes avec quoi? Une scie à métaux?

18
Entretien / Re : [1.X] Changement du filtre à essence [TUTO]
« le: 05 février 2010 à 20:13:49 »
Merci pour le tuto! Je viens d'aheter un filtre à essence pour ma clio 1.4 energy de 1997. Je le change demain!!

19
Vidange de la boite effectuée grâce à ce topic (clio 1.4 de 1997). Merci!!!
Je verrais demain pour faire quelques kilomètres avec et voir si le passage des vitesse est plus fluide (ça devenait un peu dur à mon goût). Au pire, même s'il n'y pas vraiment de différence avec avant, ça ne peut pas faire de mal. En plus, c'est simple et pas cher...

20
C'est l'autoradio d'origine que l'on voit sur la dernière photo? Tu n'as pas l'affichage déporté? Je croyais que c'était d'origine sur nos TRS?

Pages: [1] 2 3 4 ... 20