Bonjour tout le monde
Je vous écrit pour un problème bien étrange :
J'ai changé mon cardan avant gauche, j'ai donc fais la vidange avant (je ne l'ai pas bien faite, j'ai retiré que le premier bouchon de niveau, pas le déversoir), ensuite j'ai essayé de retirer le cardan mais je n'avais pas les bons outils pour retirer le boulon de cardan, j'ai donc reporté au lendemain. J'ai donc remis l'huile récupéré dans le bac + 0.7L d'huile neuve et j'ai pu rouler 40 km niquel en passant les vitesses normalement.
Le lendemain, j'ai pu retiré l'ancien cardan (toujours avec la fausse vidange lol) (j'étais en P sur la bva) mais le cardan ne sortait pas, je suis donc passer en N et là le cardan est sorti tout seul.
Ensuite j'ai mis le nouveau cardan et tout remonté et remis l'huile (toujours sans faire comme dans la RTA...) et au moment de vouloir faire un essai route, au moment de passer la vitesse D il ne s'est rien passé, la boite est comme au point mort (mais le régime moteur varie légèrement), j'ai essayé la vitesse R et pareil comme un point mort avec variation de régime moteur, impossible de passer la P ni la 1 et 2.
Je revidange (toujours mal), redémonte le cardan et j'arrive à enfin passer la vitesse P dans la voiture sans le cardan de remonté ! Donc je remonte tout, et c'est parti pour un essai et au moment de passer de la P à la D, toujours rien, le moteur tourne mais c'est comme si ça reste au point mort (toujours avec des très légères variations de régime moteur), pareil sur la R comme un point mort.
Du coup là je sèche.
Si vous aviez des pistes de réfléxion ou même la solution je prend volontiers
Bonne journée