Bonjour à toutes et à tous

!
Le rassemblement approche en grand pas !

Il convient de rappeler un certain nombre de choses pour que tout se passe pour le mieux !
I. Mise au point- Pendant tout le rassemblement, je vous demande de respecter intégralement le code de la route ! Si certains font des conneries, cela va décrédibiliser l'association et le forum pour les sorties à venir.
De plus, quand il y a 50 voitures, la moindre bétise peut avoir des conséquences désastreuses.
Afin d'être tout à fait clair la dessus, si certains ne peuvent pas comprendre ça, on leur demandera tout simplement de rentrer chez eux.
Toutes(s) personne(s) ne participant pas aux activitée(s) organisée(s) par l'association, engage sa propre responsabilité en cas de problème. L'association ne sera pas tenue pour responsable.
- Nous sommes des organisateurs bénévoles, nous avons fait de notre mieux, ce n'est que la deuxième édition, il se peut que certaines choses ne soit pas parfaite, merci d'être indulgent
.gif)
II. Informations importantes
Mon numéro de portable : 06 50 32 57 79 (Benoît VIENNE) 
- Rendez vous sur la place de Nançay (mettez centre ville dans vos GPS) entre 12H et 12H30 pour ceux qui arrivent le samedi !
- Pour les autres qui arrivent le vendredi ou samedi après midi, appelez moi sur mon portable.
- En arrivant sur place, la première chose à faire et de venir vous faire émarger

- Le programme définitif en cliquant ici !
III. Que devez vous ramener ?- Pic-nic pour le samedi midi .
- Chéquier pour payer les suppléments (arrivé le vendredi, hébergement à l'hôtel) ;
- Matériel de camping (sac de couchage, tente ...) ;
- Vétements de sports pour l'Aventure Parc ;
- Si vous voulez boire autre chose que de l'eau et des jus de fruits pour le samedi soir il faudra ramener
; - Votre véhicule avec le plein d'essence, on ne veut pas perdre de temps à ça
; - Votre bonne humeur.

Je vous conseille de visualiser
ce topic pour vous donner une idée d'un listing complet.
III bis. Que devez vous ramener ? Facultatif- De la musique pour la soirée du samedi sur CD tant qu'à faire.
- Un petit amuse geule typique de votre région (saucisson ou autres gateaux traditionnels) pour le pot d'accueil du samedi midi
- Ballon de foot, de basket, de hand ... pétanque !! (il y a plein de terrains pour tout faire sur le camping)
IV. Les convoisLes
convois sont regrouper en fonction des premiers chiffres des numéros de téléphone dans votre région !
voici la liste de tous les topics pour les convois :
Vous ne vous êtes pas encore inquiété de savoir comment vous alliez vous rendre à Nançay :
V. Les repas !
- Samedi soir : buffet froid (Plat - Fromage - Dessert)
- Dimanche midi : Entré (crudité), Plat (Steack Frites Haricot), Dessert (Ile Flotante)
- Dimanche soir : Plat (Spagheti Bolognaise), Eclair (chocolat ou café)
- Lundi midi : Mac Do
Pour les petits déjeuner (de samedi, dimanche et lundi matin), il y aura
- Café / Thé / Lait / Chocolat au lait
- Jus d'orange
- Baguettes fraiches
- Beurres, confitures, sucres
VI. Les liens à visiter avant le rasso !