Possible de ce renseigné pour R21 2L Turbo de 1988 (Moteur J7R 752) ? :cyp: Voir ce que sa donne dans chaque catégorie que tu propose :)
Et en fonction, je confirme ou non ;)
Punaise à l'époque ou mon embrayage etait HS j'aurai du mo,ter ca vu ma conduite :cyp:
HS, ils font que des embrayages ou aussi des butée sup d'amortos en Alu? :cyp: :cyp:
Oui surtout que je vient de faire la mise a jour du 1er post et il y a bien du 1.5 DCI :D
Crotte de biquette :cyp:
Et pour les butées sup? :ange:
tu peut metre le lien du site stp?
Est il possible de relayé cette CG sur d'autres forums ? (Club 21 Turbo en loccurrence, je suis sur leur forum)
Et je pense te demander les tarifs également pour R21 Turbo au niveau des disques ;)
t'ain j'aurais pas eu a changer mes amortos j'aurai pris un embrayage :ouin:
je vois pas les disques ou plaquettes pour 1.6 16V ??
j'étais interessé pour mettre un freinage légèrement supérieur à l'origine (mais utilisable au quotidien), j'avais pensé disque groupe N et plaquettes red stuff (car les ds 2500 elles piquent ...) mais si il y a du bon dans ce que tu propose, je dis pas non ...
salut moi je serai interressé par les 6 rainures pour clio 2 1.6 16v .
comment sa se passe?
Tu les as testées les plaquettes ? C'est comparable à quoi ?
Ça pourrait fortement m'intéresser :rs:
Idem des plaquettes me tenteraient bien... :) Mais pas pour tout de suite, les miennes n'ont que 15 000 km, autant dire qu'elles sont neuves ! :cyp:
Aller plus des photos de la dernière commande en date.
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215042315421649181856.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215042346421649181857.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215042414421649181861.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050549421649182104.jpg) (http://www.casimages.com)
Embreyage stage 2 de clio RS (PS: classe le mécanisme rainuré)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050549421649182105.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050549421649182107.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050550421649182108.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050550421649182109.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050550421649182110.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050550421649182111.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050551421649182112.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050551421649182113.jpg) (http://www.casimages.com)
Pour info :miam:
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050551421649182115.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050552421649182116.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050552421649182117.jpg) (http://www.casimages.com)
Butée avec roulement de bonne taille :miam:
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050552421649182118.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050552421649182119.jpg) (http://www.casimages.com)
Plaquette de frein Sport.
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050554421649182125.jpg) (http://www.casimages.com)
Pour montage double piston....
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050554421649182126.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050554421649182127.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050554421649182128.jpg) (http://www.casimages.com)
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(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050555421649182130.jpg) (http://www.casimages.com)
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Puis pour Brembo de M2RS/Clio3
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050557421649182135.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050557421649182136.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050558421649182137.jpg) (http://www.casimages.com)
Durite pour clio 2 RS
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050559421649182140.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050559421649182141.jpg) (http://www.casimages.com)
suivit de Clio3 RS.
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050600421649182144.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050600421649182145.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050600421649182146.jpg) (http://www.casimages.com)
Suivit de disque Rainuré G6 pour williams et clio 2 1.6/1.4 16v
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050600421649182147.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050601421649182148.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050601421649182149.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050601421649182150.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050601421649182151.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050602421649182152.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215051016421649182170.jpg) (http://www.casimages.com)
Voila have fun......
Pour les intéresser j’attends vos MP.
Norme DOT 4 | Norme DOT 5.1 | BD super DOT 4 | Motul RBF600 | |
Point d'ébullition sec | 230°C | 260°C | 275°C | 312°C |
Point d'ébullition humide | 155°C | 180°C | 183°C | 205°C |
T'as reçu des plaquettes pour moi ?? :ange:
:up:
toujours pas de retour concernant les disques/plaquette/liquide de frein
parce ça pourrait m'intéresser aussi :siffle:
d'ailleurs le prix des plaquettes c'est les avant non?
ils font pas pour l'arrière aussi?
T'attends d'avoir plus de demandes pour commander ?
Parce que dans l'idéal il me les faudrait pour avant fin février
:cyp:
Je viens mettre mon grain de sel
Y a moyen de moyenner plaquettes arrières, disques arrière, et durite avia :cyp:
Me faire un petit devis rapidos :rs:
:coucou:
Bon bah moi après installation des plaquettes avant je pense que je vais devoir changer les arrières ... pis mon liquide de frein fait une sale tête donc va falloir aussi que je m'en occupe ...
227 :blague:
Mets moi juste les durites pour l'instant je pense :lol:
Moi je suis chaud pour les plaquettes sur
Y'en a aussi pour 206 ?
Y'a plusieurs types de plaquettes pour clio ?
J'ai cru voir (je sais plus où) qu'il y avait des FR (fast road) et des FT (fast track ??)
Sinon pour la 206, j'ai trouvé PP 099 comme réf :)
Salut Noos,
il me faudrait un jeu de plaquette AR STP (pour RS of course) après j'ai pas compris s'il y avait du Fast Road ou du Fast Track mais il me faut un truc sympa pour aller avec le DS2500 de l'AV ;) et si possible avant le 26 Février :cyp: :cyp:
EDIT : J'ai cru voir sur leur site référence PP 497 ??
Un jeu de plaquettes sport avant, voire arrière, du liquide de frein haute perf, et des durites avia.
Histoire d'avoir un freinage qui tient le circuit quoi :) bien que j'ai déja fait une session circuit full origine sans souci majeur!
A priori de ce que j'ai pu lire, les durites, 50, le liquide 9 le bidon, mais combien pour les plaquettes??
Tu es sur de ton coup pour la compatibilité des durites?
tu as une limite dnas le temps pour commander ?
j'aimerai bien avoir d'abord l'avis des gens :oui:
tu as une limite dnas le temps pour commander ?
j'aimerai bien avoir d'abord l'avis des gens :oui:
Société ?
ptain j'ai un wagon de retard là je croyais que t'étais électricien ou un truc du genre :cyp:
Salut Noos,
il me faudrait un jeu de plaquette AR STP (pour RS of course) après j'ai pas compris s'il y avait du Fast Road ou du Fast Track mais il me faut un truc sympa pour aller avec le DS2500 de l'AV ;) et si possible avant le 26 Février :cyp: :cyp:
EDIT : J'ai cru voir sur leur site référence PP 497 ??
Noos on est d'accord que pour moi c'est des arrières ??
Voila !!!!!!!!!!!!!!:bave:
commande passe !!!!
Voici un up sur les Prix t perf des plaquettes.
Mordant supérieur à l’ origine et stable jusqu’a 500 degré Celsius.
Clio 2 RS 172/182 Plaquettes fast road. (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 60 Euro. Ref= PP497
Les arrière 50 Euro. Ref= PP153
Clio 2
Les avants 43 euro. Ref = PP252 en 260(ex : 1.6/1.4 16v)
Les arrière 50 Euro. Ref= PP153
Twingo 2 RS (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 53 Euro. Ref= PP721
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
Megane 2 RS et clio 3 RS (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 59 Euro. Ref= PP575
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
Montage double piston…
59 euro Ref= PP742
Surtout que il risque d'avoir du retour :lol:Bon après mon retour ça attendra le circuit, sur route ouverte je ne suis pas vraiment du genre freine tard... :cyp:
Alex,stos,ilz,Benno,papa presser, Daft, banzai, noos :miam:
c'est dans mes locaux :miam:
j’attends votre partie les gars!!!
Alors les gens des retours sur les black diamond niveau plaquettes ???
Je fais pas confiance au président :cyp: :p
Et pour la modique somme de 599 francs ! Cette magnifique parure de diamants
Beau gosse !
Reprend moi un jeu de plaquettes avant stp :lol:
Ok c'est combien avec les frais de port ?
30 euro d'essence 60 de plaquettes et 6 de port
total de 96 euro stp
J'avais pas vu qu'ils faisaient des durites avia, ca fait ... quelques "années" que j'en cherche "a pas trop cher" :lol:Il fait aussi le liquide frein, "a pas trop cher" ^^
Ok bon !Vulgaire copieur ! :o
Je peux commander 4 durites Avia pour Clio 2 RS? :cyp:
Ok bon !
Je peux commander 4 durites Avia pour Clio 2 RS? :cyp:
Et un CDC à Noos et Puntopowa qu'on a bien fait chier avec notre commande de dernière minute et qui ont géré ça comme des chefs ! :rs:
Y a des bougies BD ?
Et il font des boîtes chez BD ? :o
AMBIANCE... :cyp:
Non mais Rikus Automotive en prepare une...... rapport court....Ils font les mêmes pour 1.4 ? :o
ta voiture elle est deja en boite courte :cyp:Et des VM allégés, ils en font ? :lol:
Moi aussi j'en veux :o
Et des VM allégés, ils en font ? :lol:
salut pour le mois prochain je fait une commande c est possible
Plaquettes fast road avant pour la rs 1
flexible avia pour la rs 1
2 bidon liquide de frein
Bon bah moi je crois que je vais faire la complète pour fin avril début mai ^^ je te confirmés ça vite
C'est quoi la complete pour toi ??
bah en faite il me faudras les disques avant 6 Rainures aussi :bah:
pour clio rs1
Plaquettes fast road avant
disques avant 6 Rainures
flexible avia
2 bidon liquide de frein
il y a un delais de combien de jour
j attend ma paye cette semaine et je te commande :bien:
T'as reçu ma commande ?
tu peut deja la preparer tien et envoie pour le prix comme ça dé que j ai ma paye je t envoie ça et op op op
Cool :miam:
tous est pour l'instant en stock
paye reçus et je te commande ça ce week end
Petite question :
A combien sont les durites avia pour 21 T :cyp: ?
Merci Noos ;)
Le DHK-087 est bien un kit de 4 durites ?
En te passant commande, possible d'avoir ça la semaine prochaine ? (Paypal possible également ? ^^)
Je te passe commande des durites :) de toute façon il nous en faut pour la 21 ;)
Je vais voir pour passé commande également dans la journée un kit de réfection pour les étriers arrières comme ça on aura le plus gros de fait :)
tu veut pas des plaquettes qui vont bien ?
:coucou: Je viens au nouvel ;)
Savoir si tu as reçus le matériel ou si c'est plus tard ? Et comment/quand je paye ? ^^
has bas moi qui attendais ta commande pour commender :cyp:
Je te passe commande des durites :) de toute façon il nous en faut pour la 21 ;)^^
Je vais voir pour passé commande également dans la journée un kit de réfection pour les étriers arrières comme ça on aura le plus gros de fait :)
Et pourtant : ^^
Ce sera pour la semaine prochaine pas grave ;) demain je téléphone à WorldPlak' pour les plaques d'immat' justement :cyp:
petite question
existe-t'il des références de disques de frein avant pour ferrari 348 tb 300ch?
merci
Dis moi Noos, c'est combien les durits avia livrées pour RS2 ?
Merci !
non sorry.
59 livré :miam:
non sorry.
NOOS tu fais des disques et plaquettes pour Polo 6N2 (année 2000) ;)
Polo MK4/MK5 de 94 a 2002 normalement c'est good
Si je dis pas de bêtises ma Mégane 1.9dti est en 280 à l'avant, c'est la même chose que les RS2 pour les plaquettes du coup?
Tu peux me donner les prix quand tu auras le temps ;)
PS : En disques ventilés ;)
il me faut la motorisation stp, il ya diferente ref
C'est une 1.9 sdi moteur ASX ;)
Et sinon, combien le jeu complet 4 disques + plaquettes, vu que je vais pas tarder à le faire sur la mienne ?
Salut.
Je suis éventuellement intéressé par des plaquettes de clio 3 RS.
les blacks : Megane 2 RS et clio 3 RS (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 59 Euro. Ref= PP575
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
Sont comment pour une utilisation quotidienne + balade arsouille + sortie piste ( Laquais, Nurb, Chenevières) ?
Laguna II je presume en 300 mm ??
AV=> KBD 1167 : Drilled 192,77 € / Combi 186,81 € G12 174,88 € / G6 157,38 €
AR ( sa pique) => KBD 1364: Drilled 258,17 € / Combi 252,21 € / G12 240,28 € / G6 216,24 €
Plaquettes Av => 67 euro
Plaquette Ar ( j'ai pas les ref) mais c'est quoi comme étrier ? comme les megane et Clio 3 ?
Font pas autre chose que du renault chez BD? :oops:
polo 1.9 2000 (attention pour la TDI c'est une autre ref)
Disque Av: KBD 773 (dia 239) => Drilled 139,95 € / Combi 133,99 € / G12 122,06 € / G6 109,84 €
Disque AR( de 1997 a 2000): KBD 424 (dia 226) => Drilled 161,17 €/ Combi 160,94 €/ G12 136,84 € / G6 123,18 €
Disque AR( de 2000 a 2002):KBD 1027 Drilled 153,33 €/ combi 156,34 € / G12 135,43 € / G6 121,87 €
Laguna II je presume en 300 mm ??
AV=> KBD 1167 : Drilled 192,77 € / Combi 186,81 € G12 174,88 € / G6 157,38 €
AR ( sa pique) => KBD 1364: Drilled 258,17 € / Combi 252,21 € / G12 240,28 € / G6 216,24 €
Plaquettes Av => 67 euro
Plaquette Ar ( j'ai pas les ref) mais c'est quoi comme étrier ? comme les megane et Clio 3 ?
Merci Noos ;)
Les prix que tu me donnes sont avec plaquettes ou non ?
non. la j'ai pas les ref des plaquettes, mais compte une 50e d'euro par train.
Bonjour Mr Noos (c'est ma lettre au père noël :o ),
Donc je cherche :
- plaquette av/ar
- disque av/ar
Pour une xsara VTS.2 2.0L 16S 167ch de 2001
Et j'ai vu que tu parle au milieu du topic d'une possibilité d'avoir du SPAX, ça pourrais aussi m’intéresser :)
Merki ;)
Bonjour Mr Noos (c'est ma lettre au père noël :o ),
Donc je cherche :
- plaquette av/ar
- disque av/ar
Pour une xsara VTS.2 2.0L 16S 167ch de 2001
Et j'ai vu que tu parle au milieu du topic d'une possibilité d'avoir du SPAX, ça pourrais aussi m’intéresser :)
Merki ;)
Tu conseil quoi pour un usage piste niveau archi débutant ? :p
Et ça change quoi l’épaisseur du disque ? (si il est plus épais du coup les plaquettes sont plus petite ?)
Pas de dispo pour du Spax RSX alors ?
Tout le catalogue Black Diamond. les plaquettes, les disques, les durites et les kit embrayage
http://blackdiamondperformance.com/
Je propose 10% pour les membre FC et une remise supplémentaire pour les membre de génération Clio. Toute l'année
Je propose 15% exceptionnel pour les membre FC et une remise supplémentaire pour les membre de génération Clio en CG CG en cour clôture le 18 novembre 2012 :w .
Parlons un peu de la came !!! :miam:
Les disques :FC2:
(http://img75.xooimage.com/files/3/1/1/black_diamond_g6-2c274cf.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/75/3/1/1/black_diamond_g6-2c274cf.jpg.htm)
6 Rainures(G6):
Clio2 RS KBD1000 : prix normal 168 euro / prix FC 153 euro
Clio Williams et 16s/ Clio2 1.6 16v/1.4 16v/1.2 16v/dcI = KBD453 : prix normal 124 euro / prix FC 113 euro
Clio2 1.2 (238mm ventile) KBD274: prix normal 111 euro / prix FC101 euro
Clio2 1.2 (238 non ventile) KBD023: prix normal 106 euro / prix FC 96 euro
Clio2 (toute) arrière KBD814: prix normal 128 euro / prix FC 116 euro
Clio3 RS KBD1539 : prix normal 243 euro / prix FC 220 euro
Clio3 (toute)KBD1230 : prix normal 130 euro / prix FC 119 euro
Clio3 (toute) arrière avec roulement KBD1329: prix normal 234 euro / prix FC 213 euro
21 turbo(inc quadra) KBD473: prix normal 168 euro / prix FC 153euro
21 turbo arrière KBD2480: prix normal 177 euro / prix FC 160 euro
PS: toute autre référence et marque Disponible.
(http://img66.xooimage.com/files/6/0/c/black_diamond_g12_discs-2c27734.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/66/6/0/c/black_diamond_g12_discs-2c27734.jpg.htm)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12 Rainures(G12):
Clio2 RS= KBD1000 : prix normal 193 euro / prix FC 175 euro
Clio Williams et 16s/ Clio2 1.6 16v/1.4 16v/1.2 16v/dcI = KBD453: prix normal 161 euro / prix FC 146 euro
Clio2 1.2 (238mm ventile) KBD274: prix normal 123 euro / prix FC 112 euro
Clio2 1.2 (238 non ventile)KBD023: prix normal 118 euro / prix FC107 euro
Clio2 (toute) arrière KBD814: prix normal 164 euro / prix FC 149 euro
Clio3 RS KBD1539 : prix normal 270 euro / prix FC 245 euro
Clio3 (toute)KBD1230 : prix normal 145 euro / prix FC 132 euro
Clio3 (toute) arrière avec roulement KBD1329: prix normal 246 euro / prix FC 224 euro
21 turbo (inc quadra) KBD473: prix normal 177 euro / prix FC 161 euro
21 turbo arriere KBD2480: prix normal 197 euro / prix FC 179 euro
PS: toute autre référence et marque Disponible.
(http://img71.xooimage.com/files/4/c/f/black_diamond_combi_discs-2c278dd.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/71/4/c/f/black_diamond_combi_discs-2c278dd.jpg.htm)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rainure/perce(Combi):
Clio2 RS= KBD1000 : prix normal 216 euro / prix FC 196 euro
Clio Williams et 16s/ Clio2 1.6 16v/1.4 16v/1.2 16v/dcI= KBD453 : prix normal 187 euro / prix FC 170 euro
Clio2 1.2 (238mm ventile)KBD274: prix normal 167 euro / prix FC 152 euro
Clio2 1.2 (238 non ventile)KBD023: prix normal 130 euro / prix FC 119 euro
Clio2 (toute) arrière KBD814: prix normal 189 euro / prix FC 172 euro
Clio3 RS KBD1539 : prix normal 282 euro / prix FC 256 euro
Clio3 (toute) KBD1230: prix normal 156 euro / prix FC 141 euro
Clio3 (toute) arrière avec roulement KBD1329: prix normal 259 euro / prix FC 236 euro
21 turbo (inc quadra) KBD473 : prix normal 189 euro / prix FC 172 euro
21 turbo arrière KBD2480: prix normal 210 euro / prix FC 190 euro
PS: toute autre référence et marque Disponible.
(http://img69.xooimage.com/files/1/4/8/black_diamond_cro...ed_discs-2c2792e.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/69/1/4/8/black_diamond_cro...ed_discs-2c2792e.jpg.htm)
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Rainure/ (drilled):
Clio2 RS= KBD1000 : prix normal 210 euro / prix FC 190 euro
Clio Williams et 16s/ Clio2 1.6 16v/1.4 16v/1.2 16v/dcI = KBD453: prix normal 156 euro / prix FC 141euro
Clio2 1.2 (238mm ventile)KBD274: prix normal 142 euro / prix FC 129 euro
Clio2 1.2 (238 non ventile)KBD023: prix normal 137 euro / prix FC 125 euro
Clio2 (toute) arrière KBD814: prix normal 161 euro / prix FC 141euro
Clio3 RS KBD1539: prix normal 289 euro / prix FC 263 euro
Clio3 (toute) KBD1230 : prix normal 164 euro / prix FC 149 euro
Clio3 (toute) arrière avec roulement KBD1329: prix normal 265 euro / prix FC 240 euro
21 turbo (inc quadra) KBD473 : prix normal 195 euro / prix FC 177 euro
21 turbo arrière KBD2480: prix normal 216 euro / prix FC 196 euro
PS: toute autre référence et marque Disponible.
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Les plaquettes Black Diamond:
(http://nsm06.casimages.com/img/2011/12/07//111207064620421649148369.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=111207064620421649148369.jpg)
(http://nsm06.casimages.com/img/2011/12/07//111207064620421649148370.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=111207064620421649148370.jpg)
Mordant supérieur à l’ origine et stable jusqu’a 500 degré Celsius. Utilisable et Homologue sur route et très efficace sur circuit (utiliser par moi-même, Alex94 et Benvienne avec des bons retours) très bon rapport qualité prix.
Clio 2 RS 172/182 Plaquettes fast road. (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 60 Euro. Ref= PP497
Les arrière 50 Euro. Ref= PP153
Clio 2
Les avants 43 euro. Ref = PP252 en 260(ex : 1.6/1.4 16v)
Les arrière 50 Euro. Ref= PP153
Twingo 2 RS (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 53 Euro. Ref= PP721
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
Mégane 2 RS et clio 3 RS (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 59 Euro. Ref= PP575
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
Montage double piston…
59 euro Ref= PP742
PS: toute autre référence et marque Disponible.
Liquide de frein BD
(http://nsm06.casimages.com/img/2011/12/07//111207064620421649148371.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=111207064620421649148371.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/15//111215050549421649182104.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=111215050549421649182104.jpg)
Comparable au RBF 600 se DOT4 100 miscible conviendra parfaitement pour vos journee circuit ou em roulage normal sur route.
Point d'ébullition mouillée a 270 dégrée et plus de 300 en sec.
0.5L = 11 euro.
Durites de freins Aviation
Le kit BD sont des kit complet pour toute la voiture.
(http://nsm06.casimages.com/img/2011/12/07//111207074403421649148679.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=111207074403421649148679.jpg)
(http://nsm06.casimages.com/img/2011/12/07//111207074403421649148680.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=111207074403421649148680.jpg)
Clio 1 (toute sauf williams et 16S) DHK053:tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
Clio 1 16S et Williams (ABS) DHK053B : tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
Clio 1 16S et Williams (sana ABS) DHK053A : tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
Clio 2 (toute inc RS) DHK103 A : tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
Clio 3 RS et Mégane RS DHK636 : tarif normale = 79 euro Tarif FC 72 euro
Clio 3 non RS DHK623: tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
PS: toute autre référence et marque Disponible.
Oldies
R5 GT Turbo DHK035: tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
R21 Toute (ABS) DHK087: tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
R21 Toute (sans ABS) DHK492: tarif normale = 71 euro Tarif FC 64 euro
PS: toute autre référence et marque Disponible.
Embrayage Stage # 1
(http://img75.xooimage.com/files/a/d/e/coverandfastroad-2c1cf29.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/75/a/d/e/coverandfastroad-2c1cf29.jpg.htm)
Prévu pour encaisser de haute température et les régimes de rotation jusqu’à 9000 RPM composer d'un disque en fibre organique et cuivre, d'un mécanisme renforcer et de la buté.
Se kit 3 pièces est prévu pour les voiture légèrement modifier(stage 1) avec un régime et couple max 20/25% supérieur a la normal... un groupe N en gros :mdr: Utilisable en remplacement de l'origine pour tous les jours....
Ref et Tarif:
Clio Williams et GT turbo = BDC6412PWR: tarif normal = 185euro tarif FC= 169 euro.
Clio2 RS = BDC1505PWR: tarif normal = 224 euro tarif FC 204 euro.
Clio 2 1.6/1.4 16v = BDC7713PWR: tarif normal = 262 euro tarif FC 238 euro.
Clio 2 1.5 DCI = BDC7808PWR: tarif normal = 248 euro tarif FC 225 euro. :lol:
R21 turbo= BDC 9930 PWR: tarif normal = 429 euro tarif FC 390 euro.
PS: toute autre référence et marque Disponible.
Embrayage Stage 2.
(http://img73.xooimage.com/files/2/7/8/coverandkevlartek-2c20fec.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/73/2/7/8/coverandkevlartek-2c20fec.jpg.htm)
Prévu pour circuit et la compétition, mais se comportant encore très bien pour un usage routier, ce kit est prévu pour encaisser plus de 9000 RPM est composé d'un disque haute friction 100% en kevlar allégé, d'un mécanisme renforcer et de la buté.
Se kit 3 pièces est prévu pour les voiture moyennement modifier(stage 2) avec un régime et couple max 25/35% supérieur a la normal
Ref et Tarif:
Clio Williams et GT turbo = BDC6412KVR: tarif normal = 247euro tarif FC= 225 euro.
Clio2 RS = BDC1505KVR: tarif normal = 285 euro tarif FC 260 euro.
Clio 2 1.6/1.4 16v = BDC7713KVR: tarif normal = 324 euro tarif FC 295 euro.
Clio 2 1.5 DCI = BDC7808KVR: tarif normal = 309 euro tarif FC 281 euro. :lol:
R21 turbo= BDC 9930KVR: tarif normal = 490 euro tarif FC 445 euro.
PS: toute autre référence et marque Disponible.
Embrayage Stage 3 ]
(http://img72.xooimage.com/files/6/0/1/coverandpaddle-2c211a7.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/72/6/0/1/coverandpaddle-2c211a7.jpg.htm)
Prévu pour la compétition, ce kit se compose d'un disque 5 patins céramique, d'un mécanisme renforcé et de la buté.
Se kit 3 pièces est prévu pour encaisser +9000 Rpm pour les voiture fortement modifier avec un couple et régime 40% supérieure a la normal.
Ref et Tarif:
Clio Williams et GT turbo = BDC6412PDL: tarif normal = 516 euro tarif FC= 469 euro.
Clio2 RS = BDC1505PDL: tarif normal = 477 euro tarif FC 433 euro.
Clio 2 1.6/1.4 16v = BDC7713PDL: tarif normal = 554 euro tarif FC 504 euro.
Clio 2 1.5 DCI = BDC7808PDL: tarif normal = 540 euro tarif FC 490 euro. :lol:
R21 turbo= BDC 9930PDL: tarif normal = 720 euro tarif FC 654 euro.
PS: toute autre référence et marque Disponible.
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livraison en Colissimo livraison au poids ou retrait sur place en IDF
Exemple: 6 euro pour des durites, 8.5 euro pour des plaquettes, 14 euro pour des disques et embrayage, ect...
Les livraisons peuvent se faire a une seule adresse pour économiser sur les frais de port. :siffle:
PS: toute autre référence et marque Disponible.
Se rendre sur le site ( http://blackdiamondperformance.com/ ) pour le reste des references disponible.
Salut Noos, des nouvelles pour les pads de Clio 3 non RS ?
T'as des news pour les fast track pour Rs ?
Salut Noos, des nouvelles pour les pads de Clio 3 non RS ?
T'as un tarif ? (même approximatif)
Moi je suis archi chaud, je peux t'en prendre 2 déjà
(merci :rs:)
Ouais c'est clair à ce prix là ça vaut grave le coût !!
Ça va en intéresser d'autres je pense
Il est monté en tambour à l'arrière :/
:lol:
le tarif il faut que je demande mais en me basant sur des plaquettes de CRX et de golf 2 gti par exemple au tarif FC sa serait au alentour de 83 euro. c'est pas mal comme tarif pour une gamme circuit.
Whaouu, j'arrive pile au bon moment.
Ton lot de 25 plaquettes, tu peux avoir pour clio 3RS ?
Sinon, ben avait des problèmes de fumés avec les anciennes black D sur sa 3RS, il avait trouvé une solution ?
Si oui, il m'en faudrai pour l'avant, l'arrière :lover:
Au vu de ton MP pour ton utilisationMerci Noos ! Te tiens au courant pour une commande :bien:
Clio 3
Les avants 62 Euro. Ref= PP528 (disques en 260)
avec 1 a 2 bouteille de LDF
et si tu veut te fair plaisir
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
et éventuellement des disques.
:lol:
le tarif il faut que je demande mais en me basant sur des plaquettes de CRX et de golf 2 gti par exemple au tarif FC sa serait au alentour de 83 euro. c'est pas mal comme tarif pour une gamme circuit.
Whaouu, j'arrive pile au bon moment.
Sinon, ben avait des problèmes de fumés avec les anciennes black D sur sa 3RS, il avait trouvé une solution ?
Si oui, il m'en faudrai pour l'avant, l'arrière :lover:
Il a tourné du coté de Nantes avec, il a pas eu de problème en usage circuit.
Après alex qui tourne avec la même gamme sur 2 rs, sur circuit RAS, à part que la plaquette se dégrade largement moins vite que les mintex qu'il avait si je dis pas de bétise.
je confirme, pou etre monté avec Ben sur circuit ca freinait fort :bave:
il a plus eu des soucis de rodage que de matos en lui même de mémoire (sachant que sans le critiquer, il est pas tendre sur les freins :cyp: )
Bon je suis chaud là, mets moi un embrayage stage 2 :D
Quaife ? :cyp:
Pour quelle raison tu demonte ta boite Alors ? a part pour me donner des sous ? :cyp:
Godmichet pourta toy St202 2.0l 16v moteur 3sger 11-93 a 08-99 diam 224
Stage 1 prix fort 213.41
stage 2 prix fort 274.87
en remiser sa fait 193 et 249.
Je fais une commande demain.... je te la met dedans ?
:coucou:Puisque personne ne te répond je prends la responsabilité. ^^ Oui c'est bien le prix pour un jeu complet. ;)
Question :
Mégane 2 RS et clio 3 RS (fast track non dispo pour l’instant mais en conception)
Les avants 59 Euro. Ref= PP575
Les arrière 52 Euro. Ref= PP148
C'est le prix pour un jeu complet (4 plaquettes) ? La question parait conne mais le prix me semble très bas pour un jeu complet nan ? :oops:
Puisque personne ne te répond je prends la responsabilité. ^^ Oui c'est bien le prix pour un jeu complet. ;)Merci daft
Salut Noos ! :coucou:
Y aurait moyen d'avoir une confirmation pour les prix de la liste qui suit :
- Disques G6 avant (153€)
- Disques G6 arrière (116€)
- Plaquettes Fast road avant (60€)
- Plaquettes Fast road arrière (50€)
- Durites avia (64€)
J'aimerais savoir si les prix sont susceptibles de changer d'ici quelques mois. Et il me faudrait aussi un prix pour un ensemble disques rainurés/perçés pour une M2RS avec les plaquettes/durites avia.
Merci. :bien:
Oui pas de probleme, sa se monte
D'ailleurs, vous préconisez quoi comme type de rodage pour cette marque ?
Sur un system d'origine avec disques déjà roder.
250/300 kilometres d'utilisation normal et douce( surtout les premier 50) et ensuite progressivement de plus en plus fort ^^
C'est parti pour les tofs :sol:
Encore une fois un GRAND Merci à Noos pour le montage (et micka pour le coup de main) D'autant que y'a quelques ptites merdes, principalement a cause d'un disque arriere :siffle:
rendez vous chez tom auto (presse, outillage... et moins de neige :p )
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9368.jpg)
Mise en place des roulements (comme vous le savez, j'en avais un HS derriere... je vais y revenir :cyp:)
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9364.jpg)
On retire les anciens... pour info a l'avant j'ai des etriers et des disques en bon état si ca interesse quelqu'un ;)
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9370.jpg)
Out !
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9372.jpg)
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9373.jpg)
Comparaison des étriers :bave:
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9379.jpg)
Mise en place des disque et du nouvel etrier en 60 :)
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9380.jpg)
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9386.jpg)
Le résultat... c'est beau :miam:
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9388.jpg)
Avec la jante aussi :bave: Vivement la peinture de l'etrier arriere par contre, mais perso j'aime bien, ca releve un peu le coté sportif qu'on retrouve pas trop sur cette couleur.
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9391.jpg)
Arriere droit, c'était mort de mort :w
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9393.jpg)
"C'est qui le patron ???"
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9396.jpg)
Disque arriere Out a son tour :)
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9399.jpg)
Nouveau disque ^^
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9405.jpg)
Etrier + plaquettes en place :sol:
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9409.jpg)
On remonte...
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9410.jpg)
Reste plus que l'arriere droit, et là...
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9414.jpg)
C'est le drame :peur:
Le roulement était tellement HS qu'il s'est certi dessus... Obligé de sortir le gros matos :L:
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9416.jpg)
Apres 20 minutes a tirer, tapper dessus, le disque est sorti... le roulement non :lol:
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9420.jpg)
Une fois le roulement dégagé, montage du disque, remontage de la roue
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9422.jpg)
Et y'a plus qu'a roder :cyp:
(http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/album%202/IMG_9423.jpg)
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la progressivité du freinage ! Quand avec mon ancienne config (disques origine, plaquettes Valeo et RBF600) on sentait déjà une résistance à la pédale sur freinage léger et qu'avec un faible déplacement de pédale on atteignait ensuite le déclenchement de l'ABS, là la pédale est souple lors d'un freinage léger et on sent bien que plus on enfonce la pédale plus ça freine. Je me suis même demandé sur mes premiers gros freinages si je freinais vraiment fort vu que j'avais déjà passé la mi-course de la pédale et que je sentais en avoir encore sous le pied, mais après un regard sur le compteur et m'être rendu compte que le système de retenue de la ceinture était déclenché j'étais fixé !
Je reste toujours déçu pour ma part en fond de pédale. Pourtant je fais au moins 10 km sur les 40 journaliers dans les bois seul à faire le freine tard pour justement les solliciter.
Au début j'accroche plus que mes anciennes pagid glacées mais ensuite je m'attends à avoir un mordant exponentiel au vu du début de course mais pas tant que ça. Alors qu'avec les pagid même glacées quand je mettais plus loin que la mi pédale c'était un coup à se tatouer "airbag" en verlan sur le front.
Quand j'aurais le temps je pense passer au 23.8
Et si jamais ça suffit pas bah je pense laisser les disques mais remettre des pagid à une couille chacune :darkou:
Je reste toujours déçu pour ma part en fond de pédale. Pourtant je fais au moins 10 km sur les 40 journaliers dans les bois seul à faire le freine tard pour justement les solliciter.De toute manière vu la différence de prix on ne peut pas en attendre autant que des Pagid je pense... :bah: Et puis c'est clair que le MC d'origine ne doit pas aider à avoir un bon feeling à l'attaque.
Au début j'accroche plus que mes anciennes pagid glacées mais ensuite je m'attends à avoir un mordant exponentiel au vu du début de course mais pas tant que ça. Alors qu'avec les pagid même glacées quand je mettais plus loin que la mi pédale c'était un coup à se tatouer "airbag" en verlan sur le front.
Quand j'aurais le temps je pense passer au 23.8
Et si jamais ça suffit pas bah je pense laisser les disques mais remettre des pagid à une couille chacune :darkou:
:coucou:Vois avec Alexandre94
Quelqu'un a t'il un retour sur le kit embrayage renforcer en kevlar sur 2RS ? :)
Par rapport a de l'origine, dureté de la pédale toussa..
Merci :)
Il y a toute les références en première page quand même avec les prix. :cyp:
Rep en mp :bien:
En fait, ça a glissé de 7 jours au total :oops:
(week end inclu, par rapport à si rien ne s'était passé)
Répondu en mp :bien:
Yop ici :)
J'avais demandé un taro y'a quelque temps pour ma VTS, mais je retrouve plus le MP :oops:
Donc me faut :
disque av/ar + plaquette av/ar + durite avia
Xsara VTS ph2 2001
:jap:
J'attends de connaître l'état du stock pour passer ma commande.
question: Les MC de laguna se monte sans modif sur les clio ?
Thx :)
Perso j'ai pas eu de soucis avec les goodridge
Tes canalisations sont pas HS ?
J'en avais une comme ça trop serrer, et du coup elle tournais dans le vide
Je vois pas ce qui ne vas pas, tu peux expliquer clairement?
:coucou:
Un nouveau petit souci , apres la longue attente je vais pour monter les durites , bon l'arriere mis a par devoir faire sauter les crans qui retiennent la durite d'origine ça a ete , par contre l'avant je n'ai jamais pu les monter , ma vis qui est sur le conduit rigide n'a pas les filet qui vont assez loin pour rentrer dans la durite , est-ce normale ou suis-je un boulet ?? Les durites d'origine sont de nouveau en place devant .
Nous n'avions pas eu de retour d'expérience là dessus (Noos en a sur sa Cup ou pas ? :voyons:)
Bien sure que oui, et pour ne citer que lui Benvienne en avait sur sa 3.2 RS sirius et je vais pas te sortir ma liste de client mais pour l'instant nous n'avons jammais eu de mauvais retour avec ses produits.SAV de qualitay spotted :rs:
Il y a peu être un défaut et un debut a tous mais sur les 2 durites avant en même temps si c'est les bonne ref il y a un truc a voir et une solution en perspective pour mon client Alek-59 ^^.
Merci pour le retour.
Il est à Clermont Ferrand, donc bien loin de la RP :L: Les crantages derrière, apparemment ils n'ont pas eu le choix, ils ont essayé pendant 2 heures sans succès (apparemment pareil pour Daft à 2 reprises...) Perso ajustement parfait avec mes Goodridge.
Je passe demain soir chez lui voir un peu le problème plus précisément ;)
En espérant que ça se résolve assez vite qu'il ait son auto en bon état pour circuiter dans 2 semaines ;)
donc je ne peux que penser a un defaut des durites avants :bah:Au fait, tu l'as peut-être dis mais les premiers pas de vis étaient pas plats ?
noos je t'ai MP :)
plat ?? comment ça ?Un filetage niqué. Sur mon train arrière j'ai faillis lâché l'affaire à cause d'un filé plat dès le début du filetage.
non ils on l'air d’être bon , je redescendrai au garage demain , je vais pouvoir essayer de faire des photos avec le reflex comme j'ai récupéré mon pc cela ira :)Oui voilà, premier filetage plat et c'est la misère à engager
au lieu d'etre comme ça \/ il seraient comme çà \_/ ??
Toujours le même problème de rodage :L:
Ca me freine (jeu de mot ramucho :o) vraiment pour un éventuel achat :peur:
D'ailleurs pour une voiture qui pose pas ces roues sur routes comment qu'on fait pour faire des rodages de +1000km ? :|
:coucou:
Je suis bientôt à 3000kms de roulage depuis l'upgrade BD, et je suis toujours pas satisfait. Le rodage est plus que passé, et dès que les pads montent en température, on se retrouve avec beaucoup de fadding, même dans un petit col où je sollicite pas comme un âne les freins, ça en devient même dangereux à certains moment parce que pas moyen de bloquer les roues même pied dedans...
Donc j'ai une purge au RBF600 de prévu bientôt, si je remarque pas d'amélioration, c'est tous les pads BD à la poubelle et je passerai sur une valeur sûre. Mais je peux m'en prendre qu'à moi, j'ai voulu testé malgré les "drôles" de retours sur FC...
sur circuit le freinage est plus intense ( fort ) mais moin en longueur non ??
au foit pour moi bein ce n'est pas encore partit , desolé j'essaye mardi .
Un retour c'est un retour bon ou mauvais et moi j'aime bien sa. ^^ il en faut
Ce qui m’intéresserais de savoir et de comprendre c'est pourquoi au final elle marche sur circuit, Benno, alex94, moi meme et plein d'autre en japonaise avec une allonge a la pédale (+/- normal) et pas sur route ouvert ?
le circuit n'est il pas supposer être plus rigoureux qu' un usage routier ? alors comment expliquer se "fading" sur route ? sa me rend fou de ne pas comprendre :)
Une question ou 2 en faite. pour démêler le bordel et faire avancer la chose.
As tu un moyen de prendre les températures de tes disques quand tu as "plus de frein" Avant et arrière ? sa serais concret si tu as un pote ou un garage qui as un "Gun" .
Et as tu essayer de pomper une fois dans tes frein savoir si sa reprend du freinage ou si sa change rien ?
Bon, je viens de commander des durites aviations, plus une vidange au RBF600, comme ça on verra si c'est les plaquettes qui sont en cause ou pas :oui:
Parce que ya pas de raisons qu'elles soient mauvaises si les retours des pistards sont bons !
ça continue :L:
un retour depuis car je suis confronté au même problème mais moi c'est sur route et sur circuit dès que je fait 2-3 gros freinage je me retrouve avec plus de frein jusqu’à ce que ça refroidisse suffisamment, limite j'avais moins de fading en plaquette d'origine...
Mécanisme HS au bout de très peu de temps et SAV inexistant et qui fait le mort en gros :)
De toute façon il n'en vend plus.
Quoi ? Repasser la 1ère à 130km/h c'est pas bien :roll: ?
Par contre bizarrement un Embrayage d'origine lui l'encaisse bien :roll: ?
Nan mais faut arrêter les conneries là.