Auteur Sujet: [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]  (Lu 98400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R10

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #60 le: 10 avril 2017 à 17:15:12 »
Bonjour à Tous,
Je viens de faire cette modification chez moi, les phares pris sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Kit-2x-phare-BI-Xenon-RENAULT-CLIO-4-IV-initial-cote-droit-et-gauche-/282276180852
Après avoir terminé tout marche normalement, led & Bixenon moteur a l’arrêt, mais ce matin en démarrant la voiture c’est la cata…led qui clignotent et xénon qui marche pas….
Donc, moteur coupé tout marche à merveille, mais une fois démarré rien ne va.
Si quelqu’un peut m’aider, car je ne veux pas tripoter le faisceau des optiques (ce qu’un ami a fait en ajoutant des résistances, pas très propre) y a surement un moyen avec une reprogrammation comme l’initiale d’origine ? non !

Merci d'avance
Zak
« Modifié: 24 avril 2017 à 14:03:02 par R10 »

Forum Clio & RS

Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #60 le: 10 avril 2017 à 17:15:12 »

Hors ligne Snp

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #61 le: 11 avril 2017 à 21:50:25 »
Peut être activé une option via la valise (CLIP) comme quoi tu as des bi-xénon désormais :)
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Hors ligne R10

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #62 le: 12 avril 2017 à 10:42:12 »
Merci Snp, mais chez SAV de Renault ils veulent pas toucher à la configuration d’origine, donc la seule solution que je vois est de me procurer un Can clip et faire la motif moi-même en espérant qu'il me donnera la main !

Hors ligne Tene03

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #63 le: 16 avril 2017 à 21:43:09 »
Bonjour à vous,

Je me permet de rebondir au sujet de l'adaptation des feux de clio IV Initiale (Bi-Xénon).

Au sujet des configs calculateur (via clip), il faut savoir qu'avec clip on ne peut plus comme avant modifier toutes les configurations calculateur (la plus grosse parti des configs se fait directement via un téléchargement lié au numéro de série du véhicule). Seule quelques config restent dispo, mais pas celle qui nous interesse ici.

En revanche avec un outil (type Recherche et Développement). Il est bien sure possible de modifier à souhait les configs calculateur.

Il y a bien 2 configs possibles sur Clio IV pour les Bi-xénon et les optiques normaux une config dite DualBulb (H7 + H1) et une config dite Headlamp bi function (Bi xénon)
En revanche je ne comprend pas bien ton problème avec les feux de jour as tu modifié quelque chose? les feux de jours sur le pare choc ne fonctionnent plus?


« Modifié: 16 avril 2017 à 21:45:08 par Tene03 »

Forum Clio & RS

Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #63 le: 16 avril 2017 à 21:43:09 »

Hors ligne teddybis

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 90
    • Voir le profil
Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #64 le: 22 juillet 2018 à 23:13:01 »
Salut je vient d’installer l’es phare de la clio initiale et quan l’es phare son éteint je ne peu pas faire de d’appel de phare quelqu’un a déjà eu de problème ?

Forum Clio & RS

Re : [4.x] Montage phares bi-xénon Clio 4 Initiale sur Clio 4 [TUTO]
« Réponse #64 le: 22 juillet 2018 à 23:13:01 »