Moi la modification c'est pour monter un compteur RT et pâs williams.
La différence:
Le RT -> Vitesse, Niveau Essence, Compte Tours, Température moteur, Niveau d'huile
Le 16S ou Williams-> Vitesse, Niveau Essence, Compte Tours, Température moteur, témpérature extérieur dans le combiné et en déporté: Niveau d'huile, Température d'huile, Pression de l'huile.
Je ne sais pas quel est ton moteur ?
Si tu veux mettre un compteur 16S avec tout les manos supplémentaire: c'est au pire des cas: sonde de pression, de température et de niveau d'huile + sonde de température de liquide de refroidissement-> soit 4 sondes. Il existe des sondes combinées (niveau + température de l'huile) mais ca coute €€€€
Si tu veux mettre un compteur RT (comme moi) c'est au pire des cas: niveau d'huile et sonde de température de liquide de refroidissement.
Ce qui te faut, c'est déjà le compteur, des bouts de faisceau d'origine (c'est + simple et + propre).