Accueil > Accueil des nouveaux membres et Aide

[ASTUCE] Bricolage sous Photoshop

(1/4) > >>

Yoh:
:coucou: tous, à la demande de Benny B je vais vous faire un tuto sur la façon d'intégrer facilement une image à une autre tout en la détourant et en modifiant sa taille.

Dans un premier temps, ouvrez vos 2 images sous photoshop (fichier...ouvrir... blablabla) si vous peinez ici, retournez au chapitre "j'apprend l'ordi jeux avec nathan" ( :ddr: humour blague rire...)

bref ça vous donne ça :

Ensuite vous allez faire un "copier/glisser" de l'image avec le logo, puisqu'ici c'est elle que nous allons superposer à la photo de ma voiture (oui heu c'est mon tuto alors je mens si je veux ! :o| )

Pour ce faire (à cheval :blague: ) on va utiliser la fleche noir en haut à droite, on clique dessus, puis on clique sur l'image avec le logo et on l'emenne sans relacher le clic tout simplement vers l'autre image enfin, on relache, vous obtenez ça :

Ensuite on va virer tout le blanc qui empêche l'adresse de se superposer proprement, pour ça on utilise la baguette magique, juste en dessous de la flèche noire.

Rebelotte on clique sur la baguette, puis on clique sur le fond de l'adresse (la partie blanche) pour les plus courageux d'entre vous (les durs, ceux qui n'ont peur de rien :D ) vous pouvez ensuite en maintenant la touche "ctrl" de votre clavier cliquer en même temps le centre des "o" de l'adresse, le "ctrl"+clic" permettant de sélectionner d'autres éléments.

Ensuite rien de plus imple vous lachez tout et vous appuyez sur "suppr" et toutes les parties séléctionnées s'éffacent (vous pouvez aussi faire ça en passant par un clic droit, puis supprimer...)

Vous retrouvez ça:

Les flèches indique les endroits clicables pour tout effacer d'un coup

Pour finir vous pouvez faire un clic droit puis "transformer" et ainsi modifier à loisir les dimensions de votre adresse détourée, pour la coller parfaitement où vous le souhaitez :bien:

Comme ça :

Et voilu c'est pas plus compliqué ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Bon détourage :p

benvienne:
Merci mon Yoh :rs:

tomag:
Trop dure... :lol:

F16:
hey...
qui nous fait un photoreportage d'un toshop modif jantes?

j'ai pas photoshop (pas encore :p)

tahiti_bob:
Ainsi que changer la couleur d'un véhicule  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique