Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Snp

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 159
41
Je continu mon monologue du coup, soucis rencontré aujourd'hui câblage des moteurs de phares différent, pour les DRL (les deux premiers pin du connecteur sur les phares phases 2 doivent fonctionné en 12v...) On n'arrive pas à gérer les différences d'intensité sur les DRL, malgré un montage avec un pont diviseur de tension etc, ils sont toujours en pleine puissance qu'il y ai 5v ou 12v en arrivé

Pour aujourd'hui on est toujours au même point, DRL d'origine toujours fonctionnel, DRL phase 2 off, phare fonctionnel (Clignotant, croisement, plein phare et appel de phare)

On pourrais faire fonctionné les DRL phases 2 mais ils restent toujours en pleine puissance... (Sur ma Trophy c'est uniquement lorsque j'ai démarrer et tout feux coupé qu'ils sont à pleine puissance)

42
Hello, petit up ici :)

On s'est penché sur l'installation des feux de phase 2 sur une Clio 4 RS Phase 1, on finalise le tout demain avec les DRL d'origine en + de ceux des phares.

Montage avec un relais et une diode afin de permettre les appels de phares en toutes circonstances.

Un appel de phare sur ces feux implique d'allumer les feux de croisement en même temps ! ;)

43
Bonjour,

Je réfléchis à mes plaques… ce qui est sûr, c'est que ça sera du SIV départementé 76.

Et en lisant le texte de loi (lien dans les premiers posts), je remarque que le fond jaune serait toujours autorisé à l'arrière !
De ce que je comprend moi c'est :

Nouveau format SIV + CG Normal = plaque blanche et écriture noir

Ancien format SIV + CG Normal = tel que d'origine (Plaque noir si plaque noir, etc)

Ancien/Nouveau format SIV + CG Collection (30 ans) = comme à l'origine admis (Plaque noir, blanche et jaune) implique un CT tous les 5 ans et non 2 ans.

44
Clio III / Re : Clio 3.1 RS F1 Team 2.0 16v 200 de elfangor
« le: 18 mars 2019 à 23:01:56 »
Une paire de Ds2500, 4 bons boudins et go ! :p

Exactement ! ^^ 4 Federal 595 ou 4 Yoko AD08R et go ! :p

Possible que l'on bouge sur une journée circuit courant Avril voir début Mai (fin Mai on part au Ring pour quelques un ^^)

45
Tant qu'on a pas de silentblock à faire sur le train arrière ça me va :ddr:

Et tant que ça watts un peu aussi c'est bien :o

46
Discussions autour de la Clio / Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« le: 29 janvier 2019 à 07:13:30 »
elle ressemble trop à la IV, elle mérite pas le changement de numéro


C'est ce que je pense aussi, pour moi c'est un facelift, mais comme l'intérieur change quasi radicalement...

47
Discussions autour de la Clio / Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« le: 28 janvier 2019 à 22:13:11 »
Et du coup, pas de RS au programme ?

RS-Line en remplacement de GT-Line ;)

Pas de RS actuellement au programme ou aucune annonce officielle l'a concernant, même si je pense qu'ils n'excluent aucune variante chez Renault :)

J'aime beaucoup cette intérieur, pourquoi pas penser au remplacement de ma Clio 3 actuelle 😇

48
Section motorisation / Re : [Topic Officiel] RENAULT SPORT / Alpine
« le: 22 décembre 2018 à 10:25:21 »
Jolies photos ! Ça doit être sympa à conduire ce genre d'engin.

Le château en question est libre d'accès ?

Libre non pas forcément, mais les proprios sont très sympas et accueillant :) J'y avais été au "culots" et on a pu y aller avant que le mariage qui avait fait la réservation pour la soirée :)

Au pire tu les appels en direct c'est tout aussi bien :)

49
Section motorisation / Re : [Topic Officiel] RENAULT SPORT / Alpine
« le: 01 décembre 2018 à 07:26:41 »
Jolie photos ! Dommage que vous n'ayez pas tenté d'aller dans le parc du château du Vivier (Il y a beaucoup de possibilités point de vue photos 😇) :)

Je n'avais clairement pas suffisamment exploité le spot à l'époque : https://flickr.com/photos/90873270@N02/sets/72157648814484150

50
Discussions autour de la Clio / Re : Clio R.S. La fin d'une aventure ?
« le: 14 septembre 2018 à 15:45:29 »
A la RS16 ? Non je ne pense pas, mais le bandeau "R.S. Performance" et l'échangeur sigler RS me fait un peu penser a BMW avec le "///M Performance" en guise de gamme accessoires...

51
Discussions autour de la Clio / Re : Clio R.S. La fin d'une aventure ?
« le: 14 septembre 2018 à 11:45:58 »
J'aime bien le petit échangeur aussi sur la noir :cyp:

52
toujours aussi belle  :bien: :bien: :lover: :rs: :)
Encore puls quand on sait de ou et de qui elle vient précédemment  :lol:
Sacré réputation le type, ca fait quelques années maintenant :ddr:
Merci !

Oui et quand je parle de la 21 encore aujourd'hui à différentes personnes que je croise, ils l'ont connus la plupart du temps :ddr:

Bien joué le remontage du moteur !!
et du coup, ça dose un peu? :lol:

Merci, bah pour le moment c'est rodage, assez frustrant mais bon il faut bien le faire ^^ Environ 250km de fait en deux jours :roll:

53
A croire que tu sera le premier :)

Mais c'est une bonne idée, ces feux c'est top !

Si tu as moyen de récupérer deux trois schémas électriques des Clio 4 RS phase 1 et 2, pour étudier le branchement des RS Vision, ça pourrait en intéressé un bon paquet je pense 😇

54
:coucou:

La mamie reprend doucement du service ! Rodage en cours !

Elle veille bien sur la petite fille :ddr:

Edit :
Pour informations, elle à eu le droit à ce que j'ai cité en page précédente soit :
- Bielle en H MPA
- Chemises forgé GS700 MPA
- Kit Joint haut/bas moteur Reinz
- Joint embase de chemise
- Distri
- Pompe à eau
- Kit embrayage renforcé
- Courroie DA et Alternateur
- Épreuve et Rectif culasse (4/10)
- Arbre à came stage 3
- Sonde pression d'huile neuve
- Filtre à huile
- Ressort de pissette d'huile
- Augmentation pression d'huile
- Coussinet de bielle MPA
- Segmentation MPA

- Huile 15w50
- Nouvelle Gestion sur mesure
(SP98 ou E85 pas encore définit)
- Coupelle de ressorts renforcé (titane)
- Bagues bronze pour les culbuteurs
- Ressorts de soupape renforcé

- Pompe à essence gros débit (Bosch 044)
- Durites Essence
- Filtre à essence

- Injecteurs 440cc basse impédance
- Injecteurs 600cc basse impédance
- Soupape d'Admission neuve
- Disque de freins avant Gr. N
- Plaquette avant Mintex 1155
- Liquide de freins RBF 600
- Vanne de ralenti neuve
- Coussinet de vilebrequin
- Cale de jeu latérale Vilebrequin
- Sonde Lambda avec manomètre AFR AEM
- Manomètre Turbo Garett
- Silentblock de berceau neuf
- Berceau renforcé
- Triangle Fonte
- Silentblock de triangle Powerflex Black Edition
- Rotule de direction MPA
- Rotule de suspension MPA
- Vidange de boite ELF NFP 75w80

Légende : Ok - Prochaine opération - Abandon - A venir

55
Savoir où vont les virages ça c'est faisable ;)

Par contre mémorisé comment se comporte la voiture selon les compressions les virages en devers etc, et les trajs c'est plus compliqué là bas :)

J'y ai roulé pour la première fois également cette année avec Goldeneye et d'autres amis, j'avais déjà un certains avantage d'un côté ayant déjà fait un certains nombre de tour là bas en passager depuis environ 3-4 ans que j'y vais au moins une fois par ans :)

Deux endroits où je me suis fait peur, un avant Adenau (Freinage assez tardif voir trop, j'ai mordu l'herbe) et le second entre le Karoussel et Brünnchen où les semi slick m'ont bien aidé (Excès de confiance)

56
Bien entouré par deux Trophy la petite mamie !

AutoBasterds at Paris by Night - 13 by Jeremy, sur Flickr

On surveille les petites Trophy :o

AutoBasterds at Paris by Night - 14 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 08 by Jeremy, sur Flickr

57
Deux petite photos ou la Trophy apparait :p

Sur votre droite !

AutoBasterds at Paris by Night - 11 by Jeremy, sur Flickr

Et sur votre Gauche !

AutoBasterds at Paris by Night - 14 by Jeremy, sur Flickr

58
La fin de l’année approche très vite ! :p

yeah mais j'ai évité le jaune pour passer pour un postier  :siffle:
Pour une fois que LaPoste pourrait être rapide, ça serait des livraisons Express :ddr:

59
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Goldeneye997
« le: 22 décembre 2017 à 12:35:16 »
Super achat ! :o :cyp:

60
Section motorisation / Re : [Divers] Les voitures de prêt
« le: 29 novembre 2017 à 17:18:43 »
Tu aurais dû demander au moins des captures d’e ran en direct au commerçant... un pote s’est fait déplacer la voiture de sa mère sur le fret de Roissy par un semi remorque... dans l’heure il avait toutes les infos (immat’ tracteur + remorque + société qui as le camion en Hollande) il a transmis les captures d’écran Et un constat rempli pour lui a son assurance ainsi que mails de contacts de la société, voiture réparée quelques semaines plus tards et il n’a rien eu à débourser

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 159