Salut a vous les cliotuex et clioteuses!!!!
Alors, je me lance dans la creation du topic!! Pour vous ressituer la chose, la Toulouse team a decide de se reunir pour organiser le rasso de cet ete, nous avons donc convenu de nous voir ce weekend pour avancer dans les preparatifs, mais comme a cahque sortie, c'est aussi l'occasion de nous revoir, et comme certains nous connaissent deja, en general, on fete bien ca!!
Donc arrivee le vendredi soir a castres chez moi, on s'est fait un petit restaurant!!
Pour vous remetre les noms et pseudo en tete, etaient present: Guillaume81, Colt sivers, Padawan31, Ke2laN et moi meme

Alors a present je vous presente notre barman officiel, non content de nous fournir les totos, il est aussi fournisseur officiel de vodka de Fc:

Alors apres quelques verres de vodka a 80% et de vodka aromatisee a une certaine herbe....

nous revoila!!
La c'est dj colt aux platine, il me les pique a chaque fois!!! Vivement que tu aies les tiennes loulou!!!

La c'est moi, fred tu aurais pu me prendre mieux quand meme!

Padawan pris en flagrant delit!!

A present une petite dedicasse de fred, c'est d'ailleur a ce moment la qu'on a passse un petit coup de fil notre poto Kangoo

Sur cette bonne soiree arrosee, nous nous sommes reposes pour partir a toulouse!
Nous avons manges a labastidette qg, de la toulouse team (nous ferons d'ailleur un repas la bas), ensuite visite du camping, fred mettra quelques photos de ce superbe endroit
Pour le programme, je ne vous le met pas encore, car il n'est pas definitif et le sera tres prochainement, j'editerais pour vous tenir au courant d'ici vendredi!
A suivre