Affichage direct c'est mieux ^^
Je pense que c'est ca en effet!
Je vais deja mettre des silent bloc powerflex pour le dogbone et voir ce que ca donne! ;)
Merci pour l'acceuil, et ouais de retour! En fait ca me trottait dans la tete depuis un moment, et puis Zoone m'avais dit que ca lui ferait plaisir et surement aussi a tout ceux que je connait donc ben voila, me revoila! ;)
Belle :rs:
Les annonces sans photos, mais c'est même pas la peine ! Voila l'arnaque quoi :mad:
Fuego: yes! ;) Quand tu veux pour une rencontre avec amara et les autres sarthois si y'en a! ;)
Bah déjà que je pensais qu'il n'y avait qu'Amara et moi ... du coup, je pense pas qu'il y en ait d'autres. En tous cas, ça fait 100% des sarthois en RS :cyp::w
Tu pourra tester ma caisse et sa cale retaillé alors si t'est jaloux! :oAutant mettre ta calle retaillé sur la mienne. :o
clients block.C'est quoi ça ? :o
un block d'acheteurs lol ^^ bien belle cette RS ^^Merci! ;)
Oui voit si elle à du jeu et les clients block. Par hasard les coupelles damortos ?C'est quasi neuf ca! :(
Bé je t'attends moi! :oJ'attends d'avoir ma caisse maintenant ! :o
Par contre ca sera un Dimanche maintenant! Je bosse le Samedi désormais! :bah:
Je débarque moi... j'avais même pas vu ton nouvel achat...Personne t'en veux, il faut toujours un ours qui sorte d'hibernation plus tard que les autres. :rs:
Elle dégueulasse cette rs, en plus elle avance pas! :D:love:
22000 kms, c'est court pour qu'ils soient HS quand même...Y'a que la biellette qui est plus vielle, 36 0000 Kms! :s
les vis du collecteur. celles à ressort sont assez serrées?Aucune idée, ca change quelque chose ca?
Y'a que la biellette qui est plus vielle, 36 0000 Kms! :sC'est la durée de vie d'unbe biellette de reprise de couple sur une RS1 :oui:
Bob: M'ci! :rs:
C'est plus un suintement là :cyp:"plus" dans le sens + ou pas du tout ?
Si tu met que le dogbone, t'aura pas plus de vibrations, juste un levier qui bouge moins, et le collecteur qui touche plus ^^
+ de vibrations = niet :o
Punaise j'ai aucuns soucis sur la mienne moi :beuh:Moi aussi c'est la biellette de reprise de couple.
Après j'ai que le kit pour la biellette anticouple...
T'aura ton mot a dire quand on aura fait l'echange de feux! :q:p
:fier2:
Pour moi une essence, se doit d'avoir une sortie apparente! :o C'pas une 1.9D quoi! :lol:Voilà ! :rs: Faut assumer vindidiousse ! :sol:
Balou: si tu veux, il fait beau en plus!
Après, faut aussi faire avec le fait qu'il y ait 4 guss dans l'autre auto, et que Alf était tout seul... Pas toujours facile dans ces cas là d'appeler les condés sans exciter les fautifs, s'ils sont de mauvaise foi !Et Alfox n'est pas une armoire à glace de 2M de haut non plus... :cyp:
Et Alfox n'est pas une armoire à glace de 2M de haut non plus... :cyp:
Les flics se déplacent pas pour si peu, il faut du "corporel" pour qu'ils daignent se déplacer...
Je sais pas, mais 69cv pour un 1200cm3 8v c'est pas mal!
injection multipoint et pap electrique, on est loin du moteur Fire de dans l'temps! :D
Pack piste posé :o
(http://i.imgur.com/Xerqi9gl.jpg) (http://i.imgur.com/Xerqi9g.jpg)
(http://i.imgur.com/uGQQVPEl.jpg) (http://i.imgur.com/uGQQVPE.jpg)
(http://i.imgur.com/kWFhh2ql.jpg) (http://i.imgur.com/kWFhh2q.jpg)
(http://i.imgur.com/t2ALRLVl.jpg) (http://i.imgur.com/t2ALRLV.jpg)
(http://i.imgur.com/jdEFoJql.jpg) (http://i.imgur.com/jdEFoJq.jpg)
Plus que les ressorts , ce sont les amortos qu'il va falloir changer :oui:J'y pensait, mais ils ont "que" 40 000 a l'avant (20 000 a l'arriere) :/ Je pense pas qu'ils soient rincés
Ça joue moins sur tes roulements :bah:Ca fait plus light au niveau rabaissementque sur celle a nitros c'est zarb ca!
Sinon les Eibach Sportline sur RS1 ça donne ça :
:bave:
J'y pensait, mais ils ont "que" 40 000 a l'avant (20 000 a l'arriere) :/ Je pense pas qu'ils soient rincés
Tu dis -20/-30 mais c'est la même chose au final :Au final ca sera pas des ressorts courts, j'suis sur un autre truc! :rs:
-20 = pour une RS qui est -10 déjà
-30 = pour une normale
;)
C'est cool que tu aies pu conserver ta passion !Toi aussi ;) C'est le plus important! ;)
Je rêve, Tonton qui rabaisse et qui fait pas du Full Stock, mais où va-t-on !!! :lol:Tout se perd.... :D
Continu comme ça :D
C'est gay. :o
Moins que d'avoir des beaux évents de la même couleur que les autres accessoires de la voiture, mais de pas les mettre :oOu au pire Renault me les as cassé/perdu donc c'est pas ta faute... :vladadam:
Ou au pire Renault me les as cassé/perdu donc c'est pas ta faute... :vladadam:
C'est:sol:gayjoli. :o
Ha mais completement! Pour dire, a une main, j'arrive a les comprimer tres rapidement ...Tu dois pas peser lourd non plus... :cyp:
Alors que les KYB a gaz si je met pas mon poid dessus, impossible!
Ça me conforte dans mon idée, les AB Jaunes avec du Gris, perso je trouve que ça va pas :pMoi je m'en fout que ca aille ou pas avec la couleur de la voiture, ce qui me plait c'est le coté "décalé" du truc, des AB jaunes avec des xenon 6000k au dessus, ca trippe!
Vaudrait mieux des ampoules jaunes :oui:
Les pe2 sont inusables ;)
C'est des PE2 que j'ai aux 4 coins! ;)
A l'arriere ils sont de la meme facture! ;)
M'etonne pas ^^T'aurais pû rouler plus si tu les avais eu avant. :cyp:
J'ai acheté 2 PE2 à Timmy, 60% d'usure bien tassé, je roule avec depuis 12000km :lol:
Je pense qu'ils feront encore 12000km cette été :siffle:
Alors, apres quelques Kms, premiers retours sur les PS3, a mon niveau bien sur et pour mon usage!
C'est de la balle! Le train avant est rivé au sol, collé! J'ai l'impression que le train avant se place plus précisément qu'avec les ancien PE2.
Bon faut dire aussi qu'avec la tronche qu'ils avaient, la comparaison est quelque peut faussée... je ferait une photo!
Un petit point négatif tout de meme, sur l'un des deux pneus, on sent clairement plus la jointure (de gomme ou de carcasse j'en sais rien) d'un coté du pneu que sur l'autre...
Ca fait une bosse, comme une hernie, mais elle ne se voit pas, on ne la vu qu'a la mains sur l'equilibreuse!
Alors si j'ai été etonné que ca ne se sente pas a haute vitesse, on le sent dans les ronds point quand je tourne autour du rond ...
Assez decu de ce coté la, on achete du Michelin d'une pour etre tranquille et on se retrouve avec ce genre de "defaut" et en plus c'est du "Made In Spain" ... (ceci dit ca explique peut etre le premier point ... :siffle: )
PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :o
(http://img15.hostingpics.net/pics/888215DSC020892.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888215DSC020892.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/590721DSC020912.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590721DSC020912.jpg)
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(http://img15.hostingpics.net/pics/869692DSC020992.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869692DSC020992.jpg)
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(http://img15.hostingpics.net/pics/924476DSC021702.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924476DSC021702.jpg)
:jap:
Donc avec ton gros ventre, tu seras plus bas côté conducteur. :oC'est sur qu'avec mes 60 Kg tout mouillé ... :lol:
Petite sortie ce matin au rasso mensuel du Mans
Par contre oblige de retourner laver la voiture après la renov, ça en fout partout!C'est pour ça qu'il faut masquer. :o
Je voulais y aller aussi mais j'étais débordé avec mon récent déménagement. Mais comme je me suis rapproché du Mans, je risque d'y aller régulièrement ^^On se verra surement la bas alors! ;) ^^
C'est pour ça qu'il faut masquer. :oOuais enfin, je veux bien masquer, mais c'est pas un rouleau qu'il aurait fallu etant donné que quand tu fait un optique ça gicle jusqu’à l'autre aile... :cubitus:
Je voulais y aller aussi mais j'étais débordé avec mon récent déménagement. Mais comme je me suis rapproché du Mans, je risque d'y aller régulièrement ^^Moi je me suis rappelé à 14h qu'il y avait le rasso :cyp:
Hello,Tu humidifie juste avant le passage du disque trizact bidule ;)
je voulais y aller au rasso mais j'ai zappé aussi :D
Je suis parti à 13h30 de chez moi et je suis passé devant et c'était fini (10H 12H)
J'adore ta renov, je vais sans doute acheter le kit 3M :
Tu as fais comme ça (tu humidifie avant ?
https://www.youtube.com/watch?v=4RveGBwFiVg )
J'ai trouver exactement ce que je voulais : https://www.youtube.com/watch?v=5H4ejSz2p4Y
Très détaillé et très longue :rs:
Evidemment en protégeant la peinture :cyp:
Nickel cette RS1 :rs:Bah ecoute, pourquoi pas, on peut deja s'faire un p'tit domac le vendredi soir, entre clioteux! ;)
Ca serait sympa qu'on se fasse une petite rencontre les clioteux du Mans ^^
Oui je te le conseil vivement! ;)+1 je l'ai fais cet aprem. Mais moi sont tellement attaqué que je dois le faire en plusieurs fois ou soit on a pas assez appuyer ou pas assez longtemps
oui mais c'est du renault pas du SKF :bah:
Tu penses que Renault à une fabrique de kit de distri ? :cyp:Non mais certains préfèrent monter un kit badgé SKF qu'un kit badgé Renault :bah:
le kit Renault c'est du SNR donc de la qualité équivalente à SKF...
Moi ce qui m’inquiète surtout, ce sont les retours a priori mauvais des kit SKF...
J’espère passer a travers...
2 roues et 2 chandelles, on a vu mieux pour peter les chronos c'est clair!ça l'air d'être la mode sur les RS en ce moment :cyp:
C'est de la rigolade à faire la courroie d'accessoires :o|Ben je veux bien ta recette!
Bon taf en tout cas :bien:
Ben je veux bien ta recette!
Idem, enfin, pour les 4 roues! :cyp:
L'arpet s'est enfin décidé a travailler! :siffle:
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/05/140405070221524522.jpg (http://www.casimages.com/i/140405070221524522.jpg)
C'est quoi ce pull de tarlouse ? :o
Va te faire sodomiser chez les grecs toi :o
[EDIT] C'est pas moi hein qui parle la :bah: :cyp: Zerocool, ici! :ptdr:
Moi non, mais zc a priori oui :ptdr:
Alors je sais pas ce qu'il s'est passé et je veux pas savoir! :ptdr: :ptdr:
Bon c'est fini de "pirater" mon compte? :oSi trop de HS, c'est toi que je ban... :o :lol:
Yé né pas fé uné Douguette :cyp:
:voyons: :o
Moi qui pensait qu'en agence Renault ils mettaient forcément ça, d'autant plus sur une RS... Bref, ça continue a m'encourager a ne pas emmener la voiture chez les garagistes et encore moins chez Renault...
faut pas généraliser, mais trouver un garage qui cherche pas a te faire une entourloupe et qui travail correctement, et prends soin de ta voiture ... quand tu vois Baloo qui rentre avec 3 goujons, Ribeyere qui recupere sa voiture sans lave phare, changement d'amortos chez euromaster pour moi, ils m'ont mis une butée adaptable pas de la bonne taille, que j'ai payée le prix de la vraie ... La distribution de Coraya ou la courroie avait été enfilée avec un tournevis ... et ainsi de suite :/C'est même pas forcément pour entourlouper, c'est surtout par manque de temps et pour le rendement je pense...
Malheureusement trop peu de garagiste ont la meme passion que toi ! :(
Mais faut pas confondre ceux qui "bricolent" et ceux savent faire, j’espère que tu saura dans quel catégorie me classer en ce qui concerne la mécanique... :siffle:Branleur ? :darkou: :rs:
BalooJ'te défonce toi. :o :o
Branleur ? :darkou: :rs:Moi aussi je t'aime!
Ecoute, j'ai accès a tout, que ça soit une machine pour les pneus, une presse pour les roulements etc etc.
Y'a que les parallélismes que je peux évidement pas faire et a part ça, ça va faire un paquet d'années que mes voitures ont pas vu un mécano, et bizarrement, elle ne s'en portent que mieux...
Après c'est mon point de vue, tu admettra volontiers que les passionnés comme moi qui savent de quoi ils parlent et qui savent faire leur entretien et toute leur mécanique, je voit pas pourquoi on irait faire faire ce qu'on sait faire.
Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même.
Mais je comprends ton raisonnement, moi même étant professionnel de l'informatique, je suis confronté a la meme chose. Ca m'énerve de voir les "kévin" bricoler leur machine pour ensuite nous les amener parce qu'ils s'en sortent pas...
Mais faut pas confondre ceux qui "bricolent" et ceux savent faire, j’espère que tu saura dans quel catégorie me classer en ce qui concerne la mécanique... :siffle:
J'ai aucun problème sur le fait que tu fasse les choses toi même, je peut totalement le comprendre.
Mais juste, ne généralise pas à tout les garages qu'ont fait de fichtre, qu'on bacle les choses, etc etc ... J'admet qu'ils y en a (malheureusement) beaucoup qui travail mal, mais tu en aura toujours qui feront du travail propre ! Après c'est sure que si je prend mon cas, c'est le genre d'endroit où quand tu rentre pour la première fois, ça fait peur, c'est mal rangé (il y en a ici qui le savent), y'a du bordel de partout, mais par contre quand tu reprend ta voiture, tout est nickel dessus, tu ne reviendra pas pour un plastique qui pendouille, ou quoi que ce soit !! Et si on sait qu'on aura pas le temps de finir à temps, ba on appel le client et il attend 1 jour de plus, mais au moins quand il vient, c'est fait correctement.
C'est une histoire qui tourne en rond, mais Tonton a raison dans son raisonnement, la plupart du temps, les conneries faites sont faites car ils faut speeder partout
Un poil basse à mon gout, mais y a pas chier sur RS1 c'est ma config preferée. :lover:Secteur d' Arnage ;)
Titane + OZ F1 + rabaissée :love:
Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu es d'où dans le 72 ?
C'est beau le gris titane :lover:Encore plus beau en vrai. :o
L'erreur que j'ai fait y'a 2 ans, c'est que d'origine c'est du 35w sur les RS2 et je me suis dit que ca suffirait, ben FAIL! :lol:Nous, on a des vrais phares, c'est pour ça aussi :o
J'vois pas la diffférence. :cyp:
P'tain j'ai pas osé le dire mais moi non plus :ddr:Je déconne. :o
Pas moi :o
Je suis sur mon portable c'est peut-être pour ça, mais la photo est pas top non plus :lol:
salut alfox je te retrouve ici ;) super les phares neufs je pense que a fait le bon choix ;)Hooooo que oui, enfin elle retrouve un éclairage digne de ce nom ! ;)
Le mec ca y est il a 2 phares neufs ils se sent plus pisser :ocounard :o
:bien: Elle fait pas ses 200000 ^^
T'as pas une photo avant/après ? J'vois pas la diff. :omerci les gars ;)
Grave bonne ! :rs:
Avec le peu qu'elle roule maintenant, c'est pas prêt d’être rodé. ^^
Ils t'emm**** mes gros lance-patates :o
C'pas ca, c'est que j'prefere la mélodie du F4R :D
Je pense aussi a fabriquer une "bride" pour les longs trajets. Histoire d'éviter de sortir de la voiture la tete comme une pasteque. :lol:
Je sais! :o Non mais c'est très bien en fait, comme ça fait un bordel pas possible même avec le pied léger, j'ai plus besoin d'accélérer pour que ça flatte mes oreilles.
Donc je vais faire des économies d'essence! :o
En fait, le seul vrai problème maintenant, c'est que je sais plus quoi faire de mon autoradio, il va plus beaucoup servir now! :o
J'ai plus qu'a le mettre dans la S... :lol:
Tu peux encore descendre sur celle là aussi ta conso :oPar contre, elle est pas trop visible par contre, ça va je trouve par contre, ça reste assez léger par contre. :cyp:
T'as renforcé ton SB ou pas ? Perso je la trouve basse, car normalement tu vois quasiment pas, voir pas du tout la gamelle, par contre, l'embout oui tu le vois un peu, sur la mienne j'ai du recouper 1.5mm pour plus la voir, on voit même le collier de fixation de la gamelle
Par contre, j'ai jamais fait toucher mes colliers :bah:
En contre partie par contre, mon inter a déjà touché :lol:
Ouais mais a sa décharge, la double sortie, sur RS2 c'est juste indispensable! :rs:Enfin un homme de goût :o
Et puis la derniere en Torx, je sens que je vais y laisser mon embout tellement elle bouge plus, meme en revissant, elle veut plus rien savoir, je sais pas trop quoi faire...
Deja, je m'occupe de la premiere cassée, je suis en train de percer tranquillement et puis j'aviserait ensuite pour le reste.
Passe dessous et brosse/ponce les vis ;) ensuite une giclee de dégrippant et ça sort tout seul.
Sinon : :bien:
Ok merci des infos ;)
J'ai toujours voulu l'essayer, je te tiendrais au jus si j'y vais.
C'est vrai qu'au ralenti, elle sait rester discrète la ligne K-tec. ;)Salaud. :o
'tain j'en revient pas, même avec ta tête de psychopathe, tu passe les contrôles sans problème toi? :cyp:
commande dans la foulée d'un kit chez VVME via CG
Inverse les au pire voir si ça change quelque chose ^^Fait depuis que ca a commencé, ca vient du ballast. :jap:
je dois en avoir un qui traine de ballastOk, je note, je suis couvert par la garantie, j'y penserais si ils veulent pas prendre en charge, mais je voit pas pourquoi. ;)
Ne mets pas de coté la piste du faux contact non plus, ça peut tout bêtement être ça aussi, non ?Yes, d'ou les quelques tests qu'il faut que je fasse en complément. ;)
Brûle là :oElle fonctionne trop bien pour etre brulée celle la. :o
Test si tu veux les hng en 5000k elles sont en 65w.Je vais regarder ca de pret, car ca peut toujours etre utile en dépannage... ;) Merci!
J'ai ça et j en suis content.
Et elles sont pas cher.
Rabaissé les cales de 16 devant c'est limite ^^ moi ça touche de partout x)Virez vos pare-boue. :o
Elle est bien :rs:
Virez vos pare-boue. :o
THE solution :darkou:il n'y aura plus de problème. :o
:non:
Rabaissé les cales de 16 devant c'est limite ^^ moi ça touche de partout x)
Elle est bien :rs:
Jolie :lover:
Je la kiffe bien moi :rs:
D'façon elle est grise :darkou:
Bah moi ça touche devant braqué à fond et derrière à la moindre bosse :lol: mais je suis bas :cyp:
Normalement OZ en 7" de large derrière, sur cale de 16mm ça touche :voyons: pour ça que ça m'étonne.
En même temps en plaquettes d'origine y'a pas trop de mal :ddr:J'avais des plaquettes origine avant, jamais réussi. :o
Ah la bonne vanne :ml:
Ouf, je ne suis pas le seul à qui ça arrive :DY'a qu'a celui qui fait rien qu'il n'arrive rien! :lol:
La mienne a passé ses 10 dernières années dans le 72 et c'était identique. :siffle:Ouais mais toi c'est une fille de l'Est mec, pas une vraie de Dieppe. :o
Du bon taff préventif :bien:Y'en a vraiment pas pour longtemps a vérifier , le plus chiant est de trouver les rivets un peu spécifiques (perso, je les ait prit sur ebay) Je ne peux que t'encourager a le faire ;)
Faudrait que je jettes un coup d'oeil sur la mienne :cyp: Quand je vois la gueule de l'endroit ou on positionne le cric, j'ai pas vraiment hâte de voir le reste :non:
4x18.6 à tête large.;)
;)Merci je chercherai ça...
J'ai prit du 4x18 tete large sur la baie et ca va nickel.
Gros cliché par rapport au Nord. On a quasiment jamais de neige ni de sel sur les routes. Il fait juste froid ou il pleut.
J'ai de quoi m'occuper ce long week end...
+1 moi la dernière fois ça c’est fini au dremel et à la casse pour changer les canalisations completes
En croisant les doigts pour que ça se démonte bien ! A chaque fois que je change un flexible, j'essaie d'voir une canalisation en stock au cas ou la connexion est trop grippée...
Vous avez pas tout lu, j'ai déjà préparé le terrain en vérifiant que je pouvais desserrer toutes les cana, et c'est le cas! ;)bah t’a du bol car moi c’était comme soudé et malgré la clé faite pour ça c’est jamais débloqué :ouin:
Après, il y faut la technique adéquate pour les desserrer! ;)
Justement je n'utilise plus de clé a tuyauté depuis que j’eusse foiré pas mal canalisations avec...j'ai fait avec la clé "qui va bien" et la facom, bah 2 conduite HS, mais à mon avis l’écrou était soudé car sur les autre raccords j'ai eu aucun pépin, juste celle qui sont au niveau du train AR qui ont foiré, d'ailleurs même sur l’établi avec l'étau j'ai jamais réussi à les débloquer...
La clé du succès (sans jeux de mots! :lol: ) c'est une bonne clé de 11 Facom et un coup sec de marteau pour décoller la vis. Ça vient tout seul comme ça. En fait faut pas avoir peur et y aller franco.
Si tu flippe et que tu y va tranquille , t'a toute tes chances de foiré l'ecrou... :D
Manouche :ddr:Ha si c'est que ca, oui c'est clair! ;)
D'façon c'est la chappe qui est peinte à l'arrière donc tu t'en fou tu remet la tienne :lol:
A la conduite, enfin, ou plutôt au freinage, je ne sent pas beaucoup de différence, peut être une meilleure constance dans la puissance de freinage.
Et il va être vraiment temps de changer ces pneus avant, l'abs déclenche beaucoup trop tôt a mon gout, meme sur sec ils accrochent plus rien les pauvres PE2 de 7 ans...
C'est le défaut chez Michelin, la longévité est bonne, mais paradoxalement, ça ne sert pas a grand chose car au delà de 5 ans, ils sèchent vite et n'accrochent plus... faut être un gros rouleur...
Ceci dit, ils ont 66 000 Kms et 2 sorties circuit tout de même! On peut pas leur en vouloir, l'ancien proprio roulait quasi pas, ils ont pas aimé.
Le Mans :lover:
A dans un mois ! :D
On continue dans le "pas de chance"
J'ai perdu un cache moyeu ce tantôt en allant chercher du pain. J'ai refait le trajet en vélo après, histoire de dire que j'ai chercher quoi mais évidement, rien (ça aurait été trop beau) ...
Donc je suis a la recherche d'un cache moyeu d'origine pour OZ F1 vu que ça se fait plus en neuf a priori (merci Renault...)
:|
Une petite pensée pour toi en traînant sur LBC ! ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/813048129.htm?ca=11_s
Oula 40€ pour tonton s'trow chayre :wNon ca va, mais il m'en faut qu'un quoi.
Si t'en cherches toujours un Alfox1 il m'en reste 1 ou 2 dans leur emballage d'origine ;)J'ai déja deux contacts, dont 1 a 2mn de chez moi mais il réponds plus...
Vu que t'es presque prète à craquer :o
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/815554365.htm?ca=20_s
J'ai un doute qu ils se montent, j'ai les mêmes et ils ne vont pas :L:Ce ne sont pas les memes puisque ceux la vont parfaitement. ;)
D'origine, ils ne ressemblent pas à ça ?Nop, j'ai pas de photos sous le coude.
L'intérieur? Bah c'est comme dans un Kango mais en semi cuir. :cyp:En fait, je me tate pour la mienne
Spyboy: je sais pas, j'aime bien comme ca, ca fait un rappel du bouton de coffre qui restera noir quoi qu'il arrive. ;)
Alors, effectivement, rien qu'au déballage, on sent que point de vue rigidité, ça n'a strictement rien a voir avec l'origine...
Ça se confirme quand on démonte les origines pour comparer!
Mais du coup, coté vibrations dans l'habitacle non plus...
Mais quel pied, les vitesses s'enquillent d'une facilitée déconcertante et plus aucuns cognements en arsouille sur petites routes dégradée!
Le pied le pied le pied! Bref, une excellente upgrade, surtout vis a vis du tarif et une excellente alternative aux Vibratechnis hors de prix!
Par contre, je déconseille pour ceux qui se servent de la voiture au quotidien!
J'suis pas débile non plus, même neuf, les origines ne peuvent pas être aussi dur que ceux que je vient d'acheter, ça se sent.
C'est vraiment pas la même matière, donc non, ce n'est pas juste une pièce "origine sans garantie'" ... :non: du moins pas ce que je vient d'acheter.
Les vibrations ça me gène pas non plus, mais je sais que ça peux gêner, ça serait mentir que de dire que le confort n'en prends pas un coup en passant en rigide donc autant prévenir... :siffle:
Commandé où ?
Pas DMC :o
Est-ce que tu as eu en main les deux en même temps pour comparer? :voyons:Ecoute, je t'invite a venir chez moi voir a quoi ca ressembe ou a en commander pour te rendre compte par toi meme.
edit: en neuf bien sur :lol:
Commandé où ?NSB Concept ;)
Pas DMC :o
Le GrN c'est chez Renault en demandant DieppeCa vient pas de chez Renault.
Gris quoi :bah:
Sympa ta 1.4L tuning :w
:lover:
Les baguettes sans les poignées peintes, c'est fade :o
kéké des plages!
Le mec il a pris les mêmes goujons que moi :o Aucune personnalité :oJ'ai monté ce qu'on ma vendu. :o
Wow, il est loin l'époque de la Bacc foulstock. :oLa S est stock. :o
Pret pour les WSR le week end prochain. Vivement!On se croisera peut-être alors ! :bien: Si tu voit un ptit mec avec son Nikon et un t-shirt Renault F1 Team, c'est peut-être moi :cyp:
Ben coucou a Skwizy44 et désolé d'avoir du partir! A une prochaine surement! :fier2:C'était bien moi :o|
Comme toi quoi :darkou:
La grosse a retrouvé son autoradio CD d'origine et son chargeur 6 CD :D
Y'a 3 ans et demi j'avais pas réussi a faire fonctionner le chargeur CD... J'ai un peu honte de l'avouer, mais a l'époque je n'avais pas vu l'inscription sur le boitier a cd "Insert the disc label face down" ...
:siffle: :cyp:
Ça marche nettement mieux maintenant! :bien:
:jap:
Option mais c'est pas dans le coffre normalement mais sous le siège passagersiège conducteur je dirais plutôt :p
J'ai un peu honte de l'avouer, mais a l'époque je n'avais pas vu l'inscription sur le boitier a cd "Insert the disc label face down" ...:w :w
Monte accessoire alors ^^J'ai des petites pattes a la con.
T'as pas le support avec ?
:w :wCa va ca va! :o
comme ca il bougera pas
On en reparlera dans quelques temps :cyp:Testé et approuvé avec le caisson. ;)
Je le trouve pas moche cet autoradio dans la Scenic Jade avec le cabasse qu'on a eu de 2008 à 2012 c'était casiment le mêmeC'est aussi beau qu'un Scénic oui. :cyp:
Ce mélange de couleurs dans l'intérieur des 2.1 me pique toujours autant les yeux :D C'est d'origine la teinte autour de la console centrale ?Le flash dénature les couleurs.
Le scratch autocollant c'est bien mais moi j'ai accroché mon triangle comme ça à la banquette arrière et des fois ça se décolle :cyp:Je verrais bien!
Les mecs faut innover :o
La prochaine fois, photos sous le Dunlop :darkou:
Pas mal :)
Dommage qu'elle soit grise comme un Scénic dci :o
La couleur de la tienne Skwizy me fait penser à ma première, une 1 phase 2 couleur bleu Corfou :love:
une jolie Clio RS Titane (les plus rapides :rs: )
Même + rapide que les rouges ? :ptdr:Le problème c'est qu'avec le temps les rouges qui sont trop resté dehors deviennent rose donc la vitesse... :lol:
Même + rapide que les rouges ? :ptdr:Oui oui ça a été prouvé scientifiquement. :D
Le problème c'est qu'avec le temps les rouges qui sont trop resté dehors deviennent rose donc la vitesse... :lol:
Il faudra peut-être une couche d'apret couvrant pour que le mastic ressorte pas sous la peinture ^^ même si avec du noir mat il y a peu de risque.Je doit avoir ca qui traine! ;)
Le dCi j'ai viré l'essuie-glace arrière depuis quasiment le début et j'ai jamais senti le manque :bah:
moi c'est pareil je m'en passerais pas ^^ quand j'avais fait mon support perso pour le montage du mano j'avais galéééééééééééréééééééééééééà ce que le raccord de mastic se voit pas sous la peinture :ddr: j'avais fini par abandonner :w marre de poncer x) Et puis ça permettra de "lisser" les marques du papier de verre.Je sais pas avec quelle peinture ca se verra le moins. Noir satiné ou brillant?
Tu fais ça comment, tu touches le plastique avec la panne de ton fer à souder pour le fondre sur le cache ?tout à fait.
:gay:
Super propre la RS pour l'avoir vu au Vintage Hereos :bien:
Ah t'y était toi aussi ? Décidemment, personne ne prévient ici :oJ'y suis passé vite fait le dimanche après-midi
On y est tous passés le dimanche aprèm en fait :cyp:Et t'est pas passé me voir? ;)
En tout cas elle brillait cette RS1 :sol:
Tu as pas essayé de la faire rééquilibrer ? J'en ai 4 carrées mais avec un peu de plombs ça passe ^^Quand c'est carré au lieu d'etre rond tu peux rajouter tout les plombs que tu veux... Ca reste carré...
Dans l'ouest je sais pas mais j'avais 2 adresses ;)J'en ai trouvé deux, un a 15 Kms l'autre a 100 Kms de chez moi, je vais commencer par la mais si tu les retrouves, ca peut m'etre utile.
Je les retrouverais si tu veux
En même temps, les nids de poules c'est pas fait pour rouler dedans :oGna gna gna gna gna! :q :q :q
C'est malin :o
Ça lui rappelle sa baccara :wOh c'est vrai ça ! :ddr:
Apparemment elle aurait prit du voile des le moyeu.donc la obligé de faire sauter la peinture et du coup plus trop rentable de la réparer et en trouver une autre...
Branche tordu ? Car sinon j'ai un mec ici qui m'en a refait une broyé que plusieurs reparateur considerait hs...
De ses dires si elle est pas fendu ouqu'il manque des morceaux c'est reparable et encore apres c'est juste qu'il faut souder et peindre et ca rajoute des frais, si pas de cassure c'est moins de 50€
Top Cadre à CHTX ?
oui c'ets lui il est assez connu dans le coin...
Bonne nouvelle, ma roue de secours est rattrapable! ^^
J'ai eu le devis, ça pique, mais j'ai pas trop le choix, donc c'est parti pour un dévoilage et une peinture de toute les jantes. Je devrait les recuperer pour début Aout. ^^
En attendant, j'ai acheté 4 jantes en 15 de dépannage avec 4 pneus en 195/50 a finir car bien sec. Elle sont a refaire, mais je verrait ca plus tard...Elle vont me dépanner sur la RS et puis elle me donne une idée pour plus tard.... a suivre... :cyp: :siffle:
(http://img11.hostingpics.net/pics/891879P20160716125743.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891879P20160716125743.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/117959P20160716125801.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117959P20160716125801.jpg)
et puis elle me donne une idée pour plus tard.... a suivre... :cyp: :siffle:Tu veut faire de la piste avec ?
C'est déjà fait en même temps :darkou:Je sais ça :darkou: mais je parlais de pister avec les jantes :o
:peur:
Tonton devient kéké :darkou:
Et toi bouseux en 405 fioul :o :cyp:
Un peu plus de 150 par jante.600€ les 4 ! :eek:
Ça pique mais c'est toujours moins cher que des jantes neuves...
Tu vas plus la sortir maintenant si?? :lol:Sisi quand meme, faut que ca roule, juste faut que j'evite les nids de poules maintenant... :D
:bien:
600€ les 4 ! :eek::bah: J'avais pas trop le choix. Je voulait pas attendre de trouver de l'occaz, et puis l'occaz, c'est bon, j'ai donné, les gens vendent que de la fichtre a prix d'or... :siffle:
Je dis qu'avec les monogrammes de baguette noirs, ça choquerais moins :o
Rien de neuf ici. Elle se rapproche petit a petit des 220 000.
Je n'ai toujours pas commandé les butées, j'ai la flemme, je ferais ça au printemps. Ça peut attendre qu'il fasse moins froid. :D
Sinon j'ai retrouvé une photo que j'ai faite y'a quelques jours a l'arrache. :)
(http://img15.hostingpics.net/pics/193583P20161105142950.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193583P20161105142950.jpg)
Bon il recommence à faire beau! Elle sort du garage ou quoi?? :DMais elle roule régulierement. Juste quand il fait beau. A quelques exceptions prets. Comme quand j'ai eu ma super panne de bobine avec la privilege...
Lu :)Il faut que je m'y mette, dans quelques semaines quand il fera un peu meilleure.
pour les butée j'avais commandé les miennes sur allcarpartsfast avec la ref :)
diantre elle sont belle ces rs1 :love: et en bleu odyssé ou vert scarabé j'vous raconte même pas :lover:Le gris titane il rends pas super en photo, il faut le voir en vrai au soleil... Ces paillettes !!! Miam!
Ya toujours des gens qui dise que les allemande sont plus joli et plus fiable mais renault fesais de belle bagnole quand même.
Le gris titane il rends pas super en photo, il faut le voir en vrai au soleil... Ces paillettes !!! Miam!
J'ai rien vu même en plein soleil, ça reste gris :darkou:
et en bleu odyssé ou vert scarabé j'vous raconte même pas :lover:L'odyssé avant le scarabé, normal. :o
Elles rouillent plus les nouvelles renault, c'est pas un GTT bleu/troué :o :darkou:Hoo que si ca rouille! :(
J'ai rien vu même en plein soleil, ça reste gris :darkou:
L'odyssé avant le scarabé, normal. :o
Hoo que si ca rouille! :(
Sinon TG ! C'est un beau gris! :o
Demi jeu?
T'en a payer 2 pour le prix d'une? :cyp:
T'as encore dit une connerie :w :w :w
Revend la 16v alors :o
Le cache plaque :love:
Inutile de sortir le GMP pour faire la boîte et l embrayage
Il suffit juste d 'abaisser le berceau du côté boîte.
Pour le temps que ça prend en plus et le confort que tu y gagnes, perso j'enlève complètement le berceau ^^oui entre tout les faisceau collecteur etc ca rajoute un pacquet de taf...
Mais par contre si tu fais que la boîte et l'embrayage je te déconseille de sortir moteur boîte parce que ça fait quand même beaucoup de boulot !!
Salut les copains!Il va sous la zone non athermique du pare brise au milieu ;)
Dites, y'en a qui ont une photo de l'emplacement précis ou était placé l'autocollant de la grille de vitesse en bas sur le pare brise?
Merci!
Il va sous la zone non athermique du pare brise au milieu ;)Je l'ai mise à cet endroit la aussi
Une tôle pâte chaleur d'1,2l lui ferait le plus grand bien :oui:
Bah la, je "sent" que c'est coté conducteur, et c'est le coté ou j'ai bouffé les vibreurs au vigeant, cela m'avait détruit la rotule de direction de ce coté, mais a priori pas que ca... :(
225 000 Kms la gamine...
C'est une merveille de remplacer les bagues moteur sorti! J'imagine pas la galere une fois dedans... Donc oui c'est le moment de faire la crémaillère...dispo nulle part la trw
Je lisais un de tes anciens post ou tu disais que la TRW JRP919 serais ok pour la RS1 ? Sinon bah ca sera Renault ... Si elle est encore dispo, je vais les appeler ajd.
Par contre, entre la réfection boite, l'embrayage de chez Renault, le kit distri, le kit acess, tout les joints, la déphaseur, la crémaillère, les fluides, deux trois bricoles a droite a gauche, l'alternateur que je voulais faire aussi parce qu'il est franchement pas jojo, (j’hésite pour lui... car ça commence a chiffrer sévère... :ouin: ) , c'est plus une dépose moteur, c'est une rénovation partielle de l'auto... :lol:
Ouai sur la jauneJe vais chez Renault demain. C'est bien une smi d'origine?
Je viens de regarder sur dialo, j'ai 266 ttc l'ES tarif d'aout 2017
Ho diantre, si ils me sortent 600 balles en ES, c'est pas la peine... :'(
Une bonne chose le remplacement des vis de pompe à eau ^^Depuis la derniere distri cela me trottais dans la tete... :oui:
les vis de carter y a pas moyen d'y foutre autre chose aussi car, j'en ai marre de ces vis de fichtre qui chient de peur ?Bah vu que c'est la seule fois qu'elle seront touchees, je les laisses. Au contraire de la pompe a eau. :)
en plus elle coutent une blinde...
pour ta boite, c'est très rare que les pignons soient usées, en général c'est synchro, fourchette et baladeur bien avant les pignon...
Sauf que tonton est feignant il passe les vitesses sans débrayer :cyp:🖕
C'est pas une impression, mais pour moi c'est une politique voulue des constructeurs, du moins en France, pour nous faire acheter des bagnoles récentes...
Comment peut on expliquer autrement que ça soit dispo en Angleterre et pas chez nous? Enfin bref... Mais oui, si y'en a qui veulent une Clio 2 RS en bon état, il faut la refaire maintenant, dans 5-10 ans on trouvera plus rien...
Lamdev, non trop loin de chez moi, pas envie de raquer +200 rien qu'en transport... :(
Par contre toi une Ph c'est pas une 089 que tu as, mais une 129 normalement si je dit pas de conneries.
C'est la loi, la constructeur doit assurer les pièces pour 10 ans, et après c'est au petit bonheur la chance :(La 129 a l emplacement pour le capteur ou le câble de compteur, c'est ce que j'ai sur la RS et la RSi
La c'est une 130 que j'ai, mais elle sera remplacé par un 089 ou 090 voir 053, parce qu'il me faut le capteur de vitesse ^^
Si je peut pas avoir les pièces pour la réparer, a quoi bon...
On voit le mec qui suit le sujet :w
T'as oublié tes lunettes papy :w
J'ai recu la réponse de allcarpartsfast, chez eux le kit est dispo! Et au meme prix que chez Renault malgré le transport...
Petite question que je me pose, faut il remplacer les vis qui tiennent le mécanisme d'embrayage sur le volant moteur?je pense pas
Je l'ai jamais fait, et la j'ai pas envie de prendre le moindre risque mais je ne sais pas si c'est vraiment utile...
Les vis de carter d'huile et de pompe à eau sont les mêmes, c'est du M7 au pas de 100.
Si vous abimez les têtes de vis, c'est qu elles ont été serrés trop fort.
Pour les avoir sans dégâts, un coup de marteau sur la tête avec la bonne douille et ça vient tout seul :bien:
C'est qu'il a été oublié par le type qu'a tout mis en boite.oki, pas de bol :lol:
Ce que j'ai commandé est ce qu'on appelle une Collection réfection. C'est censé contenir tout les éléments pour refaire totalement les éléments d'usure d'une boite, donc pour une boite 5, 5 synchro et non pas 4 ...
Le point zero? Heu c'est fait pendant la geo.
J’espere que t’as mis de la colle à pare-brise pour pas qu’elle bouge :oC'est ta bouche et te doigts que je vais coller a la colle a pare brise pour qu'ils arretent de sortir des conneries! :o
Je vais regarder pour le nombre de tours de volant, mais pour moi, si la cremaillere était a peu prêt au milieu et le volant aussi, pas de soucis a ce faire, non?
Cyril, pour moi les vis de pae c'est du M6x100, j'ai du refaire le bout des filets et de mémoire j'ai prit un tareau M6.
J'ai compté 2.75 tours de volant butée a butée, après pour le déplacement des biellettes, je voit pas comment mesurer ça de façon précise... Et t'inquiete, j'ai bien serré tout ca! ;)
faut l'enfoncer en core plus !
un tube PVC diamètre 100 fait pile poil appuie ! sinon doucement au marteau petit a petit vu ou tu en est c'est bon.
Oui il dépasse, de 2mm a peut pret, car si on regarde bien, la portée ou il s'appuie sur la sortie du vilebrequin fait meme pas 1cm... Donc si on l'enfonce trop, le joint va sortir de la zone ou il est censé faire contact...
Du coup cyril, tu peut mesurer de combien il dépasse sur ton bloc?
A deux, on va arriver a ce les faires nos RS! :lol:
Au fait j'ai bien recu le cache distri, merci! :bien:
Comme de la colle a pare-brise ? 😱🤣
Et la patte a joint bleu les la pire à utiliser :L: Sur ces blocs je met de la loctite 518 côté pompe à eau, je place le joint papier par dessus et je remonte comme ça
Perso même avec le bloc poulie il m'a fallu une sacré rallonge pour débloquer l’écrou de la poulie d’échappement, pour simplifier le truc je débloque les poulie avec la courroie encore posé, sinon c'est une fichtre a débloquer...J'ai les bonnes pièces et l entretoise je l avais avec l ancien Kit distribution GrN que j'ai monté.
David tu a surement le nouveau kit distrib apparu sur RS2/2004, Renault ne fournis plus que cela, il ont standardisé, il te manque l'entretoise d’adaptation pour monter le nouveau galet; ou l'inverse lol
je ferais des photos pour voir mon montage par rapport au tiens...
David, c'est un Gates également. Je n'ai pas remarqué de jeux aux galets durant la pose mais je vais aller verifier ca au plus vite. ;)
Cyril, j'avais pourtant laissé la courroie en place histoire de bloquer un peu plus mais cela n'a pas suffit...
David, c'est un Gates également. Je n'ai pas remarqué de jeux aux galets durant la pose mais je vais aller verifier ca au plus vite. ;)Tu peux le voir que sans la courroie.
Cyril, j'avais pourtant laissé la courroie en place histoire de bloquer un peu plus mais cela n'a pas suffit...
Ha ok! :( Je vais pas redémonter...Oui, serré il y a du jeu, mais moi sans la courroie.
Et une fois serré, il a encore du jeux ton galet?
Y va tout cassé :o:o
Oui, serré il y a du jeu, mais moi sans la courroie.:L: gates c'est plus ce que c'était. J'ai vu une vidéo sur YT, bon ca vaut ce que ca vaut, mais le gars demande a gates si c'est normal d'avoir des galet (ou les roulement je sais plus) made in china alors qu'avant c'était du made in japan...
Ca reste raisonnable pour le boulot que c'est, un peu moins quand tu sais l'âge de la caisse.
Mais dans quelques temps, il risque d'y avoir rupture de stock pour les RS1/RS2 ?
Je dis ça, par ce que je compte m'acheter une RS avec boite et/ou moteur HS. Je voulais en savoir un peu plus niveau tarif ;)
de plus en plus de truc sont plus disponible chez renault pour RS1/RS2 et même RS2004
pour info un moteur en ES ou culasse c’est plus dispo. la petite meca on trouvera toujours sur le net mais les interne de boite et moteur ça craint car pour le moment c’est dispo nul part...
Ah ouais.. donc c'est pas du tout le bon plan.
Un des derniers surement
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1463629515.htm/
t'as une vis de purge sur le boitier d'eau ^^
t'as une vis de purge sur le boitier d'eau ^^ tu l'as ouverte? :pEvidement! Mais cherche pas, j'était pas suffisament concentré quand j'ai purgé la premiere fois! :lol:
normalement c'est impossible que ça reste coincé ... ? :beuh:
Dommage que l’arrière des RS1 soit si fade, ça manque de caractère, mais je préfère l'avant des RS1 que celui de la RS2 :cyp:
Je plus soir, j’avais mes antennes GPS alimentées sous le becquet Dyn de la Clio :oui:Qui est en tole. Met un aimant dessus 😉
Avé de la fumée noire? :lol:non, à la colle à pare brise :lol:
Dites les copains, j'ai l'antidémarrage qui commence a être capricieux...J'avais le soucis j'ai fait refaire ma clé et depuis plu de soucis ! Pour info l'assurance de carte bleu inclus une assurance en cas de perte des de la CB et des clés en même temps...
Elle m'a planté durant 10mn cette aprem. Rien a faire, voyant antidémarrage en mode clignotant rapide, donc clé non reconnue. Et puis le problème est parti comme il est venu au bout de 10mn...
Elle me l'avait déjà fait y'a quelques semaines, mais ça n'a pas duré 10mn, une fois la clé retirée et remise, c'était bon.
C'est quoi qui commence a mourir, la clé? Il y a quelque chose a faire?
C'est marrant parce que le mecacyl d'un conducteur à l'autre l'avis change du tout au tout :o
Moi ce que je sais c'est qu'il y a pas mal de team de courses qui en utilise :o
Superbe cette grise
Il est trop tatillon c’est tout :oBah je le comprends tu fous le tarif pour avoir une boite nikel et ça l est pas ça doit être super frustrant...
T’as trouvé une RS à la casse ?Nan, une RXT 1.9Dti :o
Tu me diras c’est ça place :o
J'aime beaucoup aussi :bien:10 balles ;)
Il t'as vendu ça combien?
Je le ferais sûrement sur la mienne aussi.
Mais du coup ta dTi est tuning avec ses jantes et ses pc. :oCarrément! :o Mais elle marche pour un Dti :lol:
Ça va avec la bleu tuning :wCa va ca va! Et quoi de neuf toi sinon?
Nan, une RXT 1.9Dti :o
Par contre y'avait plein de Safrane. :o
Cool les baguettes ! ^^Casse Auto Mancelle. C'est la seule sur les deux du coin qui autorise l'acces au parc. A moins que tu en connaisse d'autre.
Au passage, tu vas à quelle casse habituellement ?
C’est tellement plus jolie comme ça ^^Ca la rend moins fade en effet!
Je parlais de ta chiotte grise :oSalaud! J'en sais rien, n'a a fout' des safranes. Y'aurais que moi, direct au broyeur 😮
Intéressant :idee:
Des ph2 :o ?
10 balles?! :eek:Elle est bien pour ca cette casse, les tarifs sont super raisonnable. Parce que j'irais pas mettre plus dans des bouts de plastique... 🤣
Le peu de terrain que j'ai taté jusque là c'était 10 ou 15 balles LA baguette! :L:
Casse Auto Mancelle. C'est la seule sur les deux du coin qui autorise l'acces au parc. A moins que tu en connaisse d'autre.
Merguez:beurk: :beurk:
Ohwi ça brille vive le chrome. :o
:bien: :bien: :lover: :love: :)
J'etudie les possibilités qui s'offrent a moi.
Avec quoi je vire les restes de l’ancienne pâte a joint?
J'ai essayé l'acétone, mais a moins d'y passer 1 million d'année...
Après, est ce que tout simplement je peut la laisser en place, c'est pas ça qui va faire que ça va fuire je pense?
(https://zupimages.net/up/20/29/nzro.jpg)
Prend le chez Renault #riche :w
Elle est chouette :eek::jap:
Elle ne fait vraiment pas son age.
Merguez :o:q :q
Combien de temps qu'elle traînait à 239XXXkm ?? :siffle:Quelques mois... :blague:
:D :bien:
J'ai d'autres choses a voir mais je me laisse le temps de la réflexion... :siffle:
Prête pour la revente à prix d'or avec le fameux "pour collectionneur, toute d'origine" :darkou: .Hors de question pour les suspensions d'origine, trop dangereux le comportement!
Dans le délire origine as tu tous les stickers sur la calandre (huile/preco etc) ?Je l'ai en stock mais ma calandre est un peu cassé (pas beaucoup, il doit manquer une ou deux barre verticales dessus) et j'ai pas encore trouvé la façon de démonter la partie pas peinte de la partie peinte sans toute péter...
Moi j'aime bien l'idée du stock
Ya encore goujons et cales, s'pas 100% stock :oLes calles c'est comme les combinés, ca reste. :o
Je l'ai en stock mais ma calandre est un peu cassé (pas beaucoup, il doit manquer une ou deux barre verticales dessus) et j'ai pas encore trouvé la façon de démonter la partie pas peinte de la partie peinte sans toute péter...ce ne sont que des clips
Kéké tuning rasso parking du Leclerc ?? :beuh:Yep, ça fessait un bail que j'y avait posé les roues.
:lol:
Tu aurais un lien pour l autocollants "Elf" 😉
https://www.ebay.fr/itm/301728136999Ah d'accord, pas certain que ça me convienne 😕
Par contre, attention, il est pas tout a fait identique a celui d'origine, je m'explique:
Celui d'origine est un gros rectangle transparent avec les écritures dessus. La tu n'a que les écriture, c'est plus "propre" mais pas comme l'origine.
C'est surtout en terme de qualité que cela m’inquiète...Sinon tu demontes ton panneau intérieur et tu regardes jusqu où c'est abîmé.
Je me demande toujours pourquoi il y en a pas d'origine en préventif... :bah:
Même si les bouchons avaient été présents l'arrière aurait tout de même plus ou moins rouillé à cause des infiltrations d'eau par les trous de fixation des baguettes. On voit les traces de ces infiltrations sur les photos postées par Alfox le 24/11. Est-ce que Renault à mis des trous d'évacuation au niveau de la feuillure ?Oui, il y a bien des trous d évacuation au niveau des feuillures 😉
J'adire :rs:
Pourquoi j'ai revendu la mienne ? :???: