Je l’ai fait en fait. Au premier tour de clefs ils se mettent ‘haut’ et si j’éteins et que je rallume, ils redescendent en sécurité.
Oui, c’est assez… Bizarre comme tu dis… Rajoute à ça que les lave phares ne fonctionnent pas…
Salut.
J'ai eu le meme souci que toi sur ma Clio RS 2005, les phares restaient constament en bas.
Je suis passé chez une conscession renault et l'agent à fait la manip suivante :
Il a branché la prise diag et refait l'apprentissage des feux de la voiture selon un mode opératoire bien precis, les feux montent descendent s'eclairent etc...
Contrairement aux feux Xenons des vehicules actuels, ceux de la clio 2 restent tres basics et leurs reglage, sur les Clios RS CS est en relation avec la vitesse de la voiture.
Ce qu'il faut eviter par contre c'est de débrancher / rebrancher la prise au niveau du correcteur d'assiette arriére, car tu as vit'fait de mettre le systeme en defaut.