Auteur Sujet: [1.X] Veilleuses à led  (Lu 3451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne croustx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1301
    • Voir le profil
[1.X] Veilleuses à led
« le: 28 juin 2007 à 14:28:36 »
Opération à effectuer :

- retirer le cache du feux.
- faire une rotation d'un quart de tour au niveau de la prise des veilleuses (pas besoin de forcer, sinon c'est que c'est le mauvais sens :p)
- remplacer la lampe par les leds
- bien enfoncer ! Etant plus fine, les leds tiennent moins bien. J'ai ai deja perdu une dans le pahre => obligé de le démonter pour la sortir
- Refaire l'opération inverse. :p




La dernière a été prise avec le flash.

Je confirme que sur cette photo, ne sont allumées UNIQUEMENT que les veilleuses ! :)

Avec les maruta + les veilleuses leds, ca fait vraiment une ffet TRES sympa ! :)
(les maruta éclairent moins "blanc" que les led, donc en code et/ou phare, ca élcaire de la même teinte que les maruta + un gros reflet de blanc/bleu donné par les leds.)
Seul regret : quand il fait jour, les lampes led n'éclairent pas complètement l'optique.

Bilan de l'opération :
8€ les H4
4€ les leds

12€ pour un éclairage avant qui donne un bel effet à la voiture. :)


Pour vous fournir, je vous conseil ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/Car-2X-9-LED-White-R5W-1156-207-Rear-light-bulbs_W0QQitemZ330042686553QQihZ014QQcategoryZ72234QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

« Modifié: 07 juillet 2007 à 22:02:22 par mateo »

Forum Clio & RS

[1.X] Veilleuses à led
« le: 28 juin 2007 à 14:28:36 »

Hors ligne Guiom

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 323
  • Sexe: Homme
  • Toyota Celica
    • Voir le profil
    • Guillaume Speurt - Ingénierie mécanique
Re : [TUTO 1.x] Les leds sur la clio 1 => ça rend bien !
« Réponse #1 le: 28 juin 2007 à 18:24:12 »
Hum ... J'arrive pas a me rendre compte de l'effet que cela donne :/ T'as pas de photos des etapes montage LEDS, eclairage sans les LEDs ?? Enfin, 12e tout compris pour un eclairage sympas ça le fait. Mais ya pas les phares de remplacés, si ?

Hors ligne croustx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1301
    • Voir le profil
Re : [TUTO 1.x] Les leds sur la clio 1 => ça rend bien !
« Réponse #2 le: 28 juin 2007 à 19:32:30 »
En fait, 12€ ça comprend les leds + les H4. Va voir leur test ici :

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,4680.0.Test_des_ampoules_Maruta_low_cost_Maruta_Mtec.html

Les photo que tu vois sur ce topic c'est des photos avec UNIQUEMENT les veilleuses leds. Ca éclaire bien. :p

Forum Clio & RS

Re : [TUTO 1.x] Les leds sur la clio 1 => ça rend bien !
« Réponse #2 le: 28 juin 2007 à 19:32:30 »