Bonjour à toutes et à tous !
Je vous propose un nouveau fonctionnement de
la section Sorties Clio.
Maintenant cette section regroupera les deux sous sections :
les
Préparation/Inscriptions de la sortie.
les
Résumés.
Pour
vos sorties :
Le site
www.sortie-clio.com les résumera toutes, et sera mis à jour en fonction des posts des organisateurs de chaque sortie.
Pour cela, et dans le but d’obtenir quelques choses d’harmonieux, je demanderais au organisateur de bien vouloir respecter un plan sur le premier post des topics.
Pour la sous section Préparation/Inscriptions :
-Un premier topics sera créé pour tout se qui concerne la préparation de la sortie (le lieux, les dates, le programme…)
[PREPARATION] Le lieu : 00 Mois 200X [Sortie]
-Une fois la sortie bien définie, le topics d’inscription sera mis en place.
[INSCRIPTION] Le lieu : 00 Mois 200X [Sortie]Je demande à l’organisateur de bien vouloir régulièrement mettre à jour le premier post du topics avec les informations suivantes :
Une petite phrase donnant le thème de la sortie.
Le programme de la sortie
Les membres en présence
Pour la sous section Résumés :
[RESUME] Le lieu : 00 Mois 200X [Sortie]Je demande un résumé le plus complet possible de la sortie par l’organisateur et si possible une petite photo de groupe.
Pour
vos mini sorties :
[RESUME] Le lieu : 00 Mois 200X [Mini-Sortie]Les mini sorties ne seront pas référencé sur le site
www.sortie-clio.com .
On désignera « mini sortie », une sortie réalisé à l’improviste, sans préparation, mais qui mérite d’être résumé pour faire partager ses bon moments avec les autres clioteux.