Badmax, pour être honnête je suis toujours bleuffé par les conseils que tu donnes. Même le plus néophyte des néophytes peut comprendre avec des explications telles.
Je suis tout bonnement sur le coup
Tu gères
C'est plus de l'experience en faite.
La raison de ses problemes est toujours simple:
Compartiment moteur isolé de l'habitacle.
Seul le radiateur de chauffage passe dans l'habitacle.
Baisse du liquide de refroidissement prononcé mais pas de fuites apparente sous la voiture ni dans la voiture.
Le liquide n'est donc plus liquide.
le liquide est vaporiser mais le corp gras reste.
liquide chaud a l'etat de vapeur car pression forte et generateur de chaleur.
Trouver ou se "colle" le gras.
Souvent le pare-brise par circuit de ventilation.
radiateur de chauffage percé.
Regardage sur le net les soucis connus sur le radiateur de clio 2.1.
Reponse donné aux utilisateur de FC!
Aussi simple que ça mais renault n'a pas de temps a perdre avec nos voitures tant qu'elle roule
c'est honteux d'ailleurs