Justement c'est là que c'est sympa, renault. Si je reprends point par point la vérif du pré cablage (sorry je ne sais pas comment faire de belles quote):
- Vérifier l'emplacement N°18 dans la boîte à fusibles
==> Si vous voyez DEUX pins métalliques alors vous êtes pré-câblés. Sinon non.
L'emplacement n°18 chez moi est vide, et je n'ai pas trouvé éventuellement de cable derrière qui ne serait relié à rien
- Vérifier derrière l'emplacement pour l'anti-brouillard conducteur si la prise d'alimentation est présente
==> Si vous la voyez alors vous êtes pré-câblés. Sinon non.
Là pour le coup, bingo, la jolie prise à 4 pins (que j'ai récupérée donc en double, parfait.).
- Vérifier l'emplacement N°A sur l'UCH. (Penchez-vous sous le tableau de bord au dessus de la manette du capot)
==> Si vous voyez des pins métalliques sur CHAQUE fente alors vous êtes pré-câblés. Sinon non.
Beh moi j'ai rien DU TOUT sur l'emplacement A de l'UCH. Genre AUCUN relais ni support de relais. Donc j'en ai chippé sur la voiture donneuse qui elle était bourrée d'option.
- Vérifier l'emplacement A1 sur la prise du comodo gauche.
==> Si vous voyez un fil+cosse alors vous êtes pré-câblés. Sinon non.
Et bien, maintenant que je sais comment identifier les pins, je peux donc être sûr que non, derrière ma prise commodo, il n'y a rien sur la pin A1 ....
Bref, casse-tête