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Messages - rastatouf

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Et surtout que puis je faire pour tester ces hypothèse

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Salut merci pour ta réponse mais qu'est ce qui te fait dire ça ??

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bonsoir a tous

Je ré-crée un sujet ne retrouvant pas le mien ( meme par la recherche ;)) car ma titne à de gros problème de démarrage

plus il fait froid plus elle a du mal il faut entre 10 et 30 tours de clé pour que j'y arrive cet été deux ou trois tour de clé suffisait elle se lance genre si il fait nuit les phares auto s'allument mais elle ne dépase pas les 500 tour:min et calle jusqu'a qu'elle reussisse à ce lancer

j'ai remplacé les bougies de préchauffage le filtre à gasoil le filtre à air ces derniers temps et aujourd'hui je l'ai mené chez delko pour un diagnostic car j'ai peur de tuer mon démarreur...

du coup au niveau physique RAS sur la titine par contre à la valise il est sortit un code d'erreur 4104 CAPTEUR DE RECONNAISSANCE DE CYLINDRE

et le mec de chez delko ne sait pas ce que c'est et en cherchant sur le net il est difficile de trouver des info la dessus...

si quelqu'un à des infos ou la doc technicien ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider à résoudre ce probleme ca serait super cool ;)

sinon aucun défaut mis à part code 4203 capteru de pression de réfrigérant mais il m'a dit que c'etait tres souvent...

il m'a aussi precisé que ce n'etait pas le PMH qui à lui meme son défaut...

merci d'avance

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Salut et merci pour ta réponse tu as solutionné mon problème c'est bien le 20 ampère qui a grillé tout remarche nickel encore merci

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Re après vérification je ne vois aucun câble qui aurait put être couper ou quoi que ce soit d'autre je pensais peut être à un comodo mais je sais pas si il y en a ou pas ou alors à un fusible en amont  ou un relais je sais pas du tout

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Salut j'ai déja eut ce genre de probleme sur un kangoo par contre moi cela venait du coupe circuit et coupe batterie installé après pour pouvoir rentré sur les sites total elf etc ou c'est obligatoire si tu n'en as pas je pense pas pouvoir t'aider

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Il faudrait que je puisse savoir à quoi il ressemble et par où il passe pour pouvoir le vérifier sur sa longueur parce que j'ai rien vu de notable derrière le poste

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salut et merci pour ta réponse j'ai regardé derrière mais sans rien voir de débranché ou de coupé.. y a t'il un fil quelconque qui passe ici  à part les fils allant vers le poste  ??

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bonsoir a tous et merci de me lire ;)

Je viens vous solliciter au sujet de ma titine

il y a quelque temps j'ai eut la malchance de faire tomber ma clé a molette dans le trou de l'allume cigare du coup court circuit et fusible hs
je remplace le fusible par un de 5A plus fort n'ayant que ca sous la main plus dse soucis...


aujourd'hui alors que je roulais mon poste ( pas tres tres bien fixé ) à commencer à sortir ( le bougre) je l'ai donc ré-enfoncé dasn son logement et la paf (enfin pas de bruit ) mais poste HS ainsi que l'allume cigare mais également le petit écran ou l'heure et la température sont affichées ainsi que le plafonnier et tout le système de ventilation ( il ne s'allume plus) c'est une clio privilège du coup j'ai l'écran numérique d'affichage pour la puissance et la température de ventilation et plus rien ne fonctionne..
J'ai regarder les fusible en question ils sont un peu noircit sur les pattes mais ils ne me semblent pas grillés en tout cas je ne le vois pas et en les remplacant par d'autres ca ne marche toujours pas...

auriez vous une idée pour orienter ma recherche de panne..

je pensais à un fusible de plus forte intensité palcé ailleurs comme ce qu'on appelle des "maxi-fusible" sans savoir si il y en a ou pas...

merci d'avance pour vos reponse

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Salut merci pour ta réponse cest prévu la semaine prochaine je comptais également utiliser un nettoyeur des injecteurs après le nettoyage qu'en penses tu ?

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Bonjour à tous

Je sollicite votre attention car apr s plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet parlant de mon problème seulement des problèmes similaires...

Lorsque je roule sur autoroute et que je ralentis il m'est des fois impossible de ré-accélérer pédale enfoncée à fond et la voiture stagne sans repartir et la consommation en instantané reste bloquée aux alentour de 6,5 à 7,5 l/100 alors que normalement pied au plancher je suis plus à 10/12 l/100
Des fois la voiture repart d'elle même comme la sensation que quelque chose se débouche et elle repart normalement et sinon à 100/110 je rétrograde et remet pieds au plancher la voiture part et en repassant la cinquième tout refonctionne normalement.
V
Vers quoi pensez vous que je devrais me tourner pour commencer à diagnostiquer mon problème ?

Merci d'avance

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J'ai vraiment l'impression' qu'il y a une prise d'air quelque part sûrement dans la pompe d'ailleurs.. Pensez vous que ça pourrait expliquer le problème ?

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Dac merci pour ces conseils je suis aller faire un tout tout à l'heure jai pomper un petit peu et il y a vraiment une circulation d'air dans les durite transparente qui ne s'estompe pas spécialement en pompant et elle à démarrer en deux essais au lieu de 4 habituellement et je me suis arrêter 5-6 fois sur mon trajet et elle est reparti nickel à chaque fois

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Et il y a une différence ac ou sans enfin pour le modèle que jai ce n'est pas gênant qu'il n'y en ai pas ?

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D'ailleurs pour le filtre un conseil parçe qu'entre oscaro et feu vert c'est dû fois 3

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Quand tu dis pomper tu parles de 2/3 pressions ou plus ?

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Bon ben je vais retourner discuter avec lui il m'a pas l'air d'avoir mauvais fond il m'a dit qit qu'il me le changer le filtre ou que si je le faisait moi il me rembourser merci pour tes conseils en tout cas je tombe un peu de mon nuage mais bon c'est la vie

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Merci bien je vais explorer ces possibilités et merci pour l'adresse ;)
Sachant que je l'ai acheter à un pro j'ai une garantie moteur boire je peux me diriger vers lui pour régler ce soucis où est ce que ce sera encore un truc pas pris en charge ou un truc du genre ?

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Salut merci pour ta réponse je n'avais pas vu le,sujet je l'ai payer 2900 elle a 130 000 km et la distributiôn a était faite a 115 000 km
Il c'est vrai que j'ai remarquer quelque bulle d'air sur les durites d'alimentation qui disparaisse après avoir roulé qu'est ce que tu appelles GO gasoil ?
Donc si je résume
Je vérifie l'état de la pompe
J'essaye de pomper avant de la démarre si ça marche je change le filtre à gasoil
Si ça ne marche pas je me cherche sur la pompe ou les injecteurs ?

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Bonjour à tous

Je sollicite votre aide afin de réparer ma nouvelle titine

Je vous explique la situation j'ai acheter cette voiture il y a 15 jours les jours de l'essai la voiture était à sec donc le mec à pomper avec la pompe après avoir remis de lessençe la voiture a démarré nickel je la récupère la semaine d'après elle a également bien démarré par contre c'est juste après qu'elle a commencer les problèmes la voitures dors dehors à Marseille et quand je veux démarre j'attend l'extinction des voyant et je tourne la clef la voiture démarre je relâche la clef mais son regime moteur reste entre 0 et 500 tr min et ne réagit pas lorsque j'accélère ce moment peut durer entre 2 et 15 secondes et après elle cale au bout de 2/3 essais elle démarre tient nickel au ralentit ne pose aucun problème quand je roule elle ne cale pas je ne sais pas si c'est important mais j'ai les phares automatiques et lorsque je démarre de nuit lorsqu'elle "broute" après avoir tourné la clef les phares ne s'allume pas ils s'allument seulement quand elle à atteindre son bon régime 800/900 tr min et qu'elle démarre au sens propre du terme une fois qu'elle est chaude elle ne fait plus ce genre de problème lorsque je cherche à démarrer elle démarre au quart de tour

Le mec à qui je l'ai acheter me dit que c'est peut être le filtre à gasoil qui aurait pris une fichtre lors de l'essai et qu'il faudrait essaye de le changer j'aimerai avoir vos avis parce que je suis novice en mécanique

Merci d'avance à vous

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