Idem, fait avec un cône ce matin même, sur la voiture, seul , temps 2h :
1) Desserrer l'écrou de 30 SANS freiner (y'a moyen de cisailler les vis de fixation du disque sur le moyeu, c'est rare mais ça peut arriver...), le mieux et de le faire véhicule au sol.
2) j'ai juste démonter la rotule du triangle, pas la biellette de direction, par contre le cardan je l'ai passé vers l'avant de la voiture. Pour cela, il faut braquer complètement à droite, au pire le cardan sort de la boite mais comme de toute façon je ne le démonte pas, le soufflet fait son boulot coté boite...
3) Passage du soufflet sur le cône : très franchement, c'est la partie la plus difficile, je m'y suis repris à 4 fois...
4) On le retourne, j'ai mis la graisse essentiellement sur la partie rotule du cardan, on verra...
5) hop, collier, avant de mettre le grand collier, j'ai juste appuyer un petit peu sur le soufflet pour enlever le surplus d'air.
6) Pour remettre la rotule de suspension, il faut remettre les roues bien droite, et monter la jambe de suspension avec un cric. On remet les boulons de la rotule, la roue, l'écrou de 30 en le serrant un peu, et on serre a fond une fois voiture au sol.
J'avais fait le coté droit de la même manière (mais en changeant tout le cardan) en même pas une heure..